Ce jeu est sorti le 4 nov. 2010, et a été ajouté en base le 23 août 2010 par Docteur Mops

édition 2010

Standalone 1 extension
5
réponses
0
follower
Par : kogaratsu | samedi 19 novembre 2011 à 20:59
Default
kogaratsu
kogaratsu
voilà que sur toutes mes parties de Norenberc, je souffre d'être pauvre très souvent.

quelqu'un arrive t'il à résoudre ce problème. ai je loupé quelque chose dans ce jeu ? 3 thalers par tour c'est bien mais très raide...
kalkaoual
kalkaoual
Il n'y a que 2 manières de gagner de l'argent: utiliser la variation des cours d'une marchandise ou recruter un invité d'une maison bien fréquentée...donc soit on a beaucoup de marchandises et on est pauvre, soit on en a peu et on pas mal de thalers...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Grunt
Grunt
Un élément de réponse sur la question: http://alacarte.over-blog.fr/article-no ... 05656.html

Regarde aussi la catégorie: http://alacarte.over-blog.fr/categorie-11676743.html et notamment le colporteur et le conseiller.
nicefbdog
nicefbdog
Norenberc avec plein de tunes ne serait pas norenberc. Il faut faire avec ce qu'on a et pas vouloir tout faire à chaque tour. Il faut jongler entre objectifs du tour, des tours suivants, fric court terme et fric tours suivants.
Personellement, je n ai toujours pas la recette miracle mais je commence a mieux m'adapter à la dynamique du jeu. (4 parties)
Mon top
Aucun jeu trouvé
kogaratsu
kogaratsu
merci pour vos réponses, mais je vois que vous n'avez pas de recette miracle.
certaines parties sont plus tendues que d'autres quand les valeurs ne s'harmonisent pas trop entre les maisons et que tout est cher en même temps par exemple.
dur, dur... mais clea demeure un jeu excellent à mon goût.