Ce jeu est sorti le 15 nov. 2014, et a été ajouté en base le 27 déc. 2013 par Monsieur Phal

édition 2014

Standalone
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
2
réponses
1
follower
Par : Stinger | jeudi 13 novembre 2014 à 12:11
Default
Stinger
Stinger
Bonjour à la communauté
Première partie de ce petit jeu de cartes aux règles bien sympathiques et dont le thème me parle.
A l'issue de cette partie, j'ai 2 questions
La première concerne la carte Terrain "Champs" et la seconde la carte Unité "Eclaireurs parachutistes"
1/ Carte Terrain "Champs"
Concernant l'unité jouée en plus comme s'il s'agissait d'une action de combat et qui ajoute sa valeur de combat à celle de la première unité (pas son effet).
Qu'en est-il de son type (je veux dire parachutiste par exemple) ?
Doit-on le prendre en compte pour le calcul des unités parachutistes qui donne +2 par chaque autre unité de ce type ayant déjà combattu sur ce terrain ou bien ignorer sa nature et traiter cette unité uniquement comme un simple bonus à la valeur de combat ?
2/ Carte Unité "Eclaireurs parachutistes"
Cette carte a pour effet d'ignorer les effets de la carte Allemande combattue. Mais vu que la carte unité allemande est jouée avant, certains effets peuvent être déjà appliqués même si pas encore utilisés. Par exemple si je joue mes éclaireurs après que l'Allemand ait engagé sa canonnière qui fait piocher une carte ou prendre des jetons, je lui fais jeter sa carte ou ses jetons ?
Merci pour vos réponses
Mon top
BobaFett23
BobaFett23
Bonjour,
Pour répondre à tes questions :
1/ il faut ignorer le type de l'unité jouée comme action de combat
2/ oui, le joueur allemand devra jeter la carte piochée ou les jetons récupérés

Bon jeu à toi !! :)
Mon top
Aucun jeu trouvé