[Noël Webludique 2017] Petit papa Noël...

Harry Cover dit :

Moi j’ai trouvé un de mes pères noël,



Oui mais pourtant en partant sur un gérard ça ne me semblait pas si facile que ça :stuck_out_tongue:

guilou05 dit :
prunelles dit :

PN 3 : il me dit qu'il n'est pas pingouin. Ça me fait une belle jambe, tiens ! C'est le seul des 3 dont je pouvais être sûre qu'en effet il ne peut pas être pingouin.



 

Bien joué pingouin je t'avais dit qu'elle te croirait... euh oups

Nan. Impossible. Mon 3ème PN fait partie des retardataires. La liste est plus restreinte et pingouin n'est pas dedans. Lui il est dans la brigade des PN de secours. Ouais, c'est tout un système

lego dit :Harry Cover dit :

Moi j'ai trouvé un de mes pères noël,



Oui mais pourtant en partant sur un gérard ça ne me semblait pas si facile que ça :p
 

Ce n'était pas évident Gérad Manset n'est pas très connu !! merci en tout cas, échanges très sympa et chaleureux, j'ai hâte de découvrir ce que tu as choisi !!
grosse surprise apparemment !

prunelles dit :PN 1 :  il a l'air de me connaître

ah ? ... 

J’ai pensé à toi en effet…

Encore une semaine qui s’achève, mais j’ai trouvé mon père noël ninja, et tout se passe bien avec mon enfant. 
J’attend les fameux codes pour passer ma commande.

Je viens d’envoyer un message à Scand1sk pour ça :slight_smile:

prunelles dit :J'ai pensé à toi en effet...

j'ai bien dit un peu plus haut qu'il y avait un point commun entre ce Noël et le précédent... info ? intox ? Va savoir ! Et c'est ça qui est drôle !!

Oui j’avais lu. Mais ce n’est pas du tout ton style de communication. Non, je crois plutôt que le lien est ailleurs…

Bon moi chuis à l’ouest complet pour avoir ne serait-ce qu’un début d’idée pour mes PN. :expressionless:

ben moi, papa Noël a disparu des radars, pas bavard le bougre…
Je me rattrape avec mon petit enfant qui est des plus sympathiques!

Moi je cherche à connaître les PN de secours puisque j’en ai un. J’ai cru comprendre qu’il y avait Pingouin mais je ne pense pas que ce soit lui. Mais bon, je suis pas très douée comme enquêtrice…

Donc si les PN de secours pouvaient se manifester, ça serait bien gentil (et tout le monde sait qu’il faut être gentil pour ensuite recevoir un beau cadeau) yes

LorDjidane dit :Bon moi chuis à l'ouest complet pour avoir ne serait-ce qu'un début d'idée pour mes PN. :|

C'est parce que c'est encore moi 
J'ai fait un petit tour dans ta ludothèque mon enfant. Elle grossit. C'est pas pour tout de suite cette ludothèque réduite. 

lilili90 dit :
LorDjidane dit :Bon moi chuis à l'ouest complet pour avoir ne serait-ce qu'un début d'idée pour mes PN. :|

C'est parce que c'est encore moi 
J'ai fait un petit tour dans ta ludothèque mon enfant. Elle grossit. C'est pas pour tout de suite cette ludothèque réduite. 

M'en parle pas, en plus je déménage à la fin de l'année, ça va être chaud :( 

jezuit dit :ben moi, papa Noël a disparu des radars, pas bavard le bougre....
Je me rattrape avec mon petit enfant qui est des plus sympathiques!

Ton Père Noël ne te mérite pas mon cher Jézuit :-) 
(je rattrape ma méchanceté à propos de Panic Station ?)

LorDjidane dit :
lilili90 dit :
LorDjidane dit :Bon moi chuis à l'ouest complet pour avoir ne serait-ce qu'un début d'idée pour mes PN. :|

C'est parce que c'est encore moi 
J'ai fait un petit tour dans ta ludothèque mon enfant. Elle grossit. C'est pas pour tout de suite cette ludothèque réduite. 

M'en parle pas, en plus je déménage à la fin de l'année, ça va être chaud :( 

Un déménagement sert à faire du vide ... dans les fringues, les romans, les DVD mais PAS dans les jeux (ni dans les BD d'ailleurs)

héhéhé, perso PN trouvé sauf erreur…enfin je crois…si si …!

Et mon enfant cause bien ou presque…

Au fait ais-je déjà dit qu’en fait je n’étais pas vraiment inscrit ?


Bon perso plus les années passent et plus j’ai envie de rencontrer prunelles, du coup je me renseigne un peu mais pas toujours facile d’en apprendre sur cette éminence grise…quelqu’un aurait des infos ? Héhé

Eyridïl dit :Bon perso plus les années passent et plus j'ai envie de rencontrer prunelles, du coup je me renseigne un peu mais pas toujours facile d'en apprendre sur cette éminence grise...quelqu'un aurait des infos ? Héhé

Oui.






Mais je suis en période probatoire alors

Et que veux-tu apprendre, petit enfant ?

Ben moi,aucune piste pour le moment… Faut dire que c’est ma première année et que je ne connais donc pas bien les “anciens”… Cela m’étonnerait donc fort que je parvienne à démasquer mon PN… (point positif, je suis persuadé que mon enfant ne me démasquera pas non plus ^^)