Nouveaux Peuples et pouvoirs Small world

Bonjour,
Je voulais savoir si certaines personnes auraient trouvé sur le net des nouveaux peuples ou pouvoir pour le jeu Small world car je voulais utilisé mes tuiles bonus qui sont vierges au lieu de les laisser dans la boite.
J'en avais vu sur board game geek et je ne les trouves pu et donc je cherches les règles en VF en même temps.
Et s'il y en a qui ont fait des créations perso ça peux m'intéresser si on peux m'envoyer ça par mail ou en lien ça serai super.
Merci par avance. :D

Je relance le sujet car pas de réponse donc je ne sais pas si quelqu'un aurait un lien ou une info la dessus, par avance merci. :D

Celle lá :
Royal Bonus
http://cdn1.daysofwonder.com/smallworld ... yal_fr.pdf
ARTIFICIERS
Lors du Redéploiement, vous recevez 1 boule de feu pour chaque Source magique que vous
occupez. Les boules de feu comptent comme 2 jetons de Peuple mais ne peuvent être utilisées
qu'en attaque et sont défaussées après utilisation. Il est possible d'utiliser plusieurs boules de
feu contre la même région. Il vous faut toujours un minimum d'un pion Peuple pour occuper une
région conquise avec des boules de feu.
AQUATIQUES
Vous recevez 1 jeton de victoire supplémentaire pour chaque région côtière que vous occupez en
fin de tour, mais les zones non-côtières vous rapportent 1 jeton de victoire en moins.
ET LEURS BÉHÉMOTHS
Chacun de vos deux Béhémoths est représenté par une pile de pions dont la valeur est égale au
nombre de Marais que vous occupez. Une pile ne peut jamais être divisée et vaut toujours autant que
le nombre de jetons qui s'y trouve, en attaque comme en défense. À chaque fois que vous prenez ou
perdez un Marais, ajustez immédiatement le nombre de pions de chaque pile. Un Béhémoth doit
toujours être accompagné d'au moins un jeton de Peuple. Si la région qu'il occupe est prise, seul le
jeton accompagnateur est défaussé ; votre Béhémoth peut toujours être redéployé normalement
(en une seule pile).

et
Spider web :
http://cdn1.daysofwonder.com/smallworld ... der_fr.pdf
BÉNIS (par Randy Pitchford)
Lorsque votre Peuple Béni passe en déclin, il ressuscite votre Peuple
précédent. Au prochain tour, au lieu de choisir un nouveau Peuple, vous
réactivez votre Peuple qui était en déclin, et celui-ci revient à effectif
maximal avec son Pouvoir Spécial. S'il lui restait des pions sur le plateau,
vous les retournez face active ; vous pouvez également les reprendre en
main si vous le souhaitez. Vous récupérez aussi le reste de ses pions et
de ses marqueurs, le cas échéant, comme s'il s'agissait d'un Peuple que
vous veniez de choisir.
COPIEURS (par Andrew Capel)
Au début de votre tour, placez le marqueur de Copie sur l'un des six
Pouvoirs face visible dans la liste des combinaisons disponibles. Votre
Peuple actif bénéficie de ce Pouvoir jusqu'au début de votre prochain
tour ou jusqu'à ce qu'un adversaire choisisse cette combinaison. Vous
perdez tous les pions associés au Pouvoir à ce moment-là. Attention,
certains pouvoirs n'ont d'effet que lors d'un tour en particulier :
"Fortunés" ne fonctionne qu'à votre premier tour, "Durs-à-Cuire" ne
fonctionne que si vous passez en déclin, etc.
DE LAVE (par Alex Gurski)
À la fin de votre tour, pour chaque Montagne que vous occupez, vous
recevez un marqueur de Lave que vous pouvez placer dans toute région
adjacente à celle-ci (sauf si elle est immunisée). Tous les pions de cette
région sont récupérés par leur propriétaire et traités comme si la région
avaient été conquise (à la différence qu'aucun pion n'est perdu). La région
sinistrée n'appartient à personne et est impénétrable jusqu'au début de
votre prochain tour, où vous récupérez les marqueurs ainsi déployés.

Ce ne sont pas des peuples et pouvoirs qui sont déjà sortie dans les dernières extension je crois?

Non tu peux y aller sans souci.

si ils sortent le 7 novembre 2014

Moi j ai mon petit pouvoir que j'utilise :
prolifique (4) : lancer le dés de renforts a la fin du tour, gagnez un nombre de jetons peuple egal au resultat

noisettes dit:Moi j ai mon petit pouvoir que j'utilise :
prolifique (4) : lancer le dés de renforts a la fin du tour, gagnez un nombre de jetons peuple egal au resultat

(4) me parait beaucoup trop, mais avec seulement (2) pourquoi pas, comme ça le premier tour ils sont moins fort, et reçoivent des pions seulement á la fin de leur tour. C'est un pouvoir assez chaotique qui peut énerver les gens rapidement :)

Quand vous utilisez les extensions, est-ce que vous les ajoutez au jeu de base ou est-ce que vous remplacez certains persos et pouvoirs par ceux de l’extension ?

ah ben non on ajoute, c’est justement l’idée apporter de la variété, pour que les parties ne se ressemblent pas forcément!

OK, merci. (Je demandais parce que dans certains jeux, comme Mr Jack, il faut remplacer un perso du jeu de base par un perso de l’extension).