Par : kosniewski | mercredi 17 juillet 2019 à 14:32
Default
kosniewski
kosniewski
Bonjour,
je ne trouve pas dans les règles à quel moment du jeu , l'ONI prend ses jetons d'activation . J'ai cru comprendre qu'il en prenait autant que de héros en jeu mais cela non plus je ne l'ai pas lu. C'est pas super bloquant mais je voulais m'assurer que je n'avais rien manqué.

merci pour vos retour d'expérience

Kosniewski
Mon top
Aucun jeu trouvé
Noburo
Noburo
Bonsoir,
Au début de la partie, tu prends autant de jetons d'activations que de héros en jeu.
A chaque fois qu'un héros est activé, l'ONI a ensuite le droit (et l'obligation s'il le peut) d'activer une fiche de personnage de l'ONI.
Si tu ne peux pas activer de fiche, tu pioches une carte évènement (1 seule par tour).
Si un héros meurt, tu joueras un jeton d'activation de moins.

C'est expliqué en page 9 des règles du jeu dans la section "l'activation de l'ONI".

Il y a 4 jetons dans la boite car il peut y avoir jusqu'à 4 héros lors d'un scénario.
Mon top
Aucun jeu trouvé