battle man
battle man
bonjour.

hier soir nous avons fait notre 1ere partie de notre dame. ja i le jeu en allemand et ai dons les regles téléchargées sur le net.

question.

sur un tour , je pose grace a une carte action, un cube d influence sur la banque. je recupere donc une piece.

sur le tour suivant je recupere encore une fois cette carte action : est ce que je suis obligé de poser a nouveau un cube d influence et prendre du coup 2 pieces a la banque ou est ce que je peux ne pas poser de cube et ne recuperer une piece.

je pose la question car en coup de partie un joueur c est retrouvé sans pieces ni cube et je n ai pas trouvé reponse dans la regle.

merci
Richard
Richard
Il faut jouer un cube.
Par contre ce cube peut venir d'un autre quartier [EDIT: ou de la cathédrale ] (donc pas forcément de ton stock)

EDIT : la règle dit que l'on est finalement pas obligé de jouer un cube. Mais dans ce cas on ne fait pas l'action.

EDIT : pour les règles, pensez à aller faire un tour sur ludism.fr
battle man
battle man
merci pour la reponse
largo29
largo29
Simplement pour préciser : on déplace un cube qui se trouve déjà dans son quartier ( ou à Notre Dame ) vers l'endroit indiqué sur la carte action .
Si tu veux faire l'action , il faut toujours placer un cube dans le secteur ilustré sur la carte action .

ps: les cubes ne sont bloqués a Notre Dame .
Richard
Richard
largo29 dit:
ps: les cubes ne sont pas bloqués a Notre Dame .

Tu as raison !