[Noël de Tric-Trac 2009] Envoyez et recevez un cadeau !

Ayéééééééééééééééééééééééé :)
J'ai reçu un 'rrrrros paquet... pas trop lourd... où tout est bien calé dedans... avec un nom d'expéditeur qui ne me dit rien de précis... autant vous dire que la surprise est totale !!! Et comme je suis ceinture noire en volonté et auto-persuasion, elle restera totale jusqu'à vendredi soir :pouicsupercool:
Mais avant ça, quand même, MERCI PERNOUEEEEEEEEL :pouiclove:

Corbax dit:
14/12 : Le destinataire était absent lors de la livraison. Votres colis sera présenté une nouvelle fois le prochain jour ouvré.
12/12 : Le destinataire était absent lors de la livraison. Votres colis sera présenté une nouvelle fois le prochain jour ouvré.
11/12 : Le destinataire était absent lors de la livraison. Votres colis sera présenté une nouvelle fois le prochain jour ouvré.

Punaise mais je ne suis pas là en journée !!!!
Tu vas me laisser l'avis de passage oui ! :evil:

J'aime bien la Poste, mais là... reloud quoi... :pouicboulet:


Un petit conseil, essaye de contacter ton bureau distributeur et dis leur que le facteur mette un avis de passage direct pour le colis en expliquant le fait que tu es pas là en journée.

En effet, la représentation du colis est une nouvelle idée qu'ils ont eu pour réduire le nombre de colis instancié (cela surtout dans les grandes villes j'ai l'impression).

Maman noël,
un vieux lutin bleu et bien couvert est passé ce midi pour m'apporter mon cadeau. Je l'ai soigneusement mis au pied du sapin en attendant de l'ouvrir vendredi.
maintenant que je le vois là sous mes yeux, je m'impatiente de voir ce qu'il se cache sous ce papier rouge et blanc.....
m'arfhhhh, vivement 3 jours
merci
ps: tiens donc ma vrai maman s'appelle Maud, c'est marrant ça...

sgrogue dit:
Corbax dit:
14/12 : Le destinataire était absent lors de la livraison. Votres colis sera présenté une nouvelle fois le prochain jour ouvré.
12/12 : Le destinataire était absent lors de la livraison. Votres colis sera présenté une nouvelle fois le prochain jour ouvré.
11/12 : Le destinataire était absent lors de la livraison. Votres colis sera présenté une nouvelle fois le prochain jour ouvré.

Punaise mais je ne suis pas là en journée !!!!
Tu vas me laisser l'avis de passage oui ! :evil:

J'aime bien la Poste, mais là... reloud quoi... :pouicboulet:

Un petit conseil, essaye de contacter ton bureau distributeur et dis leur que le facteur mette un avis de passage direct pour le colis en expliquant le fait que tu es pas là en journée.
En effet, la représentation du colis est une nouvelle idée qu'ils ont eu pour réduire le nombre de colis instancié (cela surtout dans les grandes villes j'ai l'impression).


Ayééééé ! Je vais le chercher bientôt ! :pouicok:

perenoel dit:Oh oh OH, cher Laurent,
Suite à un ptit lutin malade, le colis n'est parti que ce matin, soit tu as un autre généreux père noel, soit ce colis n'a rien à voir avec les joies de Noel...
Vu que tu as été très sage, je t'envoie le numéro de colis dès que je l'ai retrouvé dans ma barbe !!!
Oh oh OH !


Effectivement ce n'était pas ça... J'espère que le petit lutin va mieux.

Ayé, moi aussi j'ai reçu mon cadeau. Enfin bon je m'interroge : était-ce vraiment mon père noël qui me l'a remis en main propre ce soir (en l'occurence ma mère noël) ou bien la mère noëlle du père noël ou encore un lutin du père noël ?

Vous me suivez ? Non, parce que moi je suis un peu perdue... ;)

Ayééééééé!

J'ai reçu mon cadeau de tric-trac noël, cooooool... :) :pouicok:

Par contre ma maman noël ne s'est pas déguisée pour me l'offrir... cela dit je ne savais pas que ma concierge était joueuse... :roll:


En tout cas j'ai TRES TRES hâte!!!!!

Ca y est (enfin je suppose), il y a un paquet pour moi à la poste!!!

Merci Père Noël, tu es vraiment gentil avec moi!

Pinaise, quel suspens (son vol)...

Vivement vendredi !!!

Il me manque un papa Noël (j'ai reçu les deux autres par la poste)....

Il m'a écrit "bientôt bientôt !!!" mais c'était il y a 10 jours...

Plus de nouvelles depuis.

