[Notre Dame] à 2 joueurs ça donne quoi ?

[Notre Dame]

J'ai essayé ce jeu dans ces configurations à 3 - 4 et 5 joueurs. Et je me demandais ce que ça pouvait donner à 2 joueurs ?????

ben c'est très bien aussi
un chouia plus tactique puisque tu connaîs dès le tirage 2 des 3 cartes que tu vas pouvoir récupérer pour ton tour...tu peux plus anticiper

et surtout, plus interactif qu'à davantage de joueurs

C'est peut-être la meilleure configuration. Très interactif et calculatoire, et bigrement enthousiasmant. En tout cas moi j'adore. :D

Surtout quand tu perds 67 à 42 !!

Moi je le trouve bien quelque soit le nombre de joueurs.
Pour ma femme, 2 est la meilleur config car plus tactique et très rapide.

Je confirme, Notre Dame à 2 c'est tout bien et je dirai même que la façon de jouer est différente qu'à 3 ou 4 ou 5.
Aucun configuration m'a déçue jusqu'à présent... mais la version 2 joueurs est bien car on peut deviner un peu le retour.

j'ai d'acheté le jeu récemment, et j'ai joué pour la première fois à 2 hier. Ce n'est qu'un avis de nouveau joueur (je ne connais que cette config), mais en tout cas le jeu est très bon et avec mon adversaire il nous a fait une très bonne impression. c'est vrai qu'on peut anticiper les coups, et cette adaptation doit sûrement être riche lorque l'on doit bien connaître les cartes. en plus, c'est très rapide, ce qui ne gâche rien.

Comme d'hab', j'arrive après la bataille, mais comme bon nombre de trictraciens me semble-t-il, je considère Notre-Dame comme l'un des tous meilleurs jeux de sa catégorie... et ce quelle que soit la config'.

En ce qui me concerne, il est souvent sorti dans sa config' deux joueurs, et comme cela a déjà été dit plus haut, cela change un peu la manière de jouer à cause du draft de 3 cartes à 2 joueurs... Et c'est du tout bon.
Un hit dans notre groupe de joueurs en tous cas.

David, quasimodo.

C'est très bien, ça tourne parfaitement à 2, c'est du tout bon.
On vient d'en finir un à 4, je ne m'en lasse pas.