4116
réponses
96
followers
Par : fred7828 | dimanche 15 mai 2005 à 13:23
Sirjam
Sirjam
c'est quoi la version collector? il me semble que ce n'est que la version de base que j'ai.

Pour le Lemmings mafia, il est en bon état. Seul soucis des cash, c'est la profusion de scotch pour éviter que les gens ouvrent les boîtes (après discussion avec la vendeuse), mais au moins, c'est pas du scotch marron.

Ayant grandi avec les pubs MB, retrouver certains jeux, comme casse muraille, le pont maléfique est un grand plaisir. J'avoue que j'espère quand même trouver une île infernale et un dynamite un jour.....
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Nico
Mister Nico
Alors Casse Muraille, j'ai adoré ce jeu quand j'étais plus jeune. Par contre, est-ce que le marteau piqueur fourni avec fonctionne toujours? Parce que sinon, ton jeu ne vaut rien.
Sirjam
Sirjam
oui ;)
Mon top
Aucun jeu trouvé
ppmax
ppmax
Ce matin premier gros vide grenier de la saison : foire agricole jumelée à un vide grenier dans la douce bourgade de Floaujac-Poujols ! 

Rien de bien sérieux jusqu’à tomber sur un papy qui avait quelques jeux de ses enfants : 
- Atmosfear cassette video 2€ (Mais jouable avec YouTube normalement)
- Heroquest 2€

le gars en me donnant le heroquest a fait tombé la boîte qui s’est déchirée sur le coin T_T 

Sinon jeu quasi complet : il manque juste une carte « sortilége de terre ». C’est fou ! 

Tric Trac
le8emenain
le8emenain
ppmax dit :Ce matin premier gros vide grenier de la saison : foire agricole jumelée à un vide grenier dans la douce bourgade de Floaujac-Poujols ! 

Rien de bien sérieux jusqu’à tomber sur un papy qui avait quelques jeux de ses enfants : 
- Heroquest 2€

le gars en me donnant le heroquest a fait tombé la boîte qui s’est déchirée sur le coin T_T 

Sinon jeu quasi complet : il manque juste une carte « sortilége de terre ». C’est fou ! 

Tric Trac

très bon prix j'avais trouvé le mien pour 2-3 euros aussi ,manque juste quelque crânes blanc, on est toujours très heureux quand on tombe sur des jeux comme celui ci a ce prix la.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Ymokal
Ymokal
Belle affaire en effet ^^.
Mon top
bdrieu
bdrieu
ppmax dit :
- Heroquest 2€
Et là dans deux ans tu as un gars qui va pleurer des larmes de sang en découvrant que ses parents ont vendu ses vieilles boîtes de jeux.  laugh
ppmax
ppmax
bdrieu dit :
ppmax dit :
- Heroquest 2€
Et là dans deux ans tu as un gars qui va pleurer des larmes de sang en découvrant que ses parents ont vendu ses vieilles boîtes de jeux.  laugh

C'est exactement ça :D

laurent36
laurent36
Rine de bien folichon dimanche pour mon premier vide grenier de 2018...
Un petit jeu de Ravensburger Sauve qui peu abimé à 50 cts pour compléter le mien où il manquait des pièces.
Un unlock (Edition 1 aventure) sous cello à 8€

Mon top
ThierryLefranc
ThierryLefranc
Bonjour,
Je ne résiste pas à vous raconter ceci :
Mercredi dernier, je vois et j'achète ce jeu :
Tric Trac

Je me contente juste de l'ouvrir
Tric Trac

C'est bon, je le prends. Arrivé chez moi, je l'ouvre et retire le plateau et ...
Tric Trac

Je découvre le plateau de "La conquête du monde" (La version originelle du Risk) !
Je retire ce plateau...
Tric Trac
Et je trouve le matériel complet des deux jeux (sur la photo, j'ai déjà tout rangé dans des pochettes).
Et ce n'est pas terminé; j'enlève les règles et je découvre un autre plateau...
Tric Trac
Je vois la règle : "Les grandes manœuvres". Inconnu au bataillon; après des recherches, il s'agit d'un jeu promotionnel de la"Supercire Diamantine". Pour lui, il manque juste un navire.
Tric Trac

Et voici les règles. Il y a même celle de Monopoly.
Tric Trac

Conclusion :
Ce qui est amusant de constater, c'est que le propriétaire de ces jeux avaient retiré, déjà à l'époque, l'aménagement intérieur pour y mettre plusieurs jeux avec tout le matériel.
Et il s'agit certainement d'une personne de goût car, si la règle de Monopoly est présente, le matériel quand à lui à du être jeter !

Cordialement

P.S : Je l'ai payé 1 euro; merci l'Abbé Pierre.
Mon top
Aucun jeu trouvé
pigeon vole
pigeon vole
Déjà le Rome et Carthage seul, c'était plus que bien!
Et rien ne t'empêche de refaire un petit don à Emmaüs... Tu n'as vraiment pas payé assez cher :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
X60
X60
Ce matin....8 euros à une brocante pour formule dé et tous les circuits...
Mon top
Aucun jeu trouvé
bobbylafraise
bobbylafraise
le nouveau j'espère car si c'est les "vieux" circuits, je veux mourir.... ou te les piquer.
Mon top
Aucun jeu trouvé
X60
X60
ceux de formule dé l'ancienne version (22 coffrets de circuits numérotés)
Mon top
Aucun jeu trouvé
le8emenain
le8emenain
X60 dit :ceux de formule dé l'ancienne version (22 coffrets de circuits numérotés)

a oui pas mal du coup pour 8 euros

Mon top
Aucun jeu trouvé
bobbylafraise
bobbylafraise
T'as grave moulé car même pour 80 euros c'était une affaire de folie, bien joué à toi.
Mon top
Aucun jeu trouvé
galadriel
galadriel
dans une brocante in door (la brocante de mamie) en fait un atelier de réinsertion :

SCOTLAND YARD 3 €
OTHELLO 2 €
UN JEU ORCHARD TOYS : rocket game 2 €
Mon top
Aucun jeu trouvé
Sirjam
Sirjam
Les seuls jeux trouvés du jour, et encore, la personne qui les a vendus ne voulait pas les emmener :

Mystères de Pékin
Destinations secrètes
Intrigues à Venise
Le manoir hanté

Tous en superbe état, complet, et a 1€/unité.

par contre, quand je vois le prix de vente moyen du Manoir hanté sur okkazéo, j'ai du mal à comprendre.....
Mon top
Aucun jeu trouvé
hukuwanadark
hukuwanadark
Fête de la fraise au rosier dans le 49, j'ai trouvé the game duel à 1 euros neuf et micro robot à 1 euros neuf aussi., il en reste un peu. 
Mon top
Aucun jeu trouvé