[Noël Webludique 2017] Petit papa Noël...


Ben ouais, quand même…

prunelles dit :Coucou les p'tits nouveaux, surtout n'hésitez pas à poser des questions. Ici, plutôt qu'en MP, comme ça vous aurez une réponse plus rapidement.

Arrêtez d'embêter Prunelles, ou je viens vous casser les jambes à coup de Totem junglespeed

Et je parle de cette version du Totem:



Tout enfant pas sage, risque de le sentir passer aussi, attention null

Je découvre ce super principe!! Je vais de ce pas m’inscrire!

Je vois que ça parle Belge et petit Suisse… et bonne nouvelle je suis Belge une fwoi! (avec l’accent français essayant d’imiter l’accent belge bruxellois!)
Alala le veinard qui m’aura comme papa Noël :smiley:

J’ai hâte d’offrir un cadeau! :smiley:

+1 pour les Belges :slight_smile:

Par contre, impossible de me connecter…

Je me suis inscrit avec mon pseudo et mon adresse mail, j’ai bien reçu le mail et j’ai suivi le lien en encodant un mot de passe. C’est validé (du moins ça a l’air) et j’essaie donc de me connecter via la partie “je suis inscrit” et là j’ai un message d’erreur “informations de connexion erronée”… J’ai changé 2 fois de mot de passe, mais à chaque fois le même problème…

On ne peut pas encore avoir accès à cette partie-là du site ou un bug? Ou je fais une fausse manip ce qui peut être possible…

Qqun a eu le même problème… question que je me sente moins seul! :smiley:

Coucou, alors je te conseille de contacter Scand1sk, c’est lui l’homme de la technique :wink:

Je lui envoie un mail de mon côté.

Moi j’ai un neveu qui fait de la bière au chocolat… et il n’est pas belge,…

Intéressant ça. Peut être que je l’aimerai celle là.

J’ai goûté il y a quelques jours du fromage au chocolat, c’était délicieux !

Voilà! J’ai fait mon Belge pour l’inscription mais mtnt tout est en ordre :smiley:

On rattrape les Suisses!

Vous êtes au top Prunelles & Scand1sk!

Hop hop hop, c’est dimanche, le jour parfait pour s’inscrire pour ce super chouette événement  !

Bonne semaine tout le monde… Il vous reste une semaine pour vous inscrire… !

Si je t’ai comme petit enfant j’en mettrais dans le colis…

Pensez à mettre vos ludothèques à jour (TT, Bgg) et n’oubliez pas d’écrire votre lettre au Père-Noël Je rappelle aussi pour les p’tits nouveaux que nous allons entrer dans une phase d’abstinence d’achats… Si vous craquez quand même, attention ! Votre Père-noël pourrait avoir la même idée que vous et donc informez-le de vos achats compulsifs et/ou cadeaux reçus…

Allez, les retardataires, il est encore temps

Abstinence, abstinence … après Essen alors :slight_smile:

Oui bien sûr, après Essen… Mais dès que c’est fait, hop, une mise à jour express de la ludothèque et/ou une intention de liste d’achats prévus…

Hello la compagnie,

Réinscrit pour une double participation pour la seconde année. J’ai bien trop apprécié l’évènement l’année dernière pour ne pas y participer encore.

Un petit coucou à mes Papas Noël et mes enfant de l’année précédente.

J’ai déjà les chanson de Noël qui résonne dans ma tête et ça va être comme ça pendant deux mois…

Petite question :
On ne peut pas mettre notre ludothèque Trictrac ET BGG ? Du moins pour que ça apparaisse proprement quand on clique sur le lien Ma ludothèque.

Ben tu peux toujours communiquer avec ton Papa Noël, donc n’hésite pas à lui filer tous les liens possibles vers tes ludothèques. Même si ce n’est pas dans la case appropriée.

Tu peux mettre le second lien dans ta lettre au Père-Noël

Toujours compte ko de mon coté, j’ai eu un mail de Scan mais ma réponse n’est pas arrivée (j’ai eu un mail de pb delivery), snif