ouaouh ce matin le jackpot

timbur dit:
ploufplouf007 dit:Heroquest complet pour 15 euros (je sais pas si c'est une bonne affaire ou pas

Oui. Très. :pouicok:
rat dit:Mais ça a l'air génial Maximonstres !!!! Faut que je trouve ça

Pour les petits,c'était excellent. J'y jouais seul étant gosse, et ça m'a occupé pendant des heures. Le plateau et les "disques" centraux fourmillaient de mille petits détails, bestioles et autres créatures peu ragoutantes. Et puis, créer des formes particulières pour chaque monstre faisait partie du jeu.
La difficulté pour le trouver en brocante vient du vieillissement de la pâte à modeler incluse dans le jeu. Elle avait une odeur si particulière... Mais bon, ça peut se remplacer facilement.
Ahlàlà, mais pourquoi le temps passe !


La pâte à modelee Play doh fait parfaitement l'affaire pour ce genre de jeu. Et elle ne vieillit pas vite, tant qu'on la conserve dans les bolîtes d'origine.

Un Java à 4€. Cool.

Pas vraiment un vide grenier, mais plutôt un vide cave...
Mes parents qui remontent une vieille valise à moi qui devait les encombrer et me demandent de passer la récupérer.
Et à l'ouverture, tadaaa... des vieux CCG de la belle époque, en veux-tu en voila... Dont 4 starters Netrunner, un gros pack de starters X-Files ainsi qu'une tonne de vieilles cartes de l'extension du jeu GUARDIANS "Dagger Isle"...
Comme j'en avais complétement oublier l'existence et n'y jouant plus, faute de partenaires, le temps d'en dresser l'inventaire et j'crois bien que ça va finir sur le topic des ventes aux plus offrants, même si je ne suis pas gourmand. Donc, pour le coup, msieurs dâmes, ce sera pour vous un futur et potentiel jackpot... ( qui sait, plutôt que de passer à la benne ) :mrgreen:

lilajax dit:Un Java à 4€. Cool.

Alors là, bravo !!
:pouicok:

Lever matinal aujourd'hui car le même week-end l'an dernier avait été assez exceptionnel avec entre autres Twixt, dungeonquest et scrabble rébus sous cello... mais ça n'a pas été aussi prolifique !
Côté ludique, deux jeux : supermarché qui a l'air d'être de chez Gay -Play, à investiguer, et Jockey de ravensburger dans une édition spéciale.
Et côté "autres trouvailles" deux projecteurs meccano, un film et un photo, en super état :)
En prime, j'ai trouvé aussi un costume de Woody qui ira très bien avec le costume de Buzz trouvé un peu plus tôt dans l'année

HIer je suis tombé sur un vieux 4000 A.D. de chez Waddingtons Games à 1,5 GBP. Je ne l'ai pas pris car il manquait les règles et la boîte était un peu ravagée.. Mais je me demande si je n'aurais pas du le prendre quand même.. Voilà le jeu en question : http://boardgamegeek.com/boardgame/1435/4000-a-d

Quelqu'un y aurait déjà joué, en saurait davantage sur ce jeu ? Merci

Le lievre et la tortue version ravensburger a 1.50e

a rajouter sur l'etagere pour faire jouer le gamin dans 2 ans.

High-cut dit:
lilajax dit:Un Java à 4€. Cool.

Alors là, bravo !!
:pouicok:

Merci !
:wink:

Ce midi, un El Dorado pour 1 GBP

http://boardgamegeek.com/boardgame/11910/el-dorado

En promenant son chien, mon fils a trouvé hier un "Race for the galaxy" qui trônait sur une poubelle de papiers.

Boîte impeccable. J'ai pointé le contenu. Il y a apparemment toute la boîte de base, + ce qui me semble la première extension, sauf ce qui concerne le mode de jeu en solitaire, et la règle spécifique à cette extension.

Bon, cela dit, je n'en ai pas l'usage en ludothèque, et j'avoue ne pas flasher pour ce genre de jeu. Alors si quelqu'un est intéressé, je l'échange volontiers contre un jeu Selecta ou Haba, ce genre de truc.

pigeon vole dit:En promenant son chien, mon fils a trouvé hier un "Race for the galaxy" qui trônait sur une poubelle de papiers.


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
J'hallucine !

Elles sont où tes poubelles ?
:roll:

Ludo le gars dit:
pigeon vole dit:En promenant son chien, mon fils a trouvé hier un "Race for the galaxy" qui trônait sur une poubelle de papiers.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
J'hallucine !
Elles sont où tes poubelles ?
:roll:


Et oh, je me les réserve mdr!
Et le jeu est en parfait état, il contient même une extension...

Cela dit, mon fils a une espèce de don ; petit, il avait la manie de tjrs regarder dans les distributeurs de boissons ou de bonbons s'il restait pas de la monnaie, et il en trouvait TOUJOURS. Il adore les vide-greniers et y fait des affaires en or.

pigeon vole dit:
Ludo le gars dit:
pigeon vole dit:En promenant son chien, mon fils a trouvé hier un "Race for the galaxy" qui trônait sur une poubelle de papiers.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
J'hallucine !
Elles sont où tes poubelles ?
:roll:

Et oh, je me les réserve mdr!
Et le jeu est en parfait état, il contient même une extension...
Cela dit, mon fils a une espèce de don ; petit, il avait la manie de tjrs regarder dans les distributeurs de boissons ou de bonbons s'il restait pas de la monnaie, et il en trouvait TOUJOURS. Il adore les vide-greniers et y fait des affaires en or.


Tu me prêtes ton fils-truffier? :mrgreen:

Yoshi dit:
pigeon vole dit:
Ludo le gars dit:
pigeon vole dit:En promenant son chien, mon fils a trouvé hier un "Race for the galaxy" qui trônait sur une poubelle de papiers.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
J'hallucine !
Elles sont où tes poubelles ?
:roll:

Et oh, je me les réserve mdr!
Et le jeu est en parfait état, il contient même une extension...
Cela dit, mon fils a une espèce de don ; petit, il avait la manie de tjrs regarder dans les distributeurs de boissons ou de bonbons s'il restait pas de la monnaie, et il en trouvait TOUJOURS. Il adore les vide-greniers et y fait des affaires en or.

Tu me prêtes ton fils-truffier? :mrgreen:

Ou sinon tu nous donnes la recette ! Un régime alimentaire spécial ? Un entrainement commando ? ;)

quand on parle de poubelles qui c est qui se pointe ? :twisted:

J-2 avant la 2ème plus grande brocante de France (dérrière Lille).
Une première pour moi !!
J'ai hâte.

A suivre ....

Le fils-truffier? je sais pas, j'ai rien fait pour... Et le cadet n'a absolument pas ce talent (au contraire, l'est du genre à se faire avoir par tt le monde).

Le mélange ne s'est pas bien fait :mrgreen:

Punaise moi qui cherche ce jeu d'occase depuis un bail... ce n'est pas à moi que ça arriverait ce genre de coup de bol ! Et hélas, tu es trop loin de Nantes pour procéder à un échange.

Life's a bitch ! :)

Yoshi dit:Tu me prêtes ton fils-truffier? :mrgreen:

Sinon, il est louable à l'heure ? :mrgreen: