Ce jeu est sorti le 15 nov. 2014, et a été ajouté en base le 27 déc. 2013 par Monsieur Phal

édition 2014

Standalone
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Par : guybrush402 | dimanche 26 octobre 2014 à 11:29
Default
guybrush402
guybrush402
Bonjour,
Je viens de faire ma première partie.
Je suis tombé sur un cas de figure qui me semble n'est pas clair dans la règle.
Que se passe-t-il si lors d'un assaut, si l'allemand joue une nouvelle unité mais l'anglais ne peut pas en jouer ?
Dans la règle, ils disent que l'anglais gagne l'assaut s'il détruit toutes les unités allemande et l'allemand gagne s'il détruit une unité anglaise. Mais dans ce cas de figure, on n'a aucune des 2 conditions remplies. donc Quid ?
Autre question : Si une unité anglaise détruit une unité allemande. L'allemand doit, si il veut continuer l'assaut, jouer une nouvelle unité. L'anglais peut il utiliser sa première unité pour combattre ou doit il en jouer une nouvelle ?

merci de votre aide
Mon top
Aucun jeu trouvé
guybrush402
guybrush402
après avoir regardé la vidéo sur trictrac, je pense que si l'anglais ne joue pas de carte, il perd l'assaut.. même si il avait gagné 1 combat avant.. Vous confirmez ?
une unité ne peut combattre qu'une fois
Mon top
Aucun jeu trouvé
Aelegrin
Aelegrin
1) L'Anglais perd l'assaut s'il ne peut pas jouer d'unité ou de carte action ne nécessitant pas d'unité mais lui permettant de continuer l'assaut (Tir Parfait). En effet, sa valeur de combat dans ce cas est forcément inférieure (0) à celle de l'Allemand.
2) L'Anglais doit jouer une autre unité contre la nouvelle unité allemande.
Bon jeu Threepwoodbe :wink:
guybrush402
guybrush402
merci :)
Je vais pouvoir m'attaquer au second scénario :-)
Mon top
Aucun jeu trouvé