[Nonoss party] Limité à 6 chiens posés devant soi?

[Nonoss Party !]

Bonjour, tout est dans le titre... Impossible de trouver dans les régles si l'on est limité à 6 chiens posés devant soit...

Le but je le rappelle est de faire un série soit de :

-6 chiens identiques
ou
-2 x 3 chiens identiques
ou
-3 x 2 chiens identiques
ou encore de
6 chiens différents.

Le soucis, quand on se retrouve grace aux copains avec une série foireuse genre 2 tekels, 3 saint bernards, et 1 caniche... On est bloqué si on doit rester à 6 chiens max.

Mais il n'est noté nul part si il faut rester à 6 chiens max posés ou si on peut en avoir plus.

Quelqu'un aurait-il la réponse svp?

Nico.

tu auras + de chances de réponses dans le forum "points de règles"

Oops, je suis passé par la fiche jeu tric trac... "Poser une question sur ce jeu", et j'avais pas fait attention où ça postait.

Merci du déplacement. :oops:

Je ne connais pas le jeu, mais j'ai du mal à imaginer qu'une limitation aussi capitale puisse ne pas être indiquée dans les règles.

Par ailleurs, "soi" ne prend pas de "t" (ou alors ça se prononce "soitte" et ça veut dire "d'accord").

C'est là le soucis... Et ça change complétement la façon de jouer. Les limitations sur les cartes en main sont bien décrites, mais rien sur les cartes posées ou sur une quelconque manière de défausser ces dites cartes pour se sortir d'un coup de Trafalgar!

Je connais pas le jeu, mais si nulle part il n'est marqué qu'il y a une limite aux cartes posées, c'est qu'il n'y en a pas, tout simplement.

C'est ce que j'ai tendance à penser aussi...