[Noël Webludique 2017] Petit papa Noël...

LorDjidane dit :Salut la bande, quoi de neuf ?

3x3?

ElemenT6634 dit :Pas de nouvelle ni de connexion de mon Papa Noël depuis 20 jours... je m'affole ?

Il m'avait répondu, je vais le relancer...

s_hammer dit :
Harry Cover dit :Bon, il va falloir aussi que je fasse mes paquets ! Les préco envisagées sont encore repoussées je vais changer mon fusil d'épaule et sortir le Plan B !!
yes

Plan B ? Ce sera "Century" ou "Azul" alors ?

ah mais je suis content de voir que ma blague de Geek ceinture noire soit relevée
merci !!

Wahou et là ça envoie du lourd ! Vous vous êtes concerté ou bien ?no

Eyridïl dit :Wahou et là ça envoie du lourd ! Vous vous êtes concerté ou bien ?no


On sent que l'on entre dans les dernières journées de l'événement ! Plus que 13 dodos, ça porte chance 

Mes papas Noël (et mes parents Noël de l’an dernier) ce sont les plus forts !

L’un deux, en plus d’être très gentil, est devin.
Il a commencé à discuter avec moi en juin. Si ce n’est pas super fort ça.

ChefCaribou dit :Mes papas Noël (et mes parents Noël de l'an dernier) ce sont les plus forts !

L'un deux, en plus d'être très gentil, est devin.
Il a commencé à discuter avec moi en juin. Si ce n'est pas super fort ça. 

Ohhhh c'est gentil 

Dexter269 dit :
ChefCaribou dit :Mes papas Noël (et mes parents Noël de l'an dernier) ce sont les plus forts !

L'un deux, en plus d'être très gentil, est devin.
Il a commencé à discuter avec moi en juin. Si ce n'est pas super fort ça. 

Ohhhh c'est gentil 

J'ai encore joué à Cacao ce week-end et convaincu 2 personnes !

Génial!!! ça fait plaisir de savoir que c’est joué, c’est qu’on avait bien choisi (ouf!)yes

prunelles dit :
ElemenT6634 dit :Pas de nouvelle ni de connexion de mon Papa Noël depuis 20 jours... je m'affole ?

Il m'avait répondu, je vais le relancer...

Merci Maman Noël en chef, j'ai eu de ses nouvelles.

Bon, j’ai bien fait mon boulot de PN sur BGG et TT, mes 2 cibles (une au Danemark et une en France) ont bien reçus leurs cadeaux.

Maintenant, j’attends mes PN silencieux sur BGG (un américain apparemment) et sur TT (un français pour sûr ! :o ))

Je prédis bcp de beaux cadeaux pour tous les petits enfants :grin:.

Grillé par mon petit enfant caribou :persevere:

Reçu un ENORME colis qui débordait littéralement.

Tout plein de cadeaux, de bonbons, de gatteries en tout genre pour toute ma grande famille.

On met tout ça dans un coin et on tente de l’oublier durant deux semaine.

guilou05 dit :
prunelles dit :Bonjour les p'tits loups :)

Bonne semaine à vous... La date approche, il est temps de songer à poster vos paquets...

Ca va on est encore large vis à vis du 25 décembre.

Chaque année, on est large et chaque année, il y a des enfants sans cadeaux le jour J...

Donc :

1- Mettez vos statuts à jour sur le site
(cadeau trouvé / envoyé / reçu)

2- Colis envoyés au plus tard début de semaine prochaine... Histoire de parer à toutes intempéries et autres aventures postales...

J - 17

Voilà, ça y est, mon petit (enfant) suisse a reçu son colis. Le pot aux roses est découvert, et pour la deuxième année consécutive le hasard du tirage au sort a fait que le seul “allemand” de Noël s’est vu attribuer un enfant hors de France lui aussi. Marrant… au vu du faible nombre de participants qui n’ont pas le petit drapeau français sur le site web.broken heart

Par contre il m’a dit qu’il avait dû payer 30€ de frais de douane à réception du colis, ça c’est RUDE !! Pas glop… 

prunelles dit :
guilou05 dit :
prunelles dit :Bonjour les p'tits loups :)

Bonne semaine à vous... La date approche, il est temps de songer à poster vos paquets...

Ca va on est encore large vis à vis du 25 décembre.

Chaque année, on est large et chaque année, il y a des enfants sans cadeaux le jour J...

Donc :

1- Mettez vos statuts à jour sur le site
(cadeau trouvé / envoyé / reçu)

2- Colis envoyés au plus tard début de semaine prochaine... Histoire de parer à toutes intempéries et autres aventures postales...

J - 17

Moi j'ai tout fait chef : choisi, envoyé et reçu par mon Nenfant... J'ai bon chef ???

Tu auras un bon point

arnissart dit :
prunelles dit :
guilou05 dit :
prunelles dit :Bonjour les p'tits loups :)

Bonne semaine à vous... La date approche, il est temps de songer à poster vos paquets...

Ca va on est encore large vis à vis du 25 décembre.

Chaque année, on est large et chaque année, il y a des enfants sans cadeaux le jour J...

Donc :

1- Mettez vos statuts à jour sur le site
(cadeau trouvé / envoyé / reçu)

2- Colis envoyés au plus tard début de semaine prochaine... Histoire de parer à toutes intempéries et autres aventures postales...

J - 17

Moi j'ai tout fait chef : choisi, envoyé et reçu par mon Nenfant... J'ai bon chef ???

Je sais pas si les enfants fayots sont si sages que ça

guilou05 dit :
arnissart dit :
prunelles dit :
guilou05 dit :
prunelles dit :Bonjour les p'tits loups :)

Bonne semaine à vous... La date approche, il est temps de songer à poster vos paquets...

Ca va on est encore large vis à vis du 25 décembre.

Chaque année, on est large et chaque année, il y a des enfants sans cadeaux le jour J...

Donc :

1- Mettez vos statuts à jour sur le site
(cadeau trouvé / envoyé / reçu)

2- Colis envoyés au plus tard début de semaine prochaine... Histoire de parer à toutes intempéries et autres aventures postales...

J - 17

Moi j'ai tout fait chef : choisi, envoyé et reçu par mon Nenfant... J'ai bon chef ???

Je sais pas si les enfants fayots sont si sages que ça

Ahhhhh oui, mais moi, j'ai eu un bon point

cadeau trouvé (Lorenzo et une boite de sardine avec un jeu Pyramide)

reste à l’envoyer pour être reçu 

Faut que je trouve le temps d’aller à La Poste. Y en a une à côté de mon travail, mais porter le colis à vélo pfiout…

Cadeau PN reçu.