Noël webludique 2018... C'est enfin parti !

Mon enfant va bientôt recevoir son précieux tandis que je n’ai pas encore déballé le mien.
Le 20 arrive vite!

lilikiwi dit :Mon colis semble perdu...
Le tracking indique "à disposition pour retrait dans l'office de poste", mais son destinataire n'a pas reçu d'avis... broken heartenlightenedindecision

Demande à ton enfant d'aller à la poste quand même, avec son nom et le numéro de suivi, ils peuvent normalement lui donner même s'il n'a pas reçu l'avis.

Bon bon, ce fut tendu, mais tout devrait partir aujourd’hui.
N’ayant pu faire emballer les cadeaux par un tiers, que mes petits enfants veuillent bien me pardonner pour le paquet cadeau dégueulasse qui va leur parvenir.
essaie de se débarrasser du bout de scotch collé à son pouce

Ah le grand rush de noel :slight_smile:

C’est l’intention qui compte

Chakado dit :Bon bon, ce fut tendu, mais tout devrait partir aujourd'hui.
N'ayant pu faire emballer les cadeaux par un tiers, que mes petits enfants veuillent bien me pardonner pour le paquet cadeau dégueulasse qui va leur parvenir.
*essaie de se débarrasser du bout de scotch collé à son pouce*

C'est quand même pour jeter à la poubelle à la fin. ça serait encore emballé dans du papier journal, ça ne changerait rien au contenu du cadeau. Et c'est bien le cadeau qui compte, non? 

lilikiwi dit :Mon colis semble perdu...
Le tracking indique "à disposition pour retrait dans l'office de poste", mais son destinataire n'a pas reçu d'avis... broken heartenlightenedindecision

Comme dit prunelles. Autour de moi ça arrive pas mal ces cas là où y'a rien qui est glissé dans la BAL.

Sinon hier j'ai reçu un premier paquet et wooooooooooooooooooooooooow superbe !broken heartbroken heartbroken heart

La Comtesse dit :
CocoMode dit :Moi ça part demain! éhéhéh! Les rênes sont au taquet !!!

"... Coco t'as le Look!"

Haaaaaaaa, Père Noël, enfin je te reconnais !

:)

Celle là je la préparais depuis un certain temps !!!

LorDjidane dit :
lilikiwi dit :Mon colis semble perdu...
Le tracking indique "à disposition pour retrait dans l'office de poste", mais son destinataire n'a pas reçu d'avis... broken heartenlightenedindecision

Comme dit prunelles. Autour de moi ça arrive pas mal ces cas là où y'a rien qui est glissé dans la BAL.

Malheureusement la poste nie avoir le colis :'(
​​​​​

Moi tout est parti ce fût chaud… en plus ce matin mon père noël m’a apporté mon cadeau en main propre !!! trop cool.

Mon fils de 4 ans a dit : " il est quand même gentil ton père Noël !!!"

Merci. ça va être long l’attente.

darthphil dit :Hello

mes cadeaux sont sans doute en cours de livraison mais je n'ai pas de news
Ils sont trouvés mais ensuite ?????

j'ai encore 2 semaines à attendre
sinon c'est pas grave, l'important pour moi et surtout de gater mon petit n'enfant

Ben merci beaucoup phil j'ai été plus que gâté sur ce coup là #calories <3 

Il neige où ce moment ? (oui, oui, je cherche mon PN, peut-être même les deux !)

Colis enfant envoyé et reçu par ce dernier.

Colis de mon PN en attente dans mon relais postal. Hier fermé  pour cause inconnu. J’espère ouvert aujourd’hui…

prunelles dit :Il neige où ce moment ? (oui, oui, je cherche mon PN, peut-être même les deux !)

en Afghanistan, au moins.
 

surprise

LorDjidane dit :
lilikiwi dit :Mon colis semble perdu...
Le tracking indique "à disposition pour retrait dans l'office de poste", mais son destinataire n'a pas reçu d'avis... broken heartenlightenedindecision

Comme dit prunelles. Autour de moi ça arrive pas mal ces cas là où y'a rien qui est glissé dans la BAL.

Sinon hier j'ai reçu un premier paquet et wooooooooooooooooooooooooow superbe !broken heartbroken heartbroken heart

Moi aussi, ça m'arrive très souvent... Pas d'avis de passage et le colis mis directement en pont relais ou à la Poste... Tu devrais essayer d'aller à ton agence la plus proche voir s'ils n'ont pas ton colis...
En tous les cas je croise les doigts pour toi ;-)

ChefCaribou!!!

J’ai reçu mon colis mais lorsque que je veux l’indiquer sur le site ça me mets un message d’erreur !!

“okSELECT COUNT(*) FROM anoel_paire WHERE id_enfant=34 AND id_paire=51 AND validation=1”

Hum, mais quel est ce dialecte, je sens qu’il essaie de communiquer …

CocoMode dit :
La Comtesse dit :
CocoMode dit :Moi ça part demain! éhéhéh! Les rênes sont au taquet !!!

"... Coco t'as le Look!"

Haaaaaaaa, Père Noël, enfin je te reconnais !

:)

Celle là je la préparais depuis un certain temps !!!

Cette année tu es mon héros  

CocoMode dit :ChefCaribou!!!!

J'ai reçu mon colis mais lorsque que je veux l'indiquer sur le site ça me mets un message d'erreur !!

"okSELECT COUNT(*) FROM anoel_paire WHERE id_enfant=34 AND id_paire=51 AND validation=1"

Hum, mais quel est ce dialecte, je sens qu'il essaie de communiquer ...

On m'a dit oui mais j'ai oublié de régler le truc !
j'essaye d'y penser demain soir. 
Oups. 

CocoMode dit :ChefCaribou!!!!

J'ai reçu mon colis mais lorsque que je veux l'indiquer sur le site ça me mets un message d'erreur !!

"okSELECT COUNT(*) FROM anoel_paire WHERE id_enfant=34 AND id_paire=51 AND validation=1"

Hum, mais quel est ce dialecte, je sens qu'il essaie de communiquer ...

id_paire = 51, c'est très certainement que tu as un Père Noël qui dit pas non à un pastis :)