[Outrage]

[Rage]

j'ai trouvé ce jeu en vide grenier, je n'arrive pas à avoir les règles françaises. Quelqu'un pour m'aider ?
Et ca vaut quoi d'ailleurs ce jeu... ?

Il n'est pas au conservatoire de la ludo de Boulogne.

Tu as le titre exact ? L'éditeur ?

Y'a ça sur BGG :
http://www.boardgamegeek.com/game/1147

c'est quant même pas inspiré du film avec M.J. Fox??

C'est bien celui là avec une autre boite, sans doute une aue réédition voire une édition antérieure. Je n'ai pas la boite avec moi, je vous donne des nouvelles dès que je remet la main dessus.
En tout cas, je ne sais pas ce que vaut ce jeu, mais m'a l'air bien louche :)

C'est celui là en fait :

ah! rien à voir avec le film alors... :lol:
il t'a l'air louche comment?

Non mais persone n'a l'air de connaître... ca m'a l'air louche. Je ne sais pas d'ou vient vraiment ce jeu, ce qu'il vaut en terme d'intérêt ludique (je crois néanmoins que ca doit pas être génial :? )...
C'est un jeu anglais et je trouve rigolo d'avoir un jeu étranger dans sa ludothèque perso. Moins pour l'intérêt du jeu que pour l'aspect "collection". M'enfin, j'aimerais bien pouvoir le tester, fichtre !! :wink:

Sur BGG, 101 personnes l'ont dans leur ludothèque. Je te conseille de leur demander la règle par mail.

[mode je raconte ma vie on]
Cela m'arrive parfois qu'on me le demande. La dernière fois, c'était pour le jeu Wall Street de ASS. Et là où c'était très marrant, c'est que c'était un allemand qui me le demandais, et que la seule règle que j'ai, c'est la règle allemande. Donc je l'ai dépanné, sans moiu-même pouvoir jouer à ce jeu ! Amusant, isn't it ?
[mode je raconte ma vie off]

J'ai ce jeu avec sa règle en anglais.
Envoies moi tes coordonnées par MP, je t'envoie ça par courrier.