[Noël Webludique 2016] C'est parti !!!

roovs dit :C'est bien le 1er octobre 2015 et pas 2016?  Car cette évent m'interrese, mais je suis inscrit depuis pas très longtemps :(

Je pense que c'est une erreur de copié-collé...
On va attendre que Prunelles confirme, mais moi j'aimerais bien qu'un type avec des images de Dixit en PP participe.

Allez hop, inscrit !

Erreur de copié-collé en effet. Désolée, bienvenue donc !

Femto dit :J'en suis ! Bon faut maintenant mettre à jour très vite ma liste de jeux sur tric trac Et faire une joli lettre pour papa Noël :-)

Et cocher la case "J'accepte les jeux d'occasion"

pingouin dit :
Femto dit :J'en suis ! Bon faut maintenant mettre à jour très vite ma liste de jeux sur tric trac Et faire une joli lettre pour papa Noël :-)

Et cocher la case "J'accepte les jeux d'occasion"

C'est fait mon petit pingouin 

Inscrit aussi (enfin je crois, on reçoit un mail ? Car quand je clique sur je valide, je reste sur la page d'inscription).

Je n'avais pas vu la valeur de 40€ (absent en 2015 booooo), on peut diviser en plusieurs lots je suppose tant que le total est bien de 40€ ou plus :-) ?

Je m'excuse d'avance pour celui qui va devoir lire ma ludothèque...

Inscris aussi pour la première fois. J'adore l'idée et j'espère être un bon père noël :-)

Excellente idée en tout cas!!!!!

matinciel dit :Inscrit aussi (enfin je crois, on reçoit un mail ? Car quand je clique sur je valide, je reste sur la page d'inscription).

Je n'avais pas vu la valeur de 40€ (absent en 2015 booooo), on peut diviser en plusieurs lots je suppose tant que le total est bien de 40€ ou plus :-) ?

Je m'excuse d'avance pour celui qui va devoir lire ma ludothèque...

Heu, elle y était déjà me semble 

Vu comme j'ai aimé ça l'année dernière, je reviens aussi avec plaisir!!
 

Oui ce sont les mêmes règles depuis 2014. Et oui ça peut être 2/3 jeux de moyens formats si votre enfant préfère ou si vous pensez que ça lui fera autant plaisir !

C'est parti et bien parti, chouette !

Rempilé aussi, une double participation : une pour nous, et une pour nos enfants (c'est la première !). Jérôme

Alors effectivement il n'y a pas de message de confirmation quand on valide sa participation. Pour vérifier que tout s'est bien passé, il suffit de se déconnecter et de se reconnecter. Si l'option « je participe » est activée par défaut, c'est que c'est bon !

Est ce que l'on peut juste s'inscrire pour offrir les jeux qui trainent dans notre bibliotheque et dont on ne veut plus. Sans demander de cadeaux en échange?
A savoir que les jeux dont je souhaite faire don restent intéressants ludiquement. Je ne parle pas d'un vieux monopoly à qui il manque des pions...

Pour une inscription, ce n'est pas possible parce le système créé une boucle d'échanges. Et puis le principe est choisir le/les jeux en fonction des goûts de ton enfant et qu'il accepte de choisir de recevoir des jeux d'occasion. Ça fait beaucoup de paramètres qui rendent ce type d'inscriptions impossibles, désolée. Mais pourquoi ne pas les offrir à une association près de chez vous ou une école ? Merci en tout cas !

KraKk dit :Est ce que l'on peut juste s'inscrire pour offrir les jeux qui trainent dans notre bibliotheque et dont on ne veut plus. Sans demander de cadeaux en échange?
A savoir que les jeux dont je souhaite faire don restent intéressants ludiquement. Je ne parle pas d'un vieux monopoly à qui il manque des pions...

Au pire pose une annonce dans la section vente/échange. Il y aura sans doute quelqu'un pour échanger les jeux. Ou tu peux aussi vendre à bas prix 😉

et hop on rempile 2 X madame et moi

Femto dit :

Heu, elle y était déjà me semble 

Je n'ai pas de mémoire :-)

et hop, ré-inscrit !

Et hop, déjà une trentaine de participants

Alors les Pères-noël ? Nous sommes déjà 42 !