2
réponses
0
follower
Par : cossack39 | jeudi 21 mai 2015 à 20:20
Default
cossack39
cossack39
Bonjour, j'ai un petit (gros) problème à vous soumettre:
Etant, par un hasard on ne peut plus bizarre, redevenu étudiant, j'ai été contacté par la fédération étudiante de ma ville pour participer à l'organisation d'une journée de rencontre estudiantine.
Plusieurs activités seront proposées à travers la ville, je me retrouverai sous un chapiteau avec les jeux de mon asso, à expliquer vite fait des jeux et laissant jouer les étudiants.
L'évènement sera de taille tout de même importante puisque pas loin de 6000 étudiants sont attendus à cette manifestation (il y en aura pas 6000 sous le chapiteau en même temps).
Ma question se trouve par rapport à la mise à disposition des jeux: j'ai été (et je suis redevenu) étudiant et je connais le comportement que certains peuvent avoir, ça me ferait ch... de voir des jeux disparaitre dans la nature ou se faire vandaliser par les quelques abrutis qui se trouvent toujours dans ce genre de manifestation.
Je voulais savoir si vous avez des solutions qui soient simples et rapide à se problème?
J'ai participé à quelques évènements ludiques, mais jamais dans de telles conditions...
Merci d'avance pour vos réponses!
ssteph41183645
ssteph41183645
Selon moi la solution est d'avoir des animateurs de tables permettant d'animer les jeux, expliquer les règles finalement rendre tout jeux accessibles. De plus un bon encadrement dissuade les mauvais comportements. Après si les visiteurs sont bien divertis ils restent bien veillant ! Bonne réussite.
Stéphane
Mon top
Aucun jeu trouvé