[Noël du WebLudique 2012] Terminé



:) :D

Voilà c'est repartit pour ce grand moment d'échange qu'est le Noël du Webludique. Il suffit de cliquer sur l'image pour arriver sur le site.

Les participants de l'an dernier viennent de recevoir un email pour réactiver leur compte. Merci à eux de vérifier leurs informations et leur nombre de participations.

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à participer c'est toujours un truc très amusant à faire et toujours une surprise lors de l'ouverture des cadeaux. On est jamais déçu.

Voici les dates clefs:

12 novembre 2012 23:59 - Fin des inscriptions
3/4 novembre 2012 - Tirage au sort des couples
14 décembre 2012 20:00 - Ouverture des cadeaux

Opération terminée

:pouiclove: le Père Noël

Pour les codes dans les différentes boutiques (cela viendra après la clôture des inscriptions) :

:arrow: une seule commande par code et par boutique
:arrow: rien n'empêche de faire transiter sa commande par chez soi afin de redispatcher le colis à son enfant (avec bonus bien sur)
:arrow: non, le but n'est pas de faire des commandes persos
:arrow: si on commande pour un enfant dans une boutique avec un code, il suffit de commander dans une seconde pour son second enfant
:arrow: il faut remercier les partenaires qui soutiennent le Noël du WebLudique
:arrow: il faut rester dans l'esprit de Noël

Le compte du Père Noël sur TT

compte : perenoel
mdp : noel2012**

Génial !!

Merci monsieur Ludigaume !!!

Cette année on aura 6 semaines pour s'inscrire et 6 semaines pour trouver les cadeaux.

C'est nickel.

tiens, je le ferais bien...
on a une liste qu'on transmet au papa noël ?

En avance cette année. :)

Petite question, c'est plus où moins interne à TT/Ludigaume, où il y aura une diffusion massive de l'info comme l'an dernier?

Mot de passe top secret ?

Il croit quoi le père LudiGaume, je sais tout !

Allez-les jeunes participez...

Avant de m'inscrire (car oui, l'idée me plait beaucoup), j'ai une question pratique : comment savoir ce qui plaira à mon enfant et comment notre père-noël saura ce qui me plaira ?

ploufplouf007 dit:tiens, je le ferais bien...
on a une liste qu'on transmet au papa noël ?


Hello

quand tu es inscrit, tu pourras communiquer via le site avec ton ou tes enfants et ton ou tes pères noël.

Après le principe veut que chacun cherche dans la ludothèque de ses enfants, ce qui pourrait plaire. Si ton Père Noël accepte, tu peux lui donner une liste mais rien ne l'oblige à la respecter. Enfin, c'est à vous de vous entendre.

Le but est la surprise avec tous les risques que cela représente.

http://trictrac.net/jeux/forum/viewtopi ... webludique

Le lien de l'an dernier.
Il y a un système de listes, certains en font, d'autres aiment les surprises.

blublugrublu dit:Avant de m'inscrire (car oui, l'idée me plait beaucoup), j'ai une question pratique : comment savoir ce qui plaira à mon enfant et comment notre père-noël saura ce qui me plaira ?


Ben tu peux discuter avec ton enfant, il y a un petit module de tchat fait pour ça (il n'aura pas ton pseudo). Tu peux aussi te baser sur sa ludothèque numérique (s'il a mis le lien)

En tout cas, je m'inscris une nouvelle fois avec grand plaisir :pouiclove:

boudje dit:Petite question, c'est plus où moins interne à TT/Ludigaume, où il y aura une diffusion massive de l'info comme l'an dernier?


Hello

il n'y a pas eu de grande diffusion l'an dernier, juste TT, LG et un autre site dont j'ai oublié le nom (à leur demande).

Vous ne voulez pas de news sur TT ? juste le forum ?

blublugrublu dit:Avant de m'inscrire (car oui, l'idée me plait beaucoup), j'ai une question pratique : comment savoir ce qui plaira à mon enfant et comment notre père-noël saura ce qui me plaira ?


Le site permet d'échanger des messages entre enfant et père noël. Après plus un enfant donne d'info sur ses goûts et plus il a de chance d'être satisfait.

ludigaume dit:
Vous ne voulez pas de news sur TT ? juste le forum ?


Disons que si c'est uniquement sur le forum, le public est celui des intervenants du forum.
Si la diffusion est beaucoup plus large, le public est plus nombreux et (mais?)différent.
A titre personnel, je préfère les versions plus réduites et impliquées (c'est mon côté qui perd son sang froid ;) ), mais c'est vous le tenancier.
Et bravo pour cette troisième édition. :)

Laissons vivre l'événement sans battage médiatique et on verra.

Mais je laisse l'opportunité à chacun de relayer l'événement s'il le désire.

Bravo et merci, j'adore ce truc, ça redonne de la vraie magie à Noël

Inscrit et impatient d'avoir son enfant

:-)

Je rempile avec grand plaisir pour cette année :mrgreen:

Merci a vous d'organiser ça :pouicbravo:

sans moi cette année

J'en serais bien évidement :)

Tiens vais retourner à Giro Galoppo qu'on m'a offert l'an dernier (et qui fait fureur auprès de ma fille et des ses copines fans de chevaux :)

ps : j'ai revalidé le lien envoyé par mail mais cela valide-t'il mon inscription ?

Cool c'est reparti pour cette année avec plaisir :D

Réinscription effectuée également ... en espérant que j'aurai encore du chocolat avec mon jeu !