[Off the Dead Chap.2] cartes Lieux

[Off the dead Chap 2]

Bonjour à tous,
1) la carte Lieu Le C.D.C. indique : La première fois que vous entrez dans ce lieu, répartissez si possible 4 marqueurs radiation (vert) sur les zombies en jeu. Pour chaque marqueur la force du zombie augmente de 1 jusqu'à sa "Mort".
S'il y a moins de 4 zombies en jeu, doit-on mettre plusieurs jetons vert sur un même zombie ?
2) Le Commissariat indique "En entrant dans ce lieu, choisissez un joueur et inclinez sa carte survivant. Ce joueur ignore sa phase de morsure jusqu'à ce que 5 zombies se retrouvent dans sa zone de corps à corps : Redressez-le définitivement. Pour quitter ce lieu, sa zone de corps à corps doit être vide.
Que faut-il comprendre ? voici mes questions
2)a) le joueur dont la carte est inclinée joue normalement sauf qu'il n'a pas d'étape morsure ?
2)b) si la zone de corps à corps est vide (il n'y a jamais eu de zombies sur sa zone) mais que la carte du joueur est inclinée , peut-il quitter le lieu?
2)c) faut-il attendre qu'il y ait 5 zombies au corps à corps sur le joueur avant de pouvoir les attaquer et pouvoir quitter le lieu ? est-ce une condition d'avoir 5 zombies avant de pouvoir quitter le lieu (après les avoir tué ? )
3) centre commercial: un Zombie qui change de couloir peut-il aller dans le couloir d'un personnage mort ?
4) la Station Service : "Rater une attaque avec une arme fait exploser la station service"
4a) Que faut-il comprendre pas rater une attaque, est-ce quand on tire avec une arme et que l'on arrive pas à tuer un zombie visé ?
4)b) si j'utilise le lance-flammes et que je tue deux zombies sur 3 , est-ce une attaque ratée?
4) c) si j'utilise le Shotgun, et que je tue deux sur les 3 zombies, est-ce une attaque ratée ?

Merci.