3
réponses
0
follower
Par : cho7 | dimanche 4 février 2018 à 18:47
Default
cho7
cho7
Hello, 

un point qui a fait débat lors de notre dernière soirée, à savoir le nombre d'actions maximum d'un joueur lorsqu'il est seul à jouer (car tous les autres ont passé leur tour)

Peut il encore faire 1-2 actions puis on passe à la production, ou bien peut il jouer indéfiniment (à hauteur de ses ressources bien évidemment) ?

La règle parle bien d'un nombre d'actions en théorie illimité, donc je pencherai plutôt pour la deux, mais la question semble légitime tout de même puisque tout le monde ne l'a pas comprise de la même manière.

Merci pour vos éclaircissements !
Mauvais Karma
Mauvais Karma
Il joue indéfiniment.
Mon top
Aucun jeu trouvé
cho7
cho7
Merci !