Not Alone : cartes traques phase 1

[Not Alone]

Bonjour à tous

Première partie à 2 joueurs de cet excellent jeu NOT ALONE.
2 cartes traques : “Désespoir” et “champ de force” ( ainsi que leur pions respectifs “Artémia” et “Cible”)sont à jouer en phase 1 contrairement à la règle générale qui prévoit que ces cartes soient jouées en phase 2 (d’autres cartes traque sont à jouer en phase 3 ou 4).
Ma question est : peut on jouer une deuxième carte traque en phase 2 dans le même tour ? sachant que dans le paragraphe :“Carte traque”, il est dit :" La créature ne peut jouer qu’une seule carte traque par tour sauf si précisé autrement"; or ce :" si précisé autrement" n’apparait nulle part mais peut correspondre à mon interrogation.
Merci de vos réponses.

sansonnet dit :Bonjour à tous

Première partie à 2 joueurs de cet excellent jeu NOT ALONE.
2 cartes traques : "Désespoir" et "champ de force" ( ainsi que leur pions respectifs "Artémia" et "Cible")sont à jouer en phase 1 contrairement à la règle générale qui prévoit que ces cartes soient jouées en phase 2 (d'autres cartes traque sont à jouer en phase 3 ou 4).
Ma question est : peut on jouer une deuxième carte traque en phase 2 dans le même tour ? sachant que dans le paragraphe :"Carte traque", il est dit :" La créature ne peut jouer qu'une seule carte traque par tour sauf si précisé autrement"; or ce :" si précisé autrement" n'apparait nulle part mais peut correspondre à mon interrogation.
Merci de vos réponses.

La créature ne joue qu'une seule carte "traque" par tour. Un tour, c'est successivement phase 1 à 4. 

Sauf précisé autrement, ça doit être pour la carte "traque" : Repérage --> "Au prochain tour, vous pouvez jouer jusqu'à 2 cartes Traque". Cet effet prend le dessus sur la règle générale.