ouaouh ce matin le jackpot

Trouvé un "Seigneur des Anneaux - La quête" mais incomplet (la dame me l'a donné du coup)

Si quelqu'un a le même jeu incomplet, un échange m'intéresse :)

Une sorte de Rush & Hour pour... rien ! :shock: Abandonné après la brocante !
Et une marionnette sicilienne pour ma femme au même... tarif !

Une bonne après-midi :lol: :lol: :lol:

ploufplouf007 dit:
Et au cas-où, combien ça peut s'acheter un set de figouzes non peintes pour BB ?


Compte à partir de 40 euros pour du neuf.

Parfois moins en occase, mais c'est peint le plus souvent (le glanzer fait des miracles) et ça ne reste jamais longtemps, y a de la demande.

pigeon vole dit:
Vu hier, non dans un vide-grenier, mais à une Bourse aux Jouets de collection, un "Echec aux chevaliers'' de Capiepa, en très bel état, certes, mais à un prix très joli lui aussi : 90 euros.

Ça fait peur !

Petit passage à Emmaus cet aprem :
- Berzerk à 5€ Et un dérivé de jeu vidéo de plus dans la collec, je suis super contente ! :lol:
- Embuscade à 7€ Apparemment complet, cette fois je vais vraiment m'en faire un complet et avec une boite dont les deux morceaux sont en état ! :mrgreen:
- Air war à 5€... Bon ça je sais pas trop si j'ai bien fait, c'est un wargame de psychopathe, simulation aérienne très poussée et le tout en anglais, je doute sérieusement de mon courage pour lire les règles ! :pouicvomi:

Rat dit:- Air war à 5€... Bon ça je sais pas trop si j'ai bien fait, c'est un wargame de psychopathe, simulation aérienne très poussée et le tout en anglais, je doute sérieusement de mon courage pour lire les règles ! :pouicvomi:

Faut pas avoir peur, les règles en elles-mêmes ne font que 28 pages et il y a seulement 16 pages de tables diverses.
A ça tu ajoutes une fiche pour chaque avion et chaque type de missile.
Donc rien de bien compliqué. :mrgreen:

Pour te faire plaisir voici les règles actualisées et intégrant les erratas:

http://files.boardgamegeek.com/file/dow ... _Rules.pdf?

96 pages de bonheur.

Aaaaaaah je suis rassurée !

Vu ce matin à Bondues près de Lille Africa 1888 de Tilsit (5 €). J'aurais peut-être du le prendre, ne serait-ce que pour en faire profiter quelqu'un ici, mais je ne connaissais pas et il tombait des cordes, j'avais juste envie de rentrer au chaud.

Pris par contre un jeu "Bonne nuit les petits" de Dujardin, genre de mémory ... (Nostalgie quand tu nous tiens) et "L'école des sorcières" de Jumbo, assez mal noté ici, mais qu'a priori je trouve pas mal. J'aime bien les jeux de mémoire, je l'avoue. 7 euros pour l'ensemble, c'est pas donné, mais ça va encore.

il y a 15 jours pres de poitiers :
> isis et osiris 2€
> X-plus (avec extension) 8€ - je sais c'est pas la meilleur négo de ma vie
Quelques jours avant toujours autour de poitiers :
> heroscape 5€
> citées perdues 3€
Je déconseille les vide-grenier pres de poitiers, parce que, sans forcer, j'y trouve plein de choses et que si vous y venez tous, je n'y trouverais plus rien !

Re-passage à emmaus pour trouver des lego, mission accomplie... Avec en plus dingbats, gulogulo, Shark et jumanji entre 5 et 8 euros, en brocante j'aurais pas forcément mis ce prix la mais c'est pour la bonne cause :D

Ce matin en vide greniers : Nottingham, Power, Carcassonne La Tour et Eruditzia (aucune idée de ce que c'est...mais pour 1€50... :-) )

Rat dit:Re-passage à emmaus pour trouver des lego, mission accomplie... Avec en plus dingbats, gulogulo, Shark et jumanji entre 5 et 8 euros, en brocante j'aurais pas forcément mis ce prix la mais c'est pour la bonne cause :D
.

Jumanji et Dingbats ne sont pas faciles à trouver, de toutes façons.
Et les deux autres sont sympas aussi.

