[Noël du WebLudique 2012] Terminé

ophidien dit:Ouverture le 14...ça veut dire ce soir minuit on peut??? :pouicboulet:


On ne triche pas .... voyons.

et quand on travaille jusqu'à 23h on a le droit d'ouvrir son cadeau le matin avant de partir au boulot ?

sinon quand je rentre, il risque d'être passé minuit et du coup je devrait d'ouvrir mon cadeau le 15, ce qui fera un trou dans l'espace temps du noël ludique et gâcherait tout aux autres... ce serait dommage.

ogmine dit:et quand on travaille jusqu'à 23h on a le droit d'ouvrir son cadeau le matin avant de partir au boulot ?
sinon quand je rentre, il risque d'être passé minuit et du coup je devrait d'ouvrir mon cadeau le 15, ce qui fera un trou dans l'espace temps du noël ludique et gâcherait tout aux autres... ce serait dommage.


Il y a la solution, tu emmènes ton cadeau et à 20h tu l'ouvres devant tes collègues. :mrgreen:

J'ai tout fait pour que mon nenfant ouvre son cadeau plus tôt. Je l'ai tenté, incité, soudoyé, menacé... Rien. Le mec est hyper patient, voir maso. Pffff
:roll:

Il ne l'ouvrira même pas le 14, mais le 15... Un vrai malade !!! :mrgreen:

Sinon, il y a toujours un ou deux Pères Noël qui font les morts...

Je trouve ça dommage.

Ah oui, et pour info, moi sur la page d'accueil, il est précisé que nous devons ouvrir les cadeaux le 16 décembre 2011... :P

He mais... on est le 14 !!! Oui, bon, il n'est pas 20h... :bonnetpouic:

Joyeux Noël Webludique tout le monde !

je suis faible

je suis très faible


petite insomnie ce matin ...

bcp d'impatience ...

alors j'ai craqué .......

Pardon a mes papa Noël


alors :
Mon papa Noel 1 n'a pas du bien lire ma lettre
Je lui dis ne pas aimer les jeux de figouz, et je reçois un Dongeon Twister
Bref a cote
et puis a cote, un petit jeu sympa mais qui n'est pas fermé correctement
tout etait en vrac dans le grand carton de la poste
Dommage
MAlgré, les jeux qui ne correspondent pas forcement à mes gouts, il n'y avait pas de magie dans le colis


Mon papa Noel 2 a super bien ciblé !
Une relation extra
des échanges mp super
une petite vidéo avec le vrai père noël et tout et tout Génial
et le jeu me direz vous : LA LOIRE
vu de loin à Essen, chouette chouette, une belle découverte apparemment
:pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok:


voila donc 1 / 2 c'est déjà pas mal
super content de ce noel webludique encore un fois
vivement l'an prochain :kingboulet: :kingboulet: :kingboulet: :kingboulet: :kingboulet:


PS: et avec tout cela, je suis le 1er a déclarer ma faiblesse :kingboulet: :kingboulet: :kingboulet:

Je ne suis pas ton père noël 1, mais j'avoue que je n'aimerais pas trop l'être. C'est pas gentil gentil ta façon de dire les choses... :( Il s'est loupé, ça peut arriver, c'est dommage de le stigmatiser devant tout le monde, non?
Enfin, peu m'importe finalement, mais je ne trouve pas ça très classe. :roll:

plus qu'une dizaine d'heures...

Et j'en ai deux à la maison qui font du moubourage pour connaitre le contenu du colis... mais nous ne serons tous rassemblés qu'en tout début de soirée (école, rv divers, résoudre les besoins primaires familiaux...)

Résister jusqu'à 20h devrait être possible si vous ne craquez pas tous (et surtout pas mon piti n'enfant :D )

Tiendez tous jusqu'à l'heure H !!!!

Tout le monde dort encore...

Je suis seul en face du sapin...