Patient, sage......

Plus que deux jours d'attente ! Rhâââ... ce paquet sous le sapin me nargue atrocement ! :twisted:

Youhou !
J'ai reçu mon cadal aussi, je peux à mon tour me triturer les méninges en imaginant ce qu'il peut bien contenir.

En plus j'ai été livré par mon lutin perso à moi que j'ai : quelle classe ce Père Noël. :pouicok:

Y'a plus qu'à patienter jusqu'à vendredi soir maintenant... :oops:

CA Y EST

J’ai pu aller récupérer à la poste le colis ce matin.
C’est mon cadeau c’est certain car c’est écrit dessus.
C’est un ENOORME colis bien lourd.

Encore 2 jours à attendre :pouicok:

Bon, ben la maman Noël existe, et je l'ai rencontrée :pouiclove:

L'avantage avec une livraison la dernière semaine, c'est que le temps d'attente est court avant l'ouverture du paquet.

Merci maman Noël :pouiclove:

Vrinette dit:Ayéééééééééééééééééééééééé :)
J'ai reçu un 'rrrrros paquet... pas trop lourd... où tout est bien calé dedans... avec un nom d'expéditeur qui ne me dit rien de précis... autant vous dire que la surprise est totale !!! Et comme je suis ceinture noire en volonté et auto-persuasion, elle restera totale jusqu'à vendredi soir :pouicsupercool:
Mais avant ça, quand même, MERCI PERNOUEEEEEEEEL :pouiclove:


Ma petite vrinette, si tu veux faire un peu de place, sache que ton cadeau est emballé et donc que tu peux le retirer de son vilain emballage....

Joyeux Noël à toi

perenoel de Vrinette dit:Ma petite vrinette, si tu veux faire un peu de place, sache que ton cadeau est emballé et donc que tu peux le retirer de son vilain emballage....

Ouéééé, kewl !:pouiclove:
Enfin, je vais encore trépigner un peu, au moins jusqu'à ce soir, avant de pouvoir l'ouvrir... Je l'ai fait livrer au boulot pour être sûre de pouvoir être livrée plus facilement, mais j'ai pas trop envie de l'ouvrir ici, devant des collègues un peu trop curieux et dans une situation/ambiance pas au top... :)

Merci père noël :D

Des lutins béconnais sont passés devant chez moi en laissant un colis dans ma boîte aux lettres

Il est à côté du sapin maintenant

les enfants : la grande "mais pourquoi y'a du papier cadeau" ben c'est mon père noël qui me l'a envoyé, c'est pour moi je dois attendre pour l'ouvrir "mais nous on n'a pas encore reçu nos cadeaux" mais si cela va venir, le père noël garde le meilleur pour la fin :pouiclove:

et la petite "et t'as eu une lettre du père noël" (avec la voix aigue...) ben oui "et il habite où ? au pole nord ?" oui t'as tout compris

Merci pour ces moments de tendresse dans la vie
Merci grolapinos !
A vendredi :pouicok:

Le père noël m'a livré ce matin un colis que mon épouse à intercepté, mis dans une armoire fermée à clef et m'a interdit de m'approcher sans prétexte valable de la dite armoire ! C'est beau la confiance :)

Merci à mon papounet en tout cas !

Rholala !!! J'avoue que je me mélange les pinceaux avec cette histoire de père-noël que c'est lui le vrai en fait non, c'est l'autre, ah ben si c'est lui... en tout cas ils semblent bien renseignés ces deux lascars... Peut-être qu'en fait c'est le père Et la mère noël, ça expliquerait tout ! J'ai cru avoir une vague idée de l'identité secrète de l'un de ces super-héros, mais depuis je doute, je doute même terriblement !
En tout cas, bien que n'ayant pas eu de paquet emballé pour me mettre dans un état de fébrilité avancée, ils ont tout deux réussi à entretenir l'impatience qui me consume et même (les fourbes) à la faire grossir de jour en jours avec leurs messages sybillins !
Toujours est-il que ces êtres mystérieux devraient venir me remettre mes cadeaux en main-propre, quitte à garer leur traineau en double file devant l'ancora vendredi : génial ! J'ai super hâte de savoir qui se cache sous les deux masques (et ce qu'il y a dans leurs paquets aussi ;)) !!!

Merci mes chers pères-noël !!!

Voilà
j'ai bien reçu une lettre de mon Père Noël 2 et sans doute un colis (qui m'attendra à la poste jusqu'à demain)
Et comme demain sera une journée archi prise, je n'aurai même pas à résister à la tentation d'un bon prétexte pour attendre le 18