[Noël du Webludique '14] Ouverture des hostilités

Pas encore reçu de colis mais les colis de mes enfants partent demain en mode ninja :twisted:

Ah zut impossible de refermer le carton... Le cadeau prend trop de place...
Je vais devoir renoncer à expédier ce colis et garder le tout pour moi, je crois. Ca me semble la meilleure solution.

Essaie d'envoyer le contenu sans la boîte du jeu, souvent ça passe mieux :lol: :mrgreen:

J - 14
Si vous n'avez pas encore choisi le cadeau de votre enfant, c'est maintenant !
Si vous devez encore envoyer votre colis, ne tardez pas trop pour que tout le monde puisse ouvrir son paquet le 19 !! Prenez bien en compte les éventuels retards des rennes et autres transporteurs :!:
Si vous avez reçu votre colis, n'oubliez pas de l'indiquer sur le site. MERCI

Et une petite photo prise hier, pendant une balade vtt. 'Faut se mettre dans l'ambiance !

Chouette photo.
Bon, colis dans le traîneau. ... c'est parti !

C'est bô...
Et pour ceux qui ont envie de passer le temps d'ici le 19, Mini-Prunelles et moi nous vous proposons ceci :
viewtopic.php?f=24&t=143751

Et hop, c'est pour qui tout ça ? :mrgreen:

D'après un de mes PN, une partie de mes cadeaux est quelque part sur la Manche... espérons qu'ils arrivent avant que ça gèle en passant par l'antarctique :-P

Cruel dilemme...
Je souhaite offrir un jeu en VF qui sort dans la semaine prochaine, mais qui existe déjà en VO...
Du coup je ne sais pas si j'attends la VF au risque de me griller, ou si j'achète la VO en trouvant la règle VF pour assurer le coup...
Et puis je peux aussi commander en faisant directement livrer chez mon enfant, mais j'aimerais tuner un peu le paquet, ce qui ne sera donc pas possible...
Bref, je suis dilemme...

ploufplouf007 dit:Cruel dilemme...
Je souhaite offrir un jeu en VF qui sort dans la semaine prochaine, mais qui existe déjà en VO...
Du coup je ne sais pas si j'attends la VF au risque de me griller, ou si j'achète la VO en trouvant la règle VF pour assurer le coup...
Et puis je peux aussi commander en faisant directement livrer chez mon enfant, mais j'aimerais tuner un peu le paquet, ce qui ne sera donc pas possible...
Bref, je suis dilemme...

Tu peux toujours demander à ton enfant s'il préfère un jeu en VO ou un jeu en retard.

Et il trouvera tout de suite qui est son père noël ;)

  • Tu peux choisir une boutique qui propose les papiers cadeaux et qui livrera dans les temps
    - Et envoyer de chez toi un petit supplément "tuné"
    :wink:

Moi j'ai du raté un truc dans l'histoire, j'ai bien fait emballé les cadeaux par la boutique, flemme oblige.
Mais ça partira quand même de chez moi avec des chocolats ;)

DecMoon dit:Et il trouvera tout de suite qui est son père noël ;)

C'est déjà pas compliqué de trouver quel jeu il veut offrir... :roll:
Bon moi mes cadeaux ont été emballés par mes petites mains. Résultat : c'est moche et pas propre du tout, mais ça transpire l'amour. :mrgreen:

ploufplouf007 dit:
Je souhaite offrir un jeu en VF qui sort dans la semaine prochaine, mais qui existe déjà en VO...

Moi aussi, j'aimerais bien recevoir Antike II ... :D

Chakado dit:
... Résultat : c'est moche et pas propre du tout, mais ça transpire l'amour. :mrgreen:

... Tant que ça ne sent pas la transpiration ... :mrgreen:

ploufplouf007 dit:Cruel dilemme...
Je souhaite offrir un jeu en VF qui sort dans la semaine prochaine, mais qui existe déjà en VO...
Du coup je ne sais pas si j'attends la VF au risque de me griller, ou si j'achète la VO en trouvant la règle VF pour assurer le coup...
Et puis je peux aussi commander en faisant directement livrer chez mon enfant, mais j'aimerais tuner un peu le paquet, ce qui ne sera donc pas possible...
Bref, je suis dilemme...

Attends la VF...si t'est mon pére noël...on sait jamais! ;)

ploufplouf007 dit:Cruel dilemme...
Je souhaite offrir un jeu en VF qui sort dans la semaine prochaine, mais qui existe déjà en VO...
Du coup je ne sais pas si j'attends la VF au risque de me griller, ou si j'achète la VO en trouvant la règle VF pour assurer le coup...
Et puis je peux aussi commander en faisant directement livrer chez mon enfant, mais j'aimerais tuner un peu le paquet, ce qui ne sera donc pas possible...
Bref, je suis dilemme...


lemme
... d'accord :arrow:
Sinon, si je suis ton enfant, la VO ne me gène pas forcément, si il n'y a pas des tonnes de texte (et qu'on parle bien de VO anglaise) par contre je trouve la règle française quasi indispensable.
Mais je ne suis pas contre avoir mon cadeau un peu en retard si ça me permet de profiter pleinement du jeu.
Mais en fait le statut webludique indique que mon cadeau est déjà parti donc tu ne dois pas être mon Papa Noël

Si c'est moi ton enfant (mais je sais que c'est pas le cas), go VO.