Nombre max de Seigneurs = 9

[Abyss]

Bonjour à tous,

vous me confirmez que le nombre max de Seigneurs en fin de partie à Abyss (jeu de base) est bien 9 ?

Explications :
J’ai déjà 6 Seigneurs. Je recrute mon 7e Seigneur, le Corrupteur et déclenche la fin de partie, mais je terminé mon tour en cours.
Le Corrupteur me permet d’acheter pour 5 Perles, immédiatement au moment de son recrutement, L’Invocateur (8e Seigneur), qui me permet de jouer un tour supplémentaire.
Pour moi, ce tour supplémentaire s’inscrit toujours dans mon dernier tour mais je vous pose la question car peut-être pas.
Enfin, durant le tour supplémentaire octroyé par L’Invocateur, je recrute un 9e Seigneur.
J’ai donc au total 9 Seigneurs en fin de partie.

Êtes-vous d’accord avec moi ou bien je n’ai pas le droit au tour supplémentaire offert par L’Invocateur ?
Merci pour vos réponses.

Faut un certain alignement des planètes, mais oui c’est valide, c’est donc théoriquement possible de finir avec 9 Seigneurs.

Oui, comme le dit Chakado, faut déjà avoir la chance qu’il y ait ces 2 Seigneurs en Cour lors du dernier tour.
Rien n’indique d’ailleurs dans les règles un nombre maximum de Seigneurs en toute fin de partie.

Cool !
Merci pour vos réponses.
Très belle découverte ce Abyss.