[Noël TT - L'Ancora] Vendredi 18 Décembre !!!

J'ai un peu honte de prendre la place de môssieur sanjuro-san, d'autant plus qu'il est pileusement bien plus à même que moi d'annoncer :

LA GRANDE SOIREE DE NOEL DE TT A L'ANCORA !!!

Laquelle aura lieu Vendredi (attention pas jeudi, vendredi !) 18 décembre, à l'Ancora, en présence de môssieur grolapinos himself ! Réservez la date dans vos agenda ! Décomandez tout le reste !!! Ce sera l'occasion exceptionnelle d'ouvrir votre joli paquet cadeau sur les genous du grolapinos de noël, de rencontrer votre enfant gaté en direct live et de jouer, de rire, de boire un verre, de papoter, de goûter la cuisine de fifi, bref une soirée ex-cep-tion-nel-le !

Et si vous n'avez pas participé au noël de TT ? Ben, venez quand même ! Et si vous passez vous offrir un ch'ti jeu avant de venir, vous pourrez le déballer sur les genous du grolap' quand même ;) !



Il y a quelques jeux "légers" sur place Can't stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time's up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.
Le lieu :
L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »
Aspect pratiques :
Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.
On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.
C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer). Car Fifi, l'adorable tenancier, ouvre exprès rien que pour nous !!!
Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.


--fab', désolé on m'a forcé la main
[/quote]

Bien sûr, j'en serai :mrgreen:

Donc je disais :oops: :oops: malheureusement sans moi :(

Nous serons dans l'Est pour les marchés de noël et s'empiffrer de munster. La belle vie, quoi :P

fabericus dit:sur les genous du grolap' quand même ;) !


Hibous, caillous, chous, genous... :pouicintello:

Noël c'est la nuit du 24 au 25 décembre hein !! Je ne pourrai donc pas être présent... D'autant plus que le 18 je serai à un concert !

j'en serai !!! 8)

et présente aussi!!!

faut que je retrouve mon bonnet rouge moi!

Kouynemum dit:j'en serai !!! 8)


Tu viendras surveiller que j'ai pas déballé mon cadeau avant l'heure ? :mrgreen:

Je serai là aussi.

A quelle heure ?

Laurent36 dit:Je serai là aussi.
A quelle heure ?


A partir de 19H je pense

J'y serai, mais probablement pas tôt.

Kouynemum dit:j'en serai !!! 8)


Alors je ne saurais oser manquer l'occasion de venir te faire la bise maille kouyne ...

Je serai là

Je n'en serai pas cette année, car nous serons réunis à Bruxelles avec qqs participants belges (cf. lien dans ma signature). Par contre, ce qui serait sympa, ce serait de pouvoir communiquer entre Paris et Bruxelles. Y a internet à l'Ancora ? (je n'ai pas encore vérifié si ce serait faisable de notre côté)

Bon amusement et bon déballage de cadeaux sur les genous de Grolap'. ;)

Mirmo dit:
Kouynemum dit:j'en serai !!! 8)

Tu viendras surveiller que j'ai pas déballé mon cadeau avant l'heure ? :mrgreen:


nan.










je viens te surveiller tout court. :mrgreen:
toi, faut pas te quitter des yeux une seconde...sale gosse ! :coolpouic:
:wink:

@ sanjuro-san : chic ! 8)
@ tous les autres : chic, aussi ! :kingpouic:

J'en serais... Ca va être ENORME :mrgreen:

Mirmo dit:
Kouynemum dit:j'en serai !!! 8)

Tu viendras surveiller que j'ai pas déballé mon cadeau avant l'heure ? :mrgreen:


Je ne viendrai pas à cette soirée, après tout, tu n'as pas demandé à me voir. Mais je te l'ai déjà dit.. je sais tout! Alors si jamais tu as déballé ton cadeau de son colis avant l'heure... J'envoie mon lutin fouettard! :twisted:

Hé, les gens, vous pourrez prendre des photos??? Pour ceusses qui pourront pas être là... :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Vrinette dit:Hé, les gens, vous pourrez prendre des photos??? Pour ceusses qui pourront pas être là... :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Rha we tiens, faut que je pense à prendre l'appareil photo...

Vrinette dit:Hé, les gens, vous pourrez prendre des photos??? Pour ceusses qui pourront pas être là... :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:


On va mitrailler :mrgreen:

Tub' dit:Rha we tiens, faut que je pense à prendre l'appareil photo...
Scoubi dit:On va mitrailler :mrgreen:

Kewl :pouicok: