[Noël Webludique 2017] Petit papa Noël...

Dexter269 dit :Sinon, pas de nouvelle d'un de mes enfants depuis 10 jours. J'espère qu'il va quand même prendre la peine de répondre à mes questions, sinon je ne sais pas ce qu'il va recevoir comme cadeau...

Mes petits oiseaux me disent qu'il y a un participant très silencieux qui pourrait être remplacé par une âme charitable
(et non, les grincheux, ce ne sera pas moi : je suis blacklisté, vous dis-je)

si ça se trouve c'est ton tinenfant ?


@guilou : merci ! glp

@prunelles : LorDjidane a assuré grave l'an dernier. Mes autres PN aussi, d'ailleurs.

Dexter269 dit :Cet après-midi, rencontre au hasard avec petitjean91 lors d'un festival en Belgique. 

Il a bien le droit de se reposer devant un bon jeu : je lui ai donné du fil à retordre pour mes cadeaux !
laugh

Il y a aussi des PN qui une fois qu'ils ont envoyé le cadeau à leur enfant ne se connectent plus :(

Bon, leur mission de PN est accomplie mais... Ça ne coûte pas grand chose de me répondre

frownmail

prunelles dit :Coucou, j'ai besoin d'un PN de secours... Qui ne le soit pas déjà de préfèrence...

Des candidats ?

Moua moua Prunelles vu que je n ai pas de nenfat puisqu ils ne sont pas sages...

Bonne semaine à vous les PN MN et enfants...

Soyez bien sages... Ou pas

Et bien!! Quelle surprise et quel plaisir de voir hier soir mon père Noël sonné à ma porte avec des paquets sous le bras !!! Si je m'attendais !!
Donc en plus d'avoir des paquets à ouvrir j'ai rencontré un nouveau joueur pas loin de chez moi... cool!!!!
Et merci papa Noël (même si tu es un sacré cachotier) 

Ah ah, ça commence... Mais qui est donc ce Père-noël ??

C'est chouette les rencontres en vrai !

Aucunes idées en fait :-) Je ne connais pas son pseudo sur TT et il poste pas beaucoup de ce qu'il m'a dit ! Mais il m'a aussi dit qu'il était en Normandie (je suis en Alsace, sacré détour) et qu'il n'arrivait pas à prononcer les nom de ville de par chez moi donc....

prunelles dit :Il y a aussi des PN qui une fois qu'ils ont envoyé le cadeau à leur enfant ne se connectent plus :(

Bon, leur mission de PN est accomplie mais... Ça ne coûte pas grand chose de me répondre

frownmail

Oui il pourrait te répondre. 

Et leur mission d'enfant n'est pas terminée. Attention à vous! 

Oui oui on appelle ça aussi la couille de singe chez moi 😁 depuis environ 5 ans, cet alcool fait un malheur chez moi.. pure en shot ou avec des boissons énergisantes... Je sais que ce n'est pas connu en France donc autant essayer de faire connaître 😊

Mais heu non c'est pas vrai je ne veux pas ce que tu veux dire 😁

oups bon bah démasqué 😉 j'espère vraiment que les jeux te plairont! Et dis moi quoi pour la bouteille également? En Belgique ça fait un malheur mais comme c'est très sucré ça ne plait pas forcément a tout me monde..

De mon côté plus de nouvelles de mon PN depuis quelques jours, j'espère que tout va bien de son côté.

Mon enfant me fait rire, je suis en voie de finir le parfait cadeau ou presque...du moins j'espère...

Bonne semaine à toutes et tous !

Premier colis reçu :)

Mais je ne peux pas l'ouvrir je pense...

tout se finalise doucement
je prepare les a-cotés
j'emballe, je recherche le cartons pour l'envoi

 

tout se finalise doucement
je prepare les a-cotés
j'emballe, je recherche le cartons pour l'envoi
 

Hello !
En fait, j'ai dit que je venais de Normandie (ce qui est vrai)...

J'espère que le contenu de la boîte te plaira ^^
ptinourson

Moi j'ai mes deux parents qui m'ont envoyé leur adresse pour recevoir des gâteaux
J'ai découvert un pseudo (enfin) mais pas le second ^^

Blanches dit :tout se finalise doucement
je prepare les a-cotés
j'emballe, je recherche le cartons pour l'envoi
 

pourquoi tu me copies ?
j'aimes pas les copiteuses

ehhh coucou mon père noël 2016. Je me demandais si tu étais présent cette année. 
OH oui oh oui les bretalas de ptinourson y sont top. Bon courage à ces enfants pour le déballage.
C'est un filou.

Super, je vais me régaler entre deux pandémies évolutives à éradiquer et Voldemort à ratatiner