Pas regarder les colis...pas regarder....
Inspiiiirer...expiiirer....

je sent que ça va être dur! :D

manue1245 dit:Je ne suis pas ton père noël 1, mais j'avoue que je n'aimerais pas trop l'être. C'est pas gentil gentil ta façon de dire les choses... :( Il s'est loupé, ça peut arriver, c'est dommage de le stigmatiser devant tout le monde, non?
Enfin, peu m'importe finalement, mais je ne trouve pas ça très classe. :roll:



je suis d'accord avec toi
c'est pas tant le probleme du jeu en lui meme
c'est surtout les a coté
dommage de ne pas avoir prix le temps de mettre un petit elastique

je ne dis pas cela sur un ton de colere
mais juste un peu desappointé

ce que j'aime dans le noel webludique, c'est l'esprit
et la, j'ai pas ressenti c'est tout

effectivement ca arrive de se louper

on verra si mes petits n'enfants postent une reponses ici

bonne ouverture a tous et joyeux Noel Webludique

ok.

Une petite pensé aux 29 cadeaux qui ne trouveront pas leurs petits enfants ce soir.
Allez courage, on y croit !!!

darthphil59 dit:je Je lui dis ne pas aimer les jeux de figouz, et je reçois un Dongeon Twister
Bref a cote


Je trouve dommage de cantonner DT à un jeu de figouze, il en a le look mais c'est tellement plus que ça.

Ceci dit tu connais peut être déjà le jeu, mais si ce n'est pas le cas, fonce sur cette bombe qui est parfaite pour de la réflexion à 2 joueurs.

C'est assurément une "valeur sure" que tu as reçue, et son habillage te fait le prendre pour ce qu'il n'est pas.

bouqoss dit:Une petite pensé aux 29 cadeaux qui ne trouveront pas leurs petits enfants ce soir.
Allez courage, on y croit !!!


Je devrai m'en remettre :D C'est expédié, et à 20h, je serai dans un gymnase entrain d'attendre nos adversaires pour un match de montée, avec un retour à la maison prévu tôt (ou pas tôt samedi matin) :P

darthphil59 dit:Je lui dis ne pas aimer les jeux de figouz, et je reçois un Dongeon Twister
Bref a cote

J'aime les jeux de figouz, mais je n'aime pas Dungeon Twister. C'est un jeux sans hasard, où il faut (trop) réfléchir ... peut être que ces critères correspondent à tes gouts.

Si jamais on avait prévu de faire un aller retour dans la journée dans les Dom Tom, qu'on s'est déjà mis à l'heure locale et qu'on annule notre déplacement, on peut ouvrir avant de changer l'heure? :clownpouic:

Je me moque de ce qu'il y a dans les paquets, vu que pour moi avec les échanges que j'ai eu c'est déjà une réussite, mais en fait je ne me moque pas de ce qu'il y a dans les paquets!

Bon, 9h30 pour trouver mon Père Noël!

petezahh dit:Je devrai m'en remettre :D C'est expédié, et à 20h, je serai dans un gymnase entrain d'attendre nos adversaires pour un match de montée, avec un retour à la maison prévu tôt (ou pas tôt samedi matin) :P

Monte bien alors !!! :pouicok:

jokerounet dit:
darthphil59 dit:je Je lui dis ne pas aimer les jeux de figouz, et je reçois un Dongeon Twister
Bref a cote

Je trouve dommage de cantonner DT à un jeu de figouze, il en a le look mais c'est tellement plus que ça.
Ceci dit tu connais peut être déjà le jeu, mais si ce n'est pas le cas, fonce sur cette bombe qui est parfaite pour de la réflexion à 2 joueurs.
C'est assurément une "valeur sure" que tu as reçue, et son habillage te fait le prendre pour ce qu'il n'est pas.



je connais le jeu, et c'est vraiment pas pour moi


Comme dis, c'est pas tant le contenu, du cadeau mais la manière dont il a ete expedie qui m'a chagrinné
DT a ses fans et je n'en suis pas, mon papa noel n'a pas pu le deviner
je ne lui en veux pas :pouicsilence:
joyeux noel à mes papas Noel