Noël webludique 2018... C'est enfin parti !


Ouh ! Bien occupé par ailleurs, j’ai failli louper le coche !!

Bon ben je vais être obligé de replonger… même si 2 semaines pour trouver un cadeau ça va être chaud patate.

Bon Noël webludique à tous et à mon futur enfant en particulier !

ce sera mon premier Noel parmi vous . Il faut que je m’applique pour la lettre au pere noel :slight_smile:

pingouin dit :
tthorn dit :Voilà inscrit ! 

Du coup moi qui est de Suisse j'ai mis j'habite hors de Suisse, mais dans le choix voulez-vous envoyé hors de france j'ai mis non ... pour avoir un(e) Suisse ? Ou ça sera que France ?

Le choix "envoyer hors de France" c'est pour ton tinenfant à toi.
En pratique, si tu coches la case "Hors de France" pour ce qui te concerne, cela empêche de te voir attribuer un pernowel qui n'est pas prêt à envoyer à l'international. C'est ennuyeux parce que ça réduit (drastiquement) le nombre de binômes compatibles, et ça rend le problème d'attribution plus complexe et plus long à résoudre
.... on est d'accord, c'est ma machine qui s'en occupe donc la notion de complexité est relative. Mais quand même.

Pour les frontaliers, ça pourrait être intéressant que je connaisse cette information, même de façon informelle (je ne vais pas demander à ChefCaribou d'ajouter une case pour ça), histoire de le corriger à la mano avant de lancer ma routine.

Après, si tu préfères rester entre helvètes...
je comprends...
laugh

(cela étant, rien ne garantit de tomber sur un.e suisse. Il y a des belges, des allemands et... une portugaise)

Tu m'as convaincu, je change l'option :) 

Et on aura 50% de réduc sur la boutique TricTrac pour faire nos cadeaux ?

La Comtesse dit :On est 50 !

Y'en a pas 50 qui ont posté ici... ils se cachent... nous saurons les débusquer! (ou pas)

La boutique TT fera partie de nos partenaires de cette année, je dois encore finaliser cette partie avec les boutiques. Mais évidemment pas à 50%, hein :slight_smile:

prunelles dit :La boutique TT fera partie de nos partenaires de cette année, je dois encore finaliser cette partie avec les boutiques. Mais évidemment pas à 50%, hein :)

 

Quoi ????
on aura encore plus que 50 % ???
broken heart

yes

Petit rigolo va :slight_smile:

Ola les petits lutins !

C’est avec beaucoup d’impatience que j’attendais le nouveau cru Webludique 2018 et  c’est un véritable challenge qui se présente à moi: un temps de préparation très court, un équipement inadéquat (ma MN 2017 pourra temoigner une obsolescence technologique chez moi) et le nouveau site qui ne passe pas au boulot.
enlightened
Donc après un Noël 2017 époustouflant d’émotion, c’est la mort dans l’âme que je renonce à cette nouvelle édition toute neuve.

Je suivrais bien sûr vos aventures festives et les mensonges honteux des PN et MN !

Bon Noël Webludique à tous !!



Ah ah ! J’en connais qui vont jeter leur calepin avec le recensement des numéros de PN


Je vais de ce pas commencer à mettre à jour ma Ludo TT mais cela n’a rien à voir avec ma participation.

ayé inscrit!!!
Merci à la fine équipe, je suis très content de réitérer l’expérience - et puis quel plaisir de torturer un PèreNouel avec ma ludothèque et ma lettre…
Bisous bisous et à bientôt mon petitnenfant…

Je croyais avoir loupé le coche cette année !
Me voilà inscrit !

54 inscrits !
Je surveille cette dernière ligne droite comme si on était dans les dernières heures d’un Kickstarter…
refresh refresh

Voilà inscrit :wink:

A tous (et à moi même…) : n’oubliez pas d’écrire votre lettre au Père Noël et d’indiquez vos ludothèques (à jour) !

Inscrit ! ce sera une première !

ChefCaribou dit :A tous (et à moi même...) : n'oubliez pas d'écrire votre lettre au Père Noël et d'indiquez vos ludothèques (à jour) !

N'oubliez pas également d'indiquer vos nombres de participations/localisation/préférences.
Si les cases ne sont pas cochées, vous ne serez tout simplement pas pris en compte...
 

Allez je me lance aussi dans l’aventure une première pour moi.

pingouin dit :

N'oubliez pas également d'indiquer vos nombres de participations/localisation/préférences.
Si les cases ne sont pas cochées, vous ne serez tout simplement pas pris en compte...
 

Comme apparemment t'as accès aux machines cette année, sache que si tu me démasques comme ton Père Noël, je considérerai que tu as triché. Par défaut.
Et tu recevras un Etat-Monde, pour la peine.

Le nombre de participation c’est le nombre d’enfants que tu veux avoir? C’est ça? J’ai bon?