[Noël Webludique 2017] Petit papa Noël...

Heu… Nouna, je pense que que vous êtes trompés de sujet…

Ou alors Nouna est un PN avec une niveau de fourberie jamais inégalée et essaye de duper son enfant Noël.
Non ?

Sorry yes

Sacré Zous, sacrée Guadeloupe, sacré casse-tête l’an dernier pour que tout arrive à temps ! :slight_smile:

Comme dirait le très célèbre Monpsy vite, je déclare le week-end ouvert :slight_smile:

Encore quelques jours pour arrêter vos choix et peaufiner votre colis…

Job done pour moi comme PN.

kokaz13 dit :Sacré Zous, sacrée Guadeloupe, sacré casse-tête l'an dernier pour que tout arrive à temps ! :-)
 

Clair.

Belgique > Gwada avec escale sur ma banquise et passage dans l'hyperespace de Roissy puis des grèves postales aux Antilles... tout ça pour un retard au final

c'était du sport !
 

moi je dois livrer en Suisse, je me méfie d’avantage de la célérité proverbiale de nos voisins Helvètes

Je signaleà tous ceux qui voudraient commander en ligne que le site sur lequel on retrouve les monsieurs dames patates de Martin Vidberg est en mode Blague Friday aujourd’hui.

Pour tout achat, une blague offerte dans le colis.

C’est prêt à partir…

parti et arrivé de mon côté :wink:
mon pauvre enfant à 20 jours à tenir avec ses boites devant les yeux :wink:
faut que l’attente en vaille le coup pour lui :wink:

Salut la compagnie des pères, mères et des enfants de noël ! 

Moi j’ai un peu merdé dans le pâté. Dans ma commande chez le lutin orange, j’ai mis un jeu en précommande sur le coup (annoncé fin novembre) et finalement il y a du délai ! 

LE STRESS !!!


Tu peux leur envoyer un mail ou les appeler pour scinder la commande.
ça m’est arrivé plusieurs fois les années précédentes, ça n’a pas posé de souci
(avec le recul c’était cool, je me souviens d’un jeu dont la livraison a été décalée de plus de 4 mois)

Ce sont des artistes du patchwork de commandeslaugh

Oui ils sont ultra forts pour ça aussi :slight_smile:

Et il est temps de réfléchir à une autre idée au cas où…

J’ai le même souci pour un de mes enfants :frowning:


Tiens… mon enfant est passé par ici. 
Coming out: Cher enfant, je suis ton Père! Oh flute, cet indice est trop gros… Tu n’as pas encore posté ton paquet, mais… mais why ??! 

J’ai reçu mon paquet !!! Je pars en quête de mon PN aujourd’hui vu que j’ai reçu quelques indices blushc’est mon petit jeu de piste. J’avoue avoir pensé à Dathfil qui a prêté son chapeau à Govin pendant Essen… Mais le monde serait trop petit Mais surtout… il parle de l’Alsace alors que mon PN m’envoie un gâteau local du Périgord

je m’interroge sur Dexter que je connais juste de message. Mais chausse t-il du 43 fillette ? 

Je cherche un gros joueur avec une connaissance ludique approfondie et qui aurait eu l’occasion de tester… Terra Mystica et Gaia

Un joueur bienveillant et avert sur TT, c’est une aiguille dans la botte de foin non ? 

Blanches dit :
je m’interroge sur Dexter que je connais juste de message. Mais chausse t-il du 43 fillette ? 
Fillette : à coup sûr (puisque tout indique qu'il s'agit de madame Dexter)
Pour le 43 : faut voir

 
Je cherche un gros joueur avec une connaissance ludique approfondie et qui aurait eu l’occasion de tester... Terra Mystica et Gaia
Là du coup il y a moins de monde (surtout pour le dernier dernier point)
 
Un joueur bienveillant et avert sur TT, c’est une aiguille dans la botte de foin non ?

Oh, pas tant que ça... au moins sur un des deux plans

 

De gros indices en effet Maman Nawel 2016 ! Des indices qui permettent de faire le tri ! laugh

Moi normalement tout est bon, le colis part en début de semaine prochaine, reste 2-3 bricoles à récupérer et tout sera ok !

Eh oui le Pingouin, c’est bien pour cette raison très exactement que Dexter est…intéressante! Si elle a pu assister au live de Claustrophobia la semaine derniere
Mais mon PN a nié être une dame Noël. J’ai foi en sa parole surprise
Sinon, suis d’accord sur un critère plus difficile que l’autre ^^


Eyridïlbroken heart

non rienyes
faut que je prenne une feuille

Blanches dit :
Tiens... mon enfant est passé par ici. 
Coming out: Cher enfant, je suis ton Père! Oh flute, cet indice est trop gros... Tu n’as pas encore posté ton paquet, mais... mais why ??! 

J’ai reçu mon paquet !!! Je pars en quête de mon PN aujourd’hui vu que j’ai reçu quelques indices blushc’est mon petit jeu de piste. J’avoue avoir pensé à Dathfil qui a prêté son chapeau à Govin pendant Essen... Mais le monde serait trop petit Mais surtout... il parle de l’Alsace alors que mon PN m’envoie un gâteau local du Périgord

je m’interroge sur Dexter que je connais juste de message. Mais chausse t-il du 43 fillette ? 

Je cherche un gros joueur avec une connaissance ludique approfondie et qui aurait eu l’occasion de tester... Terra Mystica et Gaia

Un joueur bienveillant et avert sur TT, c’est une aiguille dans la botte de foin non ? 
 

C'est mon cas, mais je ne suis pas ton PN :) (enfin je crois !)