[Noël de Tric-Trac 2008] Soirée d'ouverture à Paris

grolapinos dit:À vue de nez, je dirais plutôt le 19 pour arranger le plus de monde (je le sens comme ça), même si perso le 20 me plairait mieux. En fait, je pense qu'il faudrait ouvrir un post dans "de la rencontre" pour ne pas "polluer" ce topic avec des trucs qui ne concernent qu'une partie du monde.

Voilà, j'ouvre un sujet ici pour en discuter dans la section ad hoc.
Comme je peux pas ajouter de sondage, voici une synthèse...

EDIT : voir le sondage ouvert par Grolap'.

Pour ma part, je compte bien participer à la soirée d'ouverture des cadeaux à Paris (je suis allée chercher un billet de train ce midi).

Je suggère que tu rajoutes "Paris" dans le titre :wink:

Moi, je vote pour le 20, le 19 ensuite.

Qui veut quoi ?

à vue de nez le 19 me va bien aussi :wink:

grolapinos dit:Je suggère que tu rajoutes "Paris" dans le titre :wink:
Moi, je vote pour le 20, le 19 ensuite. Qui veut quoi ?

Voilà qui est fait. Je pensais ouvrir un sujet général et te laisser le soin d'en ouvrir un pour Paris. :wink:

Et sinon, moi je vote super fort pour le 19, vu que j'ai pris mes billets de train pour cette date (en fonction de ton message cité plus haut). Au pire, le billet est échangeable une fois (mais faudra que je tarde pas trop si je dois changer).

Je vote pour le 20, le 19 faisant la meme chose que la dernière fois pour moi à savoir que j'anime la soirée ludo :(.

Heu cela se passerait ou d'ailleurs ?

Je ne pourrais sûrement pas en être mais il y a un topic sur le Noël 2008?

Scoubi dit:Je ne pourrais sûrement pas en être mais il y a un topic sur le Noël 2008?


icien post it de la section "discutons jeux !" :)

19 ou 20, peu me chaut.

le 20 of course!

Scoubi dit:Je ne pourrais sûrement pas en être mais il y a un topic sur le Noël 2008?


Décidément, personne ne lit les post-its :lol:

Pas trop d'avis sur la question... mais la probabilité que je soit à Paris le 19 est plus élevé que le 20. Faut se décider, je vote 19.

(humm, pourquoi ne pas avoir fait un sondage d'ailleurs ?)

fabericus dit:Pas trop d'avis sur la question... mais la probabilité que je soit à Paris le 19 est plus élevé que le 20. Faut se décider, je vote 19.
(humm, pourquoi ne pas avoir fait un sondage d'ailleurs ?)


'tain, comment t'es trop pas con.

Finalement, il se peut que j'ai mon vol le 19 donc ça serait possible pour moi... YEAH!!!

Merci Kouyne et Grolap pour l'info ;)

Le 19, c'est mieux. Parce que le 20, ça va être la guerre, vue que y'a bien la moitié des gens qui prononce pas le 't' final, que va falloir leur expliquer pourquoi ils ont tort et ça va pourrir la soirée.

Donc, le 19.

Keiyan, hanté

Keiyan dit:Le 19, c'est mieux. Parce que le 20, ça va être la guerre, vue que y'a bien la moitié des gens qui prononce pas le 't' final, que va falloir leur expliquer pourquoi ils ont tort et ça va pourrir la soirée.
Donc, le 19.
Keiyan, hanté


'tain, comment t'es trop pas con.

Keiyan : santé !

Keiyan dit:19.

Le di neu alors ?

Si c'est le 19 j'en serai. Si c'est le 20 je serai déjà en province, vacances de Noël obligent.

19 ca me va bien.