[Noël Webludique 2017] Petit papa Noël...

Je t’avais déjà écarté ^^ c’eut été trop lolesque. Le hasard, tout ça moui moui

Mais surtout, que ferais-tu dans le Périgord… :-))))) enfin, si c’est toi l’envoyeur. On a vu quelques fourberies sur les envois déguisés. 

Je cherche un gros joueur avec un penchement vers le jeu de rôle, il s’interrogeait sur ma capacié éventuelle à rester des heures pour jouer. Et… il trainaît non loin du live Jeu de rôle claustrophobia la semaine dernière. Ça peut être un hasard ou de la curiosité bien sûr. Mais lâcher cet indice semble lui avoir coûté donc c’est qu’il a une valeur. 

Et c’est un amateur de whisky, donc, il a bon goût 

Si cet homme fait patie de votre entourage… prévenez le service compétent. Forte récompense en Pouicos 

Etonnant la descritpion correspond…aime les gros jeux, fan de jdr, amateur de whisky, a déjà joué à Terra Mystica et…ah non, pas eu encore l’occasion de tester Gaia…bon ben c’est pas moi !

Pff… Les pouicos c’est périmé ! Mais j’accepte les chocobons et les Caranougats


Vamos na prahia…
laugh

Je corrige. J’accepte aussi les boîtes de Dominion



voici la surprise… Boite de 2kilos 06 car oui… je l’ai pesée :wink: Ça peut me mettre sur la piste.

Son format est paraît-il original et donc remarquable pour un oeil averti Ce que du coup, je ne suis pas.

Mais je peux dire qu’il y a du matos dedans et qu’il est à droite dans la boite sur cette photo.


Et pour les gourmans, le gâteau aux noix entamé pour le 4h ce dimanche Avec le thé, parfait!

Merci père Noël

prunelles dit :Je corrige. J'accepte aussi les boîtes de Dominion

Nope.
Plus maintenant

Désolé les loulous, mais il va falloir trouver une autre idée pour corrompre la patronne

Eh bien, je comprends mieux pourquoi mes oreilles ont sifflé aujourd’hui 
Alors, c’est bien madame Dexter, mais je ne chausse pas du 43 (et heureusement!) même si je suis assez grande. 

Pour le reste, je n’en dis pas plus. A toi d’enquêter pour savoir si je suis la personne qui t’as gâtée yes

Oh Mère-Noël…



Tu as bien joué aujourd’hui ? Tu as été bien sage ?

Bonjour les p’tits loups :slight_smile:

Bonne semaine à vous… La date approche, il est temps de songer à poster vos paquets…

Un peu tard pour cette année…

Nope, pas Dexter ^^ Trop de critères divergeants Un seul qui matchait…

Ma quête s’est achevée sur un 43 fillette. Je reste tellement surprise que je n’y crois pas.
Un doute persiste, même infime. L’expression de mon PN sur webludique est plus longue et travaillée que sur TT oú il semble plus laconique et direct. Donc, un doute reste, il me faut donc patienter. Ce serait balot de tomber dans un subterfuge éventuel 

prunelles dit :Bonjour les p'tits loups :)

Bonne semaine à vous... La date approche, il est temps de songer à poster vos paquets...

Ca va on est encore large vis à vis du 25 décembre.

afin d’éviter les embouteillages, je prévois d’envoyer le colis la semaine prochaine

Bon, il va falloir aussi que je fasse mes paquets ! Les préco envisagées sont encore repoussées je vais changer mon fusil d’épaule et sortir le Plan B !!
yes

prunelles dit :Oh Mère-Noël...



Tu as bien joué aujourd'hui ? Tu as été bien sage ?

Non, pas pu jouer hier, mais par contre j'ai expliqué des jeux! Donc j'ai été bien sage (mais comme toujours...).

Harry Cover dit :Bon, il va falloir aussi que je fasse mes paquets ! Les préco envisagées sont encore repoussées je vais changer mon fusil d'épaule et sortir le Plan B !!
yes

Plan B ? Ce sera "Century" ou "Azul" alors ?

Azul est justement concerné par les retards

mail

Pas de nouvelle ni de connexion de mon Papa Noël depuis 20 jours… je m’affole ?

Salut la bande, quoi de neuf ?