91
réponses
13
followers
Par : Hillgard | mercredi 22 novembre 2017 à 11:17
Default
Hillgard
Hillgard
Bonjour,

je ne sais pas si c'est devenu configurable ou si je suis le seul à qui ça arrive mais depuis peu, je ne reçois plus de mail pour me prévenir d'un nouveau message privé.

La "notification" dans le dashboard personnel est bien là (nombre sur la petite cloche en haut à droite) mais pas de mail. De plus, l'icone de la messagerie interne (lorsqu'on est sur le site) n'a pas de modification (chiffre ?).

D'avance, merci
Bàv
Seb
Mon top
Aucun jeu trouvé
Meyklar
Meyklar
Moi, cela a fonctionné jusqu'au 15-11 (dernier MP reçu et j'ai eu un courriel).

Je me suis permis de t'envoyer un MP, merci de voir si tu as reçu un courriel et me répondre afin que je vois de mon côté. Cela permettre de savoir si c'est "général" ou juste sur ton profil
Hillgard
Hillgard
C'est fait. Je n'avais de nouveau pas reçu de mail pour me prévenir de ce message.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Hillgard
Hillgard
J'en déduis, qu'effectivement, ça ne marche probablement pas pour vous non plus :D
Mon top
Aucun jeu trouvé
Harry Cover
Harry Cover
ça ne fonctionne plus chez moi également
Mon top
Aucun jeu trouvé
Meyklar
Meyklar
Hillgard dit :J'en déduis, qu'effectivement, ça ne marche probablement pas pour vous non plus :D

Je confirme, j'ai bien reçu le message mais pas de courriel

Hillgard
Hillgard
C’est assez embêtant, surtout quand on a des ventes / achats d’occasion en cours ou en demande 🙁
Mon top
Aucun jeu trouvé
Hillgard
Hillgard
doublon
Mon top
Aucun jeu trouvé
Hillgard
Hillgard
Un responsable technique ?

C'est normal ? Oui/Non ? Vous regardez au soucis ou ce n'est pas une priorité ou une volonté ?

Ca serait juste cool de tenir informé sur ce point :D

Merci d'avance
Mon top
Aucun jeu trouvé
emayotte
emayotte
Rien reçu sur mon mail hier pour ma part alors que le MP est arrivé dans mes notifications.

Un petit bug à corriger SVP?
Default
Hillgard
Hillgard
D'ailleurs, on voit bien les notifications dans le Dashboard personnel mais dans la navigation principale du site, il n'y a pas de chiffre (genre en rouge ou quoi) pour prévenir d'une nouvelle notif.

Mais le plus embêtant est bel et bien le manque de mail pour un message privé :(
Mon top
Aucun jeu trouvé
skrohmagnon
skrohmagnon
tout pareil.
Je viens de rater un jeu que je recherchais à cause de çaindecision
jeanval
jeanval
Bonjour,

Je suis nouveau sur votre site qui est top !

J'ai une remarque pour la recherche de jeux : quand je sélectionne 7-9 dans la tanche d'âge, il y a aussi plein de jeux 10+, 12+, etc.

Bravo encore pour ce super site!

Salutations,

Antoine

 
Mon top
Aucun jeu trouvé
jeanval
jeanval
oups... j'ai poster dans le mauvais sujet..

désolé :-)
 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Hillgard
Hillgard
Qqun  ?  Un technicien ? Un admin ?

juste au moins pour confirmer que vous y regardez ? 😉
Mon top
Aucun jeu trouvé
Hillgard
Hillgard
Soucis de notifications toujours présent, pour tout le monde à priori et finalement pas que sur les messages privés (je parle des notif par mail)

reup
Mon top
Aucun jeu trouvé
Hillgard
Hillgard
Up, toujours d'actualité
Mon top
Aucun jeu trouvé
Wunha
Wunha
Ca ne fera pas avancer les choses, mais je viens également me joindre au club de ceux qui ne sont pas avertis de la réception des messages.
Mon top
Aucun jeu trouvé
fatmax66
fatmax66
Hillgard dit :Qqun  ?  Un technicien ? Un admin ?

juste au moins pour confirmer que vous y regardez ? 😉

+1 c est tres genant !

Blacksad290
Blacksad290
C'est pour forcer les gens à se connecter tous les jours et ainsi faire monter le nombre de connections/jours sur le site.
yesje dis ça j'en sais rien mais c'est gênant.
Default
powerwis
powerwis
pareil mais je crois ça n'a jamais marché depuis la v6...

en plus je reçois tous les jours depuis des semaines la même notification d'un avis laissé sur le jeu Terraforming Mars venant de Logan. si vous pouviez aussi corriger cela SVP 
ccciolll
ccciolll
Bon ben je m'abonne à la discussion au cas où du nouveau arriverait un jour à ce sujet…
 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Teddydemontreal
Teddydemontreal
Itou pour moi
c'est à se demander s'il y a un service maintenance 😕
Meyklar
Meyklar
On va dire qu'ils étaient en vacances et que cela va reprendre petit à petit laugh
RaFaL
RaFaL
Idem, j'ai une notification sur le bandeau récurrente et systématique malgré le fait qu'elle soit lue...et je ne reçois pas les notification pour les nouveaux messages.

 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pit0780
Pit0780
Idem depuis peu !
TheWhiteSock
TheWhiteSock
Nouveau venu, même problème...
Pas de notification par mail, pas de visibilité de la notification sur le site principal uniquement dans le tableau de bord.
Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
Plus de notification fantôme et plus de notifications du tout.
Mon top
Aucun jeu trouvé
fafa
fafa
+1, pas de notif par mail des MP reçus, c'est assez chiant. (pour ça et plein d'autres choses, je regrette bien notre bon vieux forum à l'ancienne)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tomfuel
Tomfuel
et hop ... probablement une vente loupée car pas vu le mp d'un cher membre.

je pige pas comment ça peut deconner comme ça en 2017 avec tous les modules forum qui existent depuis tant et tant d'années et qui fonctionnaient fort bien.
je suis sur d'autres forums (comme tout le monde) moto, musique entre autres et on ne rencontre pas ce genre de soucis.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Default
samuel2277
samuel2277
Pas de réponse, même pour dire que c'est pris en compte, et ce depuis le 22 novembre...

Question : faut-il s'abonner pour que ce problème soit réglé? Autrement dit, des abonnés ont-ils ce problème? :)
Hades
Hades
Tomfuel dit :et hop ... probablement une vente loupée car pas vu le mp d'un cher membre.

je pige pas comment ça peut deconner comme ça en 2017 avec tous les modules forum qui existent depuis tant et tant d'années et qui fonctionnaient fort bien.
je suis sur d'autres forums (comme tout le monde) moto, musique entre autres et on ne rencontre pas ce genre de soucis.

Je ne comprends pas non plus. Mais de toute évidence, le forum est de moins en moins la priorité de l'équipe.