[Noël du WebLudique 2012] Terminé

je n'ai pas reçu le mail, et je n'ai pas pu me connecter avec mes login/mdp précédents... help ?
merci, jérôme

jquelin dit:je n'ai pas reçu le mail, et je n'ai pas pu me connecter avec mes login/mdp précédents... help ?
merci, jérôme


Il y a un site où l'on peut contacter les organisateurs. Trop compliqué... :?

Ybkam dit:
Temdès dit:
O2 dit:Toutefois, je ne souhaite pas participer cette année, car je ne fréquente presque plus le forum par manque de temps (je passe encore parfois en vitesse, souvent sans même me connecter). En principe, j'ai validé ma non-participation sur le site...

Quel rapport entre la participation au forum et la participation au Noël TT?

En fait, je comprends O2, je participe beaucoup moins au forum qu'à une époque, du coup ça nécessite pas mal de temps pour cibler son enfant-noël, le connaître un peu et finalement ne pas offrir quelque chose à un complet inconnu.

Voilà, Benoît a parfaitement résumé le pourquoi je ne participe pas cette année... En tant que Mère Noëlle, j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour bien cibler les goûts de mon enfant gâté. Et en tant qu'enfant gâté, j'ai peur de rendre la tâche difficile à ma/mon éventuel(le) Mère/Père Noël(le) en ne postant quasiment plus dans le forum.

Question de feeling... Chacun fait comme bon lui semble. :D

jquelin dit:je n'ai pas reçu le mail, et je n'ai pas pu me connecter avec mes login/mdp précédents... help ?
merci, jérôme


Le mail a été bien envoyé en temps et en heure, peut-être vérifier vos spams.

allez je rempile pour une... 5 année consécutive, avec un seul "enfant" car deux c'est trop de taf en fait ;-)

J'ai un peu hésité, puis finalement l'esprit de Noël a gagné et c'est nettement plus amusant que de choisir tout seul un jeu à poser sous le sapin.

dee2 dit: c'est nettement plus amusant que de choisir tout seul un jeu à poser sous le sapin.


+1

allez je resigne aussi, même si je suis en pleine construction de la maison, ça me distraira ;)

Salut on rempile aussi avec ma femme mais avec un seul compte "double père noel".

D'ailleurs pour info j'avais reçu mon mail de rappel dans les spams.

Enfin, on fera surement une soirée pour les toulousains qui le veulent.

J'hésite, mais je pense que ce sera sans moi.

L'année dernière ayant vraiment été catastrophique pour moi: un père-noël et un enfant aux abonnés absents.
J'ai eu l'impression de donner une représentation devant une salle vide.

Mais, pour ne pas laisser les nouveaux sur une mauvaise impression, je peux quand même préciser que c'était la seule et unique fois que cela s'est mal passée au cours des 4, 5 ou 6 dernières années, en ce qui me concernait.
Et qu'a priori, j'étais le seul déçu l'an passé.

Ouille à 3 semaines de la clôture des inscriptions ont est bien loin des chiffres des années précédentes.

L'esprit de Noël serait-il en péril ?

Je suis aussi dans l'hésitation, crise oblige et tout :?
Mais l'initiative est vraiment tellement sympa, que j'ai envie d'y participer à nouveau, même si j'ai franchement d'autres priorités.

L'an passé c'était ma première participation et ça s'est bien passé de chaque côté :pouicok:

Je crains que les gens ne soient fauchés...
Mais tant pis, il faut garder le système, c'est vraiment sympa et peut-être que ça reviendra en force l'an prochain!!

Très triste quoique compréhensif suis-je par rapport à des désistements tels que ceux de Kalen ou Govin et, possiblement donc, de Jacob.

Pour Govin, je comprends aisément le coup de froid ressenti, j'en aurais été à moins...

Mais voilà très égoïstement des TTciens dont j'aurais beaucoup aimé être l'enfant ou le père Noël...

J'espère que les gens qui se réinscriront prendront cette démarche à bras le corps avec tout l'esprit que cela sous-tend.

L'an dernier fut pour moi une superbe expérience. La crise, cette année, m'a fait ne choisi qu'un seul enfant. Mais aucune envie de ne pas participer à nouveau à tout cela.

:)

J'aimerai juste rappeler que mettre une liste de jeux est autorisée mais n'oblige en rien le Père Noël à s'y tenir. Et puis un petit mot sympa en plus pour son Père Noël ne fait pas de mal. ;)

Me je me fait une joie de taper à côté quand je vois une liste ;)

DecMoon dit:Me je me fait une joie de taper à côté quand je vois une liste ;)

Oui mais non, ça dépend aussi comment c'est présenté.

Bon sinon, je me suis enfin décidé à me réinscrire :)
Sans donner forcément de liste, on peut quand même pas mal renseigner le Père Noël en décrivant ses habitudes de jeu.
Comme il y a des jeux qui ont quitté ma ludothèque, je l'indique aussi en trois rubriques: ceux que j'ai aimé, ceux que je n'ai vraiment pas aimé et ceux qui m'ont laissé indifférents.
J'indique aussi ceux que j'envisage éventuellement d'acheter d'ici à Noël...
Voilà bon, après clairement, il faut vraiment faire comme on le sent et comment on le peut :)

Jacob101O dit:
DecMoon dit:Me je me fait une joie de taper à côté quand je vois une liste ;)

Oui mais non, ça dépend aussi comment c'est présenté.
Bon sinon, je me suis enfin décidé à me réinscrire :)
Sans donner forcément de liste, on peut quand même pas mal renseigner le Père Noël en décrivant ses habitudes de jeu.
Comme il y a des jeux qui ont quitté ma ludothèque, je l'indique aussi en trois rubriques: ceux que j'ai aimé, ceux que je n'ai vraiment pas aimé et ceux qui m'ont laissé indifférents.
J'indique aussi ceux que j'envisage éventuellement d'acheter d'ici à Noël...
Voilà bon, après clairement, il faut vraiment faire comme on le sent et comment on le peut :)


Tu as raison, tu aiguilles ton Père Noël
mais j'ai vu des listes froides sans explication, ni un mot d'introduction, d'où ma remarque.

ludigaume dit:
Tu as raison, tu aiguilles ton Père Noël
mais j'ai vu des listes froides sans explication, ni un mot d'introduction, d'où ma remarque.


C'est p'tet juste des brouillons pour garder les idées de coté avant le tirage aussi.

Moi je sais pas trop trop ce qu'on est sensé mettre/à quoi c'est supposé ressembler et je suis une grande indécise alors je me laisse encore un peu de temps pour peaufiner ça :)

Bah c'est bien ce qu'il y avait derrière en fait.
Et en fait c'est ce que je fais, j'ai bien une liste de trucs "à éviter" et une liste "d'achats que je vais faire moi même".

A priori l'année derrière en procédant ainsi je ne m'étais pas planté et mon père noël à réussi à viser juste aussi ;)

Vivement les tirages qu'on puisse dialoguer avec enfants et papa noël :)