36
réponses
0
follower
Par : darthphil | samedi 15 octobre 2011 à 07:01
darthphil
darthphil
Est ce que nous avons tous ete tres sage?
Est ce que le pere noel TT va venir cette annee?
TwinsenLBA
TwinsenLBA
Yo

le site sera bientôt en ligne, semaine après Essen certainement.

:)
laurent36
laurent36
Chouette ! Merci encore à Papa noël Ludigaume.
Kalen
Kalen
Cool !!

J'ai hâte de remettre ça après avoir participé l'an passé :)
darthphil
darthphil
super nouvelle ça

merci Ludigaume ......

donc rendez vous Debut Novembre
Astur
Astur
Ca me tenterait bien pour une première participation :D
Abienesst
Abienesst
Puis je vous demander une explication du pourquoi et du comment de la chose?
guilou05
guilou05
On se croirait dans les rayons des grandes surfaces, calme on est encore qu'en octobre....

Sinon le Noël de TT c'est simple il s'agit de sélectionner des pères noël TT qui devront envoyer des cadeaux à des enfants TT et qui recevront des cadeaux d'un autre père noël TT.
C'est cool, sympa, et ça fait plaisir :D
Emmanuel.G
Emmanuel.G
Oui je confirme c'est tout simplement super sympa et le site de ludi est tout simplement énorme^^
darthphil
darthphil
guilou05 dit:On se croirait dans les rayons des grandes surfaces, calme on est encore qu'en octobre....
Sinon le Noël de TT c'est simple il s'agit de sélectionner des pères noël TT qui devront envoyer des cadeaux à des enfants TT et qui recevront des cadeaux d'un autre père noël TT.
C'est cool, sympa, et ça fait plaisir :D

c'est vrai que c'est tôt
mais il faut déjà y penser non ??
TheResident
TheResident
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Mince, calme on avait dit...
chouille
chouille
Excellent, je rempile :pouicok: :pouicok:
darthphil
darthphil
je savais qu'il n'y a que des grands gosses sur TT

Vive Le pere Noel

JP77
JP77
Je me laisserais bien tenté, si je trouve le courage de mettre à jour ma ludothèque tric-trac, en jachère depuis 18 mois alors que la ludothèque réelle a vachement poussé...
bouqoss
bouqoss
Oué tout pareil que le monsieur JP du dessus, vas falloir se remotiver à mettre a jour la ludo-tric trac-thèque.
En tout cas dors et déja merci et bon courage aux organisteurs pour un futur noël ludique!

Noël: J - 69 jours
Ho Ho Ho :holdpouic:
darthphil
darthphil
je suis content de voir qu'il y a pire que moi

certains decompte deja les jours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
AntoineG
AntoineG
je crois que je vais tenter le coup cette année, comme ça il y aura au moins un truc bien au pied du sapin ;-))
darthphil
darthphil
Eothain dit:je crois que je vais tenter le coup cette année, comme ça il y aura au moins un truc bien au pied du sapin ;-))

c'est pas sur, le pere noel n'est pas devin et il fait parfois de bourde
au fait ce n'est pas lui , ce sont les lutins ds les emballages :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
AntoineG
AntoineG
darthphil59 dit:
c'est pas sur, le pere noel n'est pas devin et il fait parfois de bourde

Ouais mais entre une bourde du PN de Tric Trac et un cravate, j'ai une préférence (et mes lutins ont des trucs sympa en réserve :) )
Sans-Os
Sans-Os
Moi ayé, je suis prêt pour la Noëlle de TT.

Wooohhhoooooooooooooo. Même pas pressé ;).
ploufplouf007
ploufplouf007
c'est quoi le principe de ce Noël en fait ?
muriel
muriel
le principe :

voilà ce que dit le site de l'année dernière, y'a pas de meilleur résumé
Vous êtes passionné de jeux de société et avez envie de recevoir un cadeau d'un autre joueur tout en offrant un à un autre joueur, alors c'est pour vous! Il n'y a pas de contrat officiel mais si vous vous engagez, vous vous assurez de satisfaire votre enfant en tant que Père Noël. C'est un contrat moral. Rien de plus.

un tit peu de lecture pour en savoir plus ? le sujet de l'année dernière te tend les bras :arrow:
carabas
carabas
salut à tous, j'éspére être prêt pour noël...je suis en train de mettre ma ludo à jour sur boardgamegeek, et il y a 546 pages de jeux à passer en revue :shock:
ça pique un peu les yeux mais je tiens bon :D
à trés bientôt
prunelles
prunelles
Arrivée juste avant l'an passé, je n'avais pas osé participer mais j'ai bien regretté ! Du coup c'est avec plaisir que je participerai, trop hâte de jouer les mères Noël, j'adore faire des cadeaux !! (et en plus double-plaisir puisque du coup je suis sûre d'avoir un cadeau qui me plaira cette année, cool :pouicsupercool: )

Merci Mr Ludigaume !
aliceloic
aliceloic
Prunelles dit:Arrivée juste avant l'an passé, je n'avais pas osé participer mais j'ai bien regretté ! Du coup c'est avec plaisir que je participerai, trop hâte de jouer les mères Noël, j'adore faire des cadeaux !! (et en plus double-plaisir puisque du coup je suis sûre d'avoir un cadeau qui me plaira cette année, cool :pouicsupercool: )
Merci Mr Ludigaume !

Idem! Cette année, on s'inscrit!
ticoche
ticoche
Faudra encore compter sur moi cette année, c'est avec impatience que j'attend ce moment, généralement annoncé début novembre.
ElComandante
ElComandante
qui est prêt à se taper des frais de port transatlantiques ? :mrgreen:
maman gourmande
maman gourmande
Chouette, chouette, chouette !

Oui, je suis une vraie gosse à l'approche des fêtes.
Oui, je feuillette tous les catalogues de jouets.
Oui, je pousse les enfants à faire leur liste.
Oui, j'ai déjà acheté des trucs.
Et alors ? J'ai bien le droit à un cadeau "surprise", non ?

Chouette, chouette, chouette !

Maman gourmande qui va partir pour sa 5ème participation. Chouette !
ticoche
ticoche
El comandante dit:qui est prêt à se taper des frais de port transatlantiques ? :mrgreen:

Moi ça ne me dérange pas d'envoyer un cadeau à mon enfant gâté, où qu'il soit sur Terre.
darthphil
darthphil
El comandante dit:qui est prêt à se taper des frais de port transatlantiques ? :mrgreen:

oui le père Nawel c'est pour tous les petits n'enfants du monde entier

Milember
Milember
J'adore l'idée :pouicok: J'en serai cette année et mon piti n'enfant aura son cadeau ou qu'il soit.

Du coup pour ceux qui auront un cadeau a faire worldwide autant commander dans une boutique du pays du destinataire et faire livrer chez lui afin d'éviter trop de frais de port.

Vivement noêl :mrgreen:

Jingle bell, jingle bell, jingle all the way.......

Mon beau sapin roi des forêts ....

Milember, Noêl Spirit a fond et qui fait chauffer la playlist
guilou05
guilou05
carabas007 dit:salut à tous, j'éspére être prêt pour noël...je suis en train de mettre ma ludo à jour sur boardgamegeek, et il y a 546 pages de jeux à passer en revue :shock:
ça pique un peu les yeux mais je tiens bon :D
à trés bientôt

Ah oui quand même :shock: