Organisation d'un killer pour 100 personnes

[Killer]

Bonjour à tous !

Je fais partie d'une association étudiante qui organise un voyage de promotion (100 personnes) en grèce.

Nous voulons organiser un killer géant sur place. Et la je vous avoue que je suis complètement à cours de kills... En fait il me faudrait des kills assez simples car tout le monde ne se connait pas très personnellement et justement, ce serait pour essayer de souder un peu tout le monde.

Avez vous des idées ??

Merci d'avance :)

Salut et bienvenue chez les fous :pouicok:
Tu peux choisir de n'avoir que 4 ou 5 façons simples de tuer, plusieurs personnes ayant la même.
- toucher la cheville droite
- se retrouver seul avec la personne et lui dire "tartiflette"
etc.

Merci :)

Effectivement je comptais reprendre, et mettre plusieurs fois les mêmes kills, mais en fait j'ai peur que du coup les gens s'attende trop à être killer et que de ce fait la, que le jeux finisse bloqué :s non ?

y'avait eu un topic du genre il y a quelques temps avec un lien vers plusieurs dizaines de "missions", j'essaye de retrouver ça dans la soirée si personne n'est tombé dessus avant

Hello!

Pour avoir déjà joué un Killer où nous étions une petite trentaine, et avec seulement 3 façons de tuer, ce qui faisais que tu connaissais la menace, tu savais ce qui tue, et l'atmosphère de méfiance constante était vraiment sympa.
De tête, il y avait "faire boire de l'eau salée", "glisser un pinceau dans la chaussette de la victime" et je ne sais plus quelle phrase à dire.

Du coup, tout le sel du jeu venait de trouver le moment parfait, où la vigilance de la cible était au plus bas.

Voilà, un exemple vécut pour dire que ça peut fonctionner avec peu de façon de tuer.

Ce n'est pas encore tout à fait la même chose qu'un killer, mais je sais qu'il existe un site qui reprend des dizaines de murder party, avec aussi un guide sur comment en organiser. Mais là comme ça, je ne me souviens pas du site et je n'ai pas trop le temps de chercher. Je regarderai ce soir si personnes n'a trouvé !

Sinon, lors d'un week-end ludique, il y a moyen d'organiser un killer où chacun a X vies et X cibles à abattre. Pour abattre une cible, il "suffit" de la battre à un jeu et qu'elle ne soit pas déjà tuée par quelqu'un d'encore meilleur.

En clair, à la fin de chaque partie, le premier annonce si et qui il doit tuer, puis le deuxième (mais il ne peut plus tuer l'éventuelle victime du premier ni le premier bien sûr), et ainsi de suite jusqu'à l'avant-dernier (le dernier ne peut tuer personne puisqu'il a fini dernier). En bref, on ne tue qu'une fois et on ne meurt qu'une fois au maximum à chaque partie.

voici déjà deux topics avec des idées :
//www.trictrac.net/forum/sujet/1001-facons-de-tuer-pour-un-killer

et dans celui-ci des personnes qui proposent d'envoyer en MP leurs fichiers de missions :
//www.trictrac.net/forum/sujet/organisation-d-un-killer-pour-un-anniversaire?page=1

Moi j'en ai fait qu'un y avait 2 méthodes :

Au corps a corps : toucher le front sans témoin (mode assassin)
A distance : jeter une paire de chaussettes ...et toucher bien sur

Nous, on l'avais fait pour 150 avec des mots à faire dire, ça avait vraiment bien marché, par contre grosse préparation avec des missions personnalisées ... et au moins 3 chacun si la cible identifiait le mot, elle pouvait tuer son assassin !!

j avais il y a plusieurs années organisées un killer géant à plusieurs centaines de personnes. Bon, je ne sais si cela fonctionnera durant un week-end ou une semaine. Le nôtre s'étirait sur plusieurs semaines...

J'avais choisis 5 manière de tuer :

- strangulation : il faut passer par dessus le cou de la victime un lacet (ne pas serrer) et yop, on considère qu elle est morte

- l'injection létale : coller une pastille autocollante de couleur rouge (rose) dans le cou de la victime

- bombe artisanale : placer un réveil dans le sac, une poche de la victime. et faire sonner le réveil (interdiction d'être dans la meme zone lors de l'explosion)

- par balle : se munir d'un pistolet à l'eau. Mouiller la victime

- par intoxication : offrir un verre (à manger) à sa victime, puis lui dire qu'elle subit un arret cardiaque fatal

La regle etait simple: AUCUN TEMOIN NE PEUT ETRE PRESENT (des victimes collatérale sont autorisée dans le cas de la bomba artisanale - ou d'une belle perdue



Chaque participant devait remplir une fiche avec ses 3 armes préférée et un choix de 3 manière de mourir qu'il souhaitait.

Fais le compte, parmi 5 choix, il y avait toujours au moins 1 choix commun...


Je précise que ce killer c'est déroulé avec des participants d'un site bien connue où l'on propose des sorties communes... et sur plusieurs semaines...

Les armes correspondaient bien aux types de sorties que les participants suivaient (souper, bar, ciné, danse, visite musée, etc...)

La liste des victimes et des survivants se faisaient via mails...

Je demandais, en tant qu'organisateur d'un compte rendu des contrats. De bons souvenirs :

- une bombe explose en plein cinéma. Le tueur avait choisi un vieux réveil à cloches (http://pmcdn.priceminister.com/photo/at ... 937_ML.jpg) Je dis pas la tete des gens au cinoche ....

- un gars , lors d'une soirée dansante , entraine une fille sur la piste, lui sort le grand jeu, defait sa cravate, danse chaudement , passe sa cravate autour de la fille et lui susure à l'oreille : 'desole, ma belle, mais tu est morte'..

- il y a eu des course poursuite en voiture avec de fusil à eau http://www.kermesse-fetes.fr/pub/mod_pr ... xi/223.jpg

Le plus difficile est la gestion 'instantanée' du suivi des contrats...

Bref, de bon souvenir ....

Pour vous aider à gérer le jeu du killer :
http://MyKiller.net
avec une vidéo explicative