NOTRE TOP 5 Mai 2014 : enfin les résultats !

TOP 5 mai 2014, les résultats
Rappel classement définitif d'avril 2014 pour 61 votants
1/ 33 pts = Pathfinder JCE
2/ 25 pts = Bruxelles
3/ 20 pts = Myrmes
4/ 18 pts = Trajan
5/ 17 pts = Zombicide, Splendor
par curiosité, juste derrière, en embuscade, suivent : Nations, Tzolkin, Kemet, Carson City, Innovation, Medieval Academy, 7 wonders, Terra Mystica, Eclipse, Caverna

Classement définitif de mai 2014 pour 87 votants
1/ 62 pts = Pathfinder JCE
2/ 46 pts = Splendor
3/ 29 pts = Bruxelles
4/ 28 pts =Dominion, Lewis and Clarke
5/ 25 pts = Zombicide

par curiosité, juste derrière, en embuscade, suivent : Koryo, Caverna, Concordia, Russian Railroads, Android Netrunner, SDA JCE, Complots, Descent v2, X Wing, RFTG

Sur les 2 mois (avril-mai) nous retrouvons dans les 2 Top :
Pathfinder JCE, Bruxelles, Splendor, Zombicide
A noter l’entrée de Dominion et Lewis and Clarke et la sortie de Myrmes et Trajan
Voilà, voilà, il ne s’agit que d’une «photographie» de vos envies de jeux du moment...
A vos commentaires... :)
Bons jeux à tous...

D'apres ton classement, Zombicide devrait etrre 6e, pas 5e :wink:
:mrgreen:
Sinon, merci d'avoir mis ce "jeu" en palce, je trouve ca tres chouette :D :D

Merci Cripure de faire vivre ses tops mensuels, même si je n'ai pas participé ce mois de mai.
Je vais me rattraper au mois de juin (j'aurai plus de temps pour jouer et avoir un top plus pertinent).
Deux remarques :
- la première sur un nouveau sujet pour les résultats, je verrai plutôt un message avec les résultats après la clôture des résultats pour faire remonter le sujet à ce moment là, ce qui n'empêche pas d'éditer le premier message avec aussi les résultats, mais ça évite deux sujets qui n'en sont qu'un seul en fait ;
- la seconde sur la date de clôture, je la verrai bien le 2 ou 3 du mois suivant, ça laisse le temps de digérer les derniers jeux joués à la toute fin du mois, typiquement un mois qui finit comme celui-ci sur un vendredi ou un samedi peut être l'occasion d'une soirée jeux qui peut influencer notre top.
C'est juste des pistes, des idées qui peuvent être démontées si vous les trouvez stupides, et qui n'enlèvent rien au travail excellent fait par Cripure.

Ouaip, merci pour ce top du mois.
Pathfinder reste encore en tête de liste, pour combien de temps ?

C'est intéressant comme classement. J'aime bien c'est marrant. :mrgreen:

Fumo dit:Ouaip, merci pour ce top du mois.
Pathfinder reste encore en tête de liste, pour combien de temps ?

Avec la sortie du dernier volet de la campagne fin juin, je pense que les joueurs qui le plebiscitent depuis quelques mois vont continuer en juin et et probablement en juillet.
Après, il risque de se faire grignoter par les nouveautés ameritrash : Les Contrées de l'Horreur? Une grosse sortie internationale à la GenCon en Aout? Skulls & Shackles? Qui sait..