Nouvelle vidéo a voir 2

Bonsoir à tous, après les nombreuses critiques sur ma 1er vidéo qui présentait mes tables de jeu de figurine, j'ai effectuer des modification.....
http://www.youtube.com/watch?v=hA0eTntpP8s
la voix gps n'est presque plus présent et sur le site j'ai mis en ligne une page qui explique les règles du jeu.
Et je vous assure les gars qui jouent sur mes tables ne s'ennuient pas, il faut être un bon stratège pour gagner !
Pour les critiques sur le logiciel, je suis d'accord que ce n'est pas du beau graphisme, mais je n'ai pas les moyens d'un studio .
De plus l’objectif n'est pas de créer un nouveaux jeu vidéo, images et sons sont des gadgets !
Par contre les tables modélisé au 1/72 sont en connections instantané avec l'ordi, temps de réponse immédiat et il n'y a pas de détecteur magnétique ....c'est cela qui est nouveau, on pousse les pions et on ne s'occupe de rien, juste réfléchir !
Et le logiciel est développable à l’infinie pour se qui est de la gestion des troupes, du terrain ou des événements du jeux.

en voyant ta vidéo une question me vient tout de suite a l'esprit
la question de la "fameuse" règle : pièce touché pièce joué
est ce prévu dans le logiciel ?
ou si le joueur replace la figurine a son emplacement initial il fait comme si il ne s’était rien passé ?
sinon bravo continue

Très classe. J'espère que les joueurs connaissent bien leurs unités sinon ça risque de faire comme Ex Illis. Bonne continuation :wink: