Ce jeu est sorti le 4 juil. 2008, et a été ajouté en base le 12 sept. 2006 par Monsieur Phal

édition 2008

Standalone 3 extensions
5
réponses
0
follower
Par : vodu | mercredi 19 janvier 2011 à 15:28
Default
vodu
vodu
Hello,

quelques questions que je me suis posé lors de notre dernière partie d'Okko :

- Peut on activer un kami qui vient tout juste d'être invoqué ?
Je pense que non, car cela permet d'activer 2 kamis en 1 tour de jeu.

- le sorcier peut relancer deux dés, peut il relancer deux fois le même dé ?
C'est tordu comme attitude, mais est ce possible ?

- un tir dans le dos d'un personnage ennemi octroie un +1 ?


Merci d'avance pour les réponses
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pouch1
Pouch1
salut vodu

quelques questions que je me suis posé lors de notre dernière partie d'Okko :

- Peut on activer un kami qui vient tout juste d'être invoqué ?
Je pense que non, car cela permet d'activer 2 kamis en 1 tour de jeu.
--------------- noon, on ne peut pas. C'est écrit quelque part dans le livret (que je n'ai pas sous les yeux).

- le sorcier peut relancer deux dés, peut il relancer deux fois le même dé ?
---------------- non car il s'agit d'un seul lancer. Donc, un lancer de 1 dé ou un lancer de 2 dés.

C'est tordu comme attitude, mais est ce possible ?
------------- oui, c'est tordu, mais c'était bien essayé ^ ^

- un tir dans le dos d'un personnage ennemi octroie un +1 ?
------------- non, cette règle n'est que pour les combats (dans la règle, les combats est un terme dédié aux corps à corps)

j'espère avoir répondu à tes questions.

que les kamis transforment tes 1 en 6 !

laurent
Mon top
Aucun jeu trouvé
Arioch
Arioch
Salut,

Alors si je me souviens bien:

1) non, le kami et placé près du sorcier et ne pourra être activé qu'au tour suivant (si tu ne te le fais pas piquer par le sorcier adverse d'ici là...)

2)Non plus, il s'agit de 2 non utilisés à ne relancer qu'une seule fois. Par contre on peut se poser si c'est obligatoirement 2 dès ou jusqu'à 2 dés...

3)Non car le tir est une compétence à activer seule( pas de dès de feu pour augmenter l'attaque, pas de bonus attaque dans le dos, pas de règle de soutien)

[Edit]AAArgh grillé par un Pouch1!![EDIT/]
vodu
vodu
Merci pour vos réponses :D
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pouch1
Pouch1
hihihi, pour une poignée de secondes je suis passé devant toi ! ^ ^

faut dire que j'avais été prévenu par un certain Chsic qu'un post avait été déposé :kingpouic:

Si ça c'est pas de la hotline réactive !! :pouicbravo:
Mon top
Aucun jeu trouvé