Nouveautés MRC 1.144 Rallyman mai 2014

[Rallyman 1.144]

Bonjour les pilotes,
Voici quelques nouveaux modèles 1/144 (grande version) dispos au cas où vous auriez besoin d'une nouvelle monture pour améliorer vos chronos ... ou rester un peu plus sur la route !



Et pour la course de côte :

Les 95 modèles sont visibles ici : http://www.rallyman.fr/index.php/accueil/rallyman-1-144-231
Gaz, gaz,

Miam miam la jaguar

Elles sont vraiment superbes ces voitures! Et on peut même jouer avec sur les plateaux d'origine.
Viva Rallyman.

florica.fluture dit:Elles sont vraiment superbes ces voitures! Et on peut même jouer avec sur les plateaux d'origine.
Viva Rallyman.

Ah oui ?

pteat beat dit:
florica.fluture dit:Elles sont vraiment superbes ces voitures! Et on peut même jouer avec sur les plateaux d'origine.
Viva Rallyman.

Ah oui ?

Bah il exagère un peu ! ça dépend des modèles quand même ... la Fiat 500 et la Mini doivent le faire.
Je mettrai une photo ce soir, après le boulot !

En fait, moi, j'utilise les voitures au 144 sur mes petits plateaux d'origine. Alors c'est vrai que sur certaines cases, la voiture dépasse un peu (la traction, la DS, la R16...) mais nous on considère que c'est l'avant de la voiture qui compte, et on cale le pare choc sur la limite de case. Comme les voitures ne sont pas en course en peloton (on n'est pas à Formule dé ou mississppi queen) ça se passe très bien. Et les sculptures sont vraiment parfaites, c'est vraiment de la figurine de haute qualité!

Merci de ces infos.
Au passage, j'ai vu deux boutiques sur Nancy qui avaient chacune un exemplaire de Dirt neuf sous cello...
Je peux filer les infos en MP si besoin.

pteat beat dit:Merci de ces infos.
Au passage, j'ai vu deux boutiques sur Nancy qui avaient chacune un exemplaire de Dirt neuf sous cello...
Je peux filer les infos en MP si besoin.

Exact je l'ai vue chez Arcadia, rue de la Visitation, j'avais donné l'info à un joueur ...
Sinon j'ai relancé une édition Dirt Light, dispo à partir du 20 juin !
http://www.rallyman.fr/index.php/la-bou ... ght-detail

!