[Noël Webludique 2017] Petit papa Noël...

Pff… N’importe quoi, tu crois que tu peux m’avoir comme ça ?

Mouhahaha…Je pense être en bonne voie ! Mais rien de sûr à 100% (disons à minima 75%)

Bon ben mon enfant m’a trouvé

je ne sais pas du tout comment vous pouvez trouver qui est votre PN :open_mouth: c’est tout bonnement impossible :open_mouth: (bon aussi oui j’ai eu que très peu de messages du mien ^^ )

Merci Prunelles d’avoir accepté de me faire rejoindre l’aventure ! Je n’en reviens pas d’avoir oublié de cliquer sur Je participe. 
Heureusement que certains PN/enfants se sont avérés absents.

bien venu Rwain :wink:
ça arrive !!!

t’as presque un enfant tout neuf du coup vu qu’on est que début novembre.

Rwain dit :Merci Prunelles d'avoir accepté de me faire rejoindre l'aventure ! Je n'en reviens pas d'avoir oublié de cliquer sur Je participe. 
Heureusement que certains PN/enfants se sont avérés absents. 

Mouhaha, j'aime beaucoup !
Attention c'est mon PN de 2015, il est machiavélique...!

petitjean91 dit :je ne sais pas du tout comment vous pouvez trouver qui est votre PN :O c'est tout bonnement impossible :O (bon aussi oui j'ai eu que très peu de messages du mien ^^ )

c'est pas simple, mais comme tu parles de goûts, de jeux & co, t'arrives a peu près à faire le profil du joueur.
sauf que des fois ils te donnent de fausses informations (même souvent) ou t'aiguillent sur autre chose ;p

et puis des fois tu crois avoir trouvé ;p

de mon côté je suis quasi sûr que c'est Blanches, ou alors mon pn est un sadique et fait expres de faire croire qu'il est Blanches ;D et du coup j'ai 2/3 idées ;p

petitjean91 dit :je ne sais pas du tout comment vous pouvez trouver qui est votre PN :O c'est tout bonnement impossible :O (bon aussi oui j'ai eu que très peu de messages du mien ^^ )

C'est à dire que j'ai été bien occupée ces temps-ci... J'arrive, j'arrive !

Alors LTH, heu… Ça m’étonnerait bien, tiens! Cherche encore

Rwain dit :Merci Prunelles d'avoir accepté de me faire rejoindre l'aventure ! Je n'en reviens pas d'avoir oublié de cliquer sur Je participe. 
Heureusement que certains PN/enfants se sont avérés absents. 

Mais de rien, un Noël sans un  vil coyote comme toi, ça aurait manqué ! Tu as de la chance, tu n'étais pas seul en retard :)

plop ! Ring ze bell, ring ze bell !!

the return, j’accroche finalement mes boules sur le sapin ! tant pis pour mon pauvre père noël !!

Il y a un manuel de détective pour savoir comment retrouver son Père Noël ?

prunelles dit :
petitjean91 dit :je ne sais pas du tout comment vous pouvez trouver qui est votre PN :O c'est tout bonnement impossible :O (bon aussi oui j'ai eu que très peu de messages du mien ^^ )

C'est à dire que j'ai été bien occupée ces temps-ci... J'arrive, j'arrive !

Bien essayé mais j'ai cru lire que tu n'étais pas à Essen (comme l'était mon Père noël ^^)

C’est le deuxième Noël webludique que je suis démasquée hyper tôt… je fais semblant que non mais mon nenfant a un doute trop fort. Je fais bonne figure mais on n’est pas loin :fearful:

En fait, l’an dernier, j’avais été…comment dire… :kissing_closed_eyes: peu futée. Eyridïl me dit qu’il aime les enigmes. Pour mes proches, mes enigmes sont souvent difficiles à trouver. Alors je lui donne mon pseudo « caché » (tu parles) en commençant toutes mes phrases par une lettre de mon pénom. 

La loose. Il m’avait trouvée en… un message donc en 4 jours :sweat_smile:

Cette année, je lui donne quelques indices mais pas trop… Suis nulle mais nulle 

Je découvre que je suis nulle en enigme :smile: et pour mentir. Je joue trop avec des enfants  
merci Prunelle pour le coup de main

Blanches c’est pas grave du tout :slight_smile:

j’ai quand même du bien enquêter et me suis amusé,
t’as pourtant pas trop donnée d’informations capitales.
je t’ai fait parler aussi, et tu réponds honnêtement, tout à ton honneur.
peux pas juger pour l’année dernière, mais t’as été loin d’être nulle.
2 infos t’ont perdues, et en les croisant ça m’a dirigé vers toi.
je te les dirais en privée ;p

ce qui est bien c’est que j’ai pu parcourir tes goûts !
d’ailleurs si le pn de Blanches avait besoin de confirmations ou partager des idées, avec plaisir :wink:

et puis bonne chance avec ma liste mouvante ;p

@Blanches
Vois le bon côté, je peux t’enlever de ma liste Plus que 76…surprise

Mouais… Ils essaient plutôt de nous bluffer l’un et l’autre.

Et attention le nombre de participants a augmenté hier…

:smile: Positivons positivons « Méthode coué ».Y aura du bon cette année. :kissing_closed_eyes: 

Je n’ai aucun jeu de bluff et il me suffit de participer à deux Noël Webludique pour savoir pourquoi :bowing_woman:t3: En revanche, pour pousser du kubenbois, je m’assieds volontiers. 
L’an prochain je ne parlerai plus que de façon laconique. Suis une pipelette. :sob: