Par : O2 | mardi 4 novembre 2008 à 21:43
O2
O2
grolapinos dit:À vue de nez, je dirais plutôt le 19 pour arranger le plus de monde (je le sens comme ça), même si perso le 20 me plairait mieux. En fait, je pense qu'il faudrait ouvrir un post dans "de la rencontre" pour ne pas "polluer" ce topic avec des trucs qui ne concernent qu'une partie du monde.

Voilà, j'ouvre un sujet ici pour en discuter dans la section ad hoc.
Comme je peux pas ajouter de sondage, voici une synthèse...

EDIT : voir le sondage ouvert par Grolap'.
Mon top
Aucun jeu trouvé
O2
O2
Pour ma part, je compte bien participer à la soirée d'ouverture des cadeaux à Paris (je suis allée chercher un billet de train ce midi).
Mon top
Aucun jeu trouvé
grolapinos
grolapinos
Je suggère que tu rajoutes "Paris" dans le titre :wink:

Moi, je vote pour le 20, le 19 ensuite.

Qui veut quoi ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
grandmaître
grandmaître
à vue de nez le 19 me va bien aussi :wink:
Mon top
Aucun jeu trouvé
O2
O2
grolapinos dit:Je suggère que tu rajoutes "Paris" dans le titre :wink:
Moi, je vote pour le 20, le 19 ensuite. Qui veut quoi ?

Voilà qui est fait. Je pensais ouvrir un sujet général et te laisser le soin d'en ouvrir un pour Paris. :wink:

Et sinon, moi je vote super fort pour le 19, vu que j'ai pris mes billets de train pour cette date (en fonction de ton message cité plus haut). Au pire, le billet est échangeable une fois (mais faudra que je tarde pas trop si je dois changer).
Mon top
Aucun jeu trouvé
Lotus Ardent
Lotus Ardent
Je vote pour le 20, le 19 faisant la meme chose que la dernière fois pour moi à savoir que j'anime la soirée ludo :(.

Heu cela se passerait ou d'ailleurs ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Scoubi
Scoubi
Je ne pourrais sûrement pas en être mais il y a un topic sur le Noël 2008?
Mon top
Aucun jeu trouvé
kouynemum
kouynemum
Scoubi dit:Je ne pourrais sûrement pas en être mais il y a un topic sur le Noël 2008?

icien post it de la section "discutons jeux !" :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
polo_deepdelver
polo_deepdelver
19 ou 20, peu me chaut.
Sulfur-e
Sulfur-e
le 20 of course!
Mon top
Aucun jeu trouvé
grolapinos
grolapinos
Scoubi dit:Je ne pourrais sûrement pas en être mais il y a un topic sur le Noël 2008?

Décidément, personne ne lit les post-its :lol:
Mon top
Aucun jeu trouvé
fabericus
fabericus
Pas trop d'avis sur la question... mais la probabilité que je soit à Paris le 19 est plus élevé que le 20. Faut se décider, je vote 19.

(humm, pourquoi ne pas avoir fait un sondage d'ailleurs ?)
Mon top
Aucun jeu trouvé
grolapinos
grolapinos
fabericus dit:Pas trop d'avis sur la question... mais la probabilité que je soit à Paris le 19 est plus élevé que le 20. Faut se décider, je vote 19.
(humm, pourquoi ne pas avoir fait un sondage d'ailleurs ?)

'tain, comment t'es trop pas con.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Scoubi
Scoubi
Finalement, il se peut que j'ai mon vol le 19 donc ça serait possible pour moi... YEAH!!!

Merci Kouyne et Grolap pour l'info ;)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Keiyan
Keiyan
Le 19, c'est mieux. Parce que le 20, ça va être la guerre, vue que y'a bien la moitié des gens qui prononce pas le 't' final, que va falloir leur expliquer pourquoi ils ont tort et ça va pourrir la soirée.

Donc, le 19.

Keiyan, hanté
Mon top
Aucun jeu trouvé
grolapinos
grolapinos
Keiyan dit:Le 19, c'est mieux. Parce que le 20, ça va être la guerre, vue que y'a bien la moitié des gens qui prononce pas le 't' final, que va falloir leur expliquer pourquoi ils ont tort et ça va pourrir la soirée.
Donc, le 19.
Keiyan, hanté

Mon top
Aucun jeu trouvé
Deckard
Deckard
Keiyan : santé !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Fadest
Fadest
Keiyan dit:19.

Le di neu alors ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
laurent36
laurent36
Si c'est le 19 j'en serai. Si c'est le 20 je serai déjà en province, vacances de Noël obligent.
Mon top
thespios
thespios
19 ca me va bien.
Mon top
Aucun jeu trouvé
O2
O2
grolapinos dit:
fabericus dit:(humm, pourquoi ne pas avoir fait un sondage d'ailleurs ?)

Parce qu'au départ, ça se voulait être un sujet général, qui est devenu un sujet sur la soirée d'ouverture à Paris. Et parce que j'ai voulu en ajouter un, mais que je ne peux pas. Donc j'ai fait un résumé dans le premier message de ce sujet.
Scoubi dit:Finalement, il se peut que j'ai mon vol le 19 donc ça serait possible pour moi... YEAH!!!

Cool. J'espère en effet que, quelle que soit la date choisie, il y aura du monde. :)
Fadest dit:
Keiyan dit:19.
Le di neu alors ?

J'espère que vous serez là, après le foin que tu nous as fait l'année dernière sur le 19 et pas le 17. Et puis on pourra te souhaiter un bon anniversaire en direct. :lol:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Fadest
Fadest
En touriste ?
A voir...
Mon top
Aucun jeu trouvé
grolapinos
grolapinos
Bon, en fait, je viens d'apprendre que le 19, c'était carrément impossible pour moi, sauf à me pointer après 22h :?
Mon top
Aucun jeu trouvé
O2
O2
grolapinos dit:Bon, en fait, je viens d'apprendre que le 19, c'était carrément impossible pour moi, sauf à me pointer après 22h :?

Arf, pas glop. Mais on va pas faire une soirée du Noël de TricTrac sans le père Noël... euh Gaël ! Ou alors on fait deux soirées, pour ceux qui ne peuvent pas être là le 20. Ou alors, je ne sais pas moi, qui a une idée ? Sinon, on connait les disponibilités de l'Interlude à ces dates ?

Moi de personnellement, je ne suis pas contre prolonger mon séjour à Paris d'un jour, mais je ne peux changer mon billet de train qu'une fois, donc il faut que je sois sûre de la date... (Et faudra aussi que je me trouve un truc pas trop loin et pas trop cher où dormir)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Scoubi
Scoubi
Ah, finalement je n'ai pas le choix dans la date :roll:

Mon billet retour définitif est (sous accord de la direction) le 20/12.

Si la petite sauterie se fait le 19, je ferais une contre-fête chez moi le 20, na!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Monsieur Lapin
Monsieur Lapin
Moi je ne peux pas le 19, c'est sûr (j'organise la soirée des 10 ans de ma boîte avec 400 personnes).

Le 20, éventuellement.
Mon top
Aucun jeu trouvé
petezahh
petezahh
Bon, je vais certainement participer, pour la date, a priori, je serai dispo le 19 ou le 20 indifféremment.

Et puis si aude est là, comment ne pas venir? :pouiclove:
Mon top
Aucun jeu trouvé
ElComandante
ElComandante
grolapinos dit:Bon, en fait, je viens d'apprendre que le 19, c'était carrément impossible pour moi, sauf à me pointer après 22h :?

Je crois que la disponibilité de l'auteur de cette initiative clôt le débat. :china:

Donc le 19 à 23.00. :mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
grolapinos
grolapinos
Bon, je me suis peut-être affolé trop vite, il va sans doute m'être possible de trouver une solution si c'est le 19.

N'empêche, je vote pour le 20 :pouicboulet:
Mon top
Aucun jeu trouvé
grolapinos
grolapinos
El comandante dit:Donc le 19 à 23.00. :mrgreen:

Ouais, et on se lance un Roads & Boats 8)
Mon top
Aucun jeu trouvé
petezahh
petezahh
grolapinos dit:

J'ai fait 8,53m la dernière foiss
Mon top
Aucun jeu trouvé
grolapinos
grolapinos
petezahh dit:
grolapinos dit:

J'ai fait 8,53m la dernière foiss

Trop nul.

C'est pour ça, vaut mieux le lancer à 4.
Mon top
Aucun jeu trouvé