Gaffe quand même Rat, tu vas finir par te ruiner :P :P :P

Au Feu ! de Knizia, hier à Roanne, pour 1 euro. Ca me va bien...

  • Cavum
    - Die Handler von Genua
    - Hase & Igel (version AbacusSpiele)

    Les 3 jeux neufs pour 20 euros.

Bony le Ludonaute dit:il y a 15 jours pres de poitiers :
> isis et osiris 2€
> X-plus (avec extension) 8€ - je sais c'est pas la meilleur négo de ma vie
Quelques jours avant toujours autour de poitiers :
> heroscape 5€
> citées perdues 3€
Je déconseille les vide-grenier pres de poitiers, parce que, sans forcer, j'y trouve plein de choses et que si vous y venez tous, je n'y trouverais plus rien !

:) tu as remarqué !!
Moi j'ai l'impression que ce fil à généré plein de vocations en quelques années.

Les vides greniers qui donnent, c'est comme les coins à champignons... Ça ne se dit pas.

jmguiche dit::) tu as remarqué !!
Moi j'ai l'impression que ce fil à généré plein de vocations en quelques années.
Les vides greniers qui donnent, c'est comme les coins à champignons... Ça ne se dit pas.

Tu n'as pas tort...Et en même temps c'est sympa de partager ses trouvailles avec des gens que ça intéresse...C'est pas que mon entourage soit insensible à de nouvelles expériences ludiques, mais il se montre parfois blasé quand je lui impose un Casse-pipe ou un Schampus que personne n'a...

Dans mon coin, les bonnes affaires se font de plus en plus rares.
Sinon, ce we, une braderie pour enfants dans le Gers, et rentré...bredouille... :twisted:

Trouvé ce matin à Cesson-Sévigné :

- Extension Gondor et Mordor Risk Le Seigneur des Anneaux neuve sous cello 5€
- Jouons avec Tintin un album jeux de 64 pages de 1991 à 4€
- Attrap' Souris édition de 1986 à 2,50€
- Qui mange quoi ? Jeu découverte Ravensburger à 2,50€
- Château Roquefort nickel et ... complet à 3€
- 5 LDVELH à 4€

J'ai pas fait tous les stands sur la fin de matinée il y avait trop de monde.

= une très bonne matinée !

En passant, si un gentil membre du forum avait une "souris rouge" du jeu Attrap' Souris en double ou à donner ça m'intéresserait.

High-cut dit:- Cavum
- Die Handler von Genua
- Hase & Igel (version AbacusSpiele)
Les 3 jeux neufs pour 20 euros.


Toi t'as fait la brocante de Saint Genis!
C'est ce que j'ai laissé.

Elarian dit:
High-cut dit:- Cavum
- Die Handler von Genua
- Hase & Igel (version AbacusSpiele)
Les 3 jeux neufs pour 20 euros.

Toi t'as fait la brocante de Saint Genis!
C'est ce que j'ai laissé.


Exact !
J'ai laissé L'âge des dieux, Clippers et un Seigneur des anneaux.
J'y suis allé en début d'après-midi, apparemment le stand a été dévalisé le matin !

Allez, histoire de me faire regretter ma grasse matinée, parle-moi de tes trouvailles.

Super bonne pioche hier matin sur Grenoble! :D
J'ai dévalisé une vendeuse qui se "débarrassait" des jeux et figurines de son fils pendant qu'il était parti en voyage :

Un "dungeons & Dragons - le jeu d'aventure" : neuf (même pas dépunché), complet avec les 8 figs en plombs états impeccables.

Une bonne centaine de figs warhammer + quelques figurines SDA + quelques belles figs Rackham. Environ la moitié des figs en plombs, les autres en plastiques.

Une boîte de 12 orques warhammer encore en grappes.

Une quarantaine de grappe "en vrac" avec des figs warhammer + SDA (ça va être un pizzle de reconstruire les figs!). De quoi faire en tout une trentaine de figs plastiques.

Du matériel de floccage

L'ensemble du lot -->30€ :shock:
je n'ai pas eu le culot de négocier en plus le prix quand elle me l'a annoncé!

A mon avis, le fils, quand il va revenir de voyage, il ne va pas être très content ! :skullpouic: