[Orient Express] jouer à 2

Bonjour,

Ce week-end, avec ma copine, on a testé ce superbe jeu d'enquête ramené de sa cave parentale en revenant des vacances. La chose est vraiment bien, et ce dès la première investigation, mais j'aimerais éclaircir un flou d'ici notre deuxième voyage...

En effet, si les règles permettent de jouer à 2, je me demandais comment vous faisiez pour la fin de partie : a priori, quand un joueur pense avoir trouvé, il l'annonce, compte ses indices et arrête de jouer... Mézalors, le second joueur peut prendre tout son temps pour peaufiner sa propre version et même prendre les deux super indices puisqu'entre avoir un indice de plus ou vingt... :?

Pour cette première, on a continué tous les deux jusqu'à ce que j'aie aussi une proposition -j'aurais pas pu en même temps qu'elle- et si on avait tous les deux raisons et que c'était sa première solution elle aurait gagné, mais bon ça englobe pas tous les cas.

Alors ?

Merci,

Emmanuel

le deuxieme joueur peut continuer a chercher des indices , sans aucun problème.

le gagnant sera celui qui a trouvé avec le moins d'indice !!!! donc à to ide voir si cela vaut le coup de faire un pronostic en même temps que ton adversaire ou alors , prendre un peu plus de temps pour être sur de trouver le coupable !!!

topkewl