[Noël du Webludique '14] Ouverture des hostilités

Bonsoir à tous !
Ça y est, le moment que vous attendez tous est arrivé : les inscriptions pour la huitième édition du Noël du Web ludique francophone sont ouvertes ! Désolé pour le petit délai, mais ma femme m'a fait un gros cadeau de Noël avant l'heure juste la semaine dernière, sous la forme d'un futur champion de Puerto Rico de 47,5 cm.
On rappelle le principe pour ceux qui ont loupé les épisodes précédents : à l'approche des fêtes de Noël et depuis 2007, chaque participant endosse la tenue rouge du Père Noël et se voit assigner un autre participant à qui il va devoir faire un cadeau ludique. Un site web est mis en place pour s'inscrire, déposer sa lettre au Père Noël et même lui parler ! Un seul objectif, se faire plaisir en faisant plaisir à un petit « enfant gâté ». Si tout se passe bien, chaque participant recevra donc un cadeau !
Pour cadrer un minimum l'événement, nous avons fixé la valeur du cadeau à offrir à 40 € environ, frais de port non inclus. Le cadeau devra avoir cette valeur de 40 € dans l'état dans lequel il parviendra à son destinataire. De plus, il sera demandé aux participants de s'être inscrit sur le forum de Tric-Trac avant le 1er novembre 2014. Pour permettre à chacun de participer dans la mesure de ses moyens, il peut être possible d'offrir un jeu d'occasion ou fait main, à la stricte condition que le destinataire du cadeau en ait fait la demande lors de son inscription. Inutile de trop se mettre la pression non plus : faire expédier un jeu neuf par une boutique en ligne est une participation tout à fait respectable, dans la mesure où le jeu aura été choisi avec soin.
Participer au Noël du Web ludique vous engage moralement à faire tout votre possible pour faire plaisir à votre filleul. Attention cependant, participer au Noël du Web ludique, c'est aussi prendre le risque d'être déçu par le cadeau que vous recevrez de votre Père Noël. Huit années d'expérience nous ont montré que ces cas sont rarissimes, mais réels (peut-être 1 ou 2 % des participants). À noter que l'édition 2013 fut vierge de toute réclamation. Nous, les organisateurs, allons tout mettre en œuvre pour que tout se passe pour le mieux, mais nous ne pouvons rien garantir.
La date limite pour l'inscription a été fixée au 15 novembre 2014 à 23:59 [Attention, changement de date].. Un destinataire sera assigné à chaque Père Noël dans les heures qui suivront. Les Pères Noëls auront alors jusqu'au 19 décembre pour faire parvenir leur cadeau. Le 19 décembre à 20 heures, rendez-vous à tous sur le forum de TT pour dévoiler votre cadeau ! Certaines années, des soirées spéciales d'ouverture de cadeaux ont même été organisées, surveillez donc bien le forum.
Trève de blabla, place à la technique ! Tout se passe sur le site http://webludique.free-unices.org/
Si vous avez participé à une précédente édition, votre compte est toujours actif, mais il faut revalider votre participation. Il existe une procédure pour la récupération des mots de passe perdus. Si vous ne souhaitez pas reparticiper, il n'y a rien à faire. Par contre, si vous voulez participer, n'oubliez pas de valider le formulaire avec l'option « je participe » !
Bon cadeaux à tous !

C'est fait :mrgreen:
Félicitations à toi et ta femme, et merci de t'occuper de tout ceci :china:

Félicitations :!:
Pour la manip du webludique, on verra...

Merci mec de t'occuper de nous \o/
Et félicitations aux parents :D un joueur de plus pour vos tablées, ça fait plaisir. :mrgreen:

Inscrit pour la première fois...merci d'avance Père Noël :D

Merci, et n'hésitez pas à faire vivre ce topic (dans un bon esprit bien sûr), il y a quelques personnes qui avaient loupé la période d'inscription l'an passé. J'ai fait cette année un rappel par mail aux anciens participants, mais il y a de bonnes chances pour qu'il soit considéré comme du spam par les fournisseurs de service mail.

Inscrit !
Merci pour l'organisation de ce chouette événement :)

Ré-activé !
C'était trop bien ma première fois l'année dernière :)
Tant en tant que Père Noël qu'en tant que petit n'enfant !

J'ai réagi sans lire !
Super pour le petit lutin. Bravo et bon courage.
Un grand merci à toi.

Félicitations aux jeunes parents et beaucoup de bonheur.
Quant à moi, c'est la première année que je m'inscrit, mais c'est avec grand plaisir.

Et voilà, inscrit à l'instant pour ma 3ème édition! Hâte que ça commence, les échanges, la recherche, et bien sûr le moment d'ouvrir son paquet, c'est absolument génial. Un énorme merci Scandisk pour l'orga!

scand1sk dit:Merci, et n'hésitez pas à faire vivre ce topic (dans un bon esprit bien sûr), il y a quelques personnes qui avaient loupé la période d'inscription l'an passé. J'ai fait cette année un rappel par mail aux anciens participants, mais il y a de bonnes chances pour qu'il soit considéré comme du spam par les fournisseurs de service mail.

Je confirme, c'est passé en spam sur mon gmail. :(

Félicitations :^:
Je m'inscris pour la 1ère fois ;-)

Merci Scand1sk et félicitations pour les 47,5 cm de bonheur ! Je vous souhaite plein de bons jeux en famille ! :D
Et hop, je me réactive.

Félicitations, et malgré tout, je m'inscris cette année...

Coucou !
Première participation.
Le site est très sympathique !

voila
j'ai signe pour une 8eme participation

C'est parti pour la 4ème année!
Hâte.
Félicitation scand1sk pour le p'tit bout et merci pour l'organisation ! :china:

Félicitations!!!
Par contre entre le 21 novembre et le 19 décembre le délai est très court pour les Pères Noëls qui ne vivent pas dans le même pays que leur petit enfant gâté... l'année passée cela m'avait déjà un peu stressée :? du coup j'hésite, je vais réfléchir 2-3 jours :wink:
D'ores et déjà je souhaite beaucoup de plaisir à tous les participants!

C'est reparti !