[Noël de Tric-Trac 2008] Offrez et recevez un jeu !

Ça y est...:D, colis enfin reçu...
Une grosse boite, au secouage, il y a apparemment plein de pions, c'est assez lourd, assez volumineux et c'est....bah, je le saurais vendredi..bouhouhou, ça va être long....

moi c'est décidé, je l'ouvre ce soir en rentrant du boulot :-)

lambeer dit:moi c'est décidé, je l'ouvre ce soir en rentrant du boulot :-)


Toi, t'as pas intérêt à faire ton marlou ou je te reprends pas l'année prochaine !

Mon paquet est pas très gros, très fin et très léger. Du coup j'ai une bonne idée de ce que c'est. Le problème c'est que si c'est bien ce à quoi je pense ça se joue à 2 et mon partenaire attitré se l'est offert il y a qq semaines... :evil:

grolapinos dit:
lambeer dit:moi c'est décidé, je l'ouvre ce soir en rentrant du boulot :-)

Toi, t'as pas intérêt à faire ton marlou ou je te reprends pas l'année prochaine !


lol, pardon :-( c'est dur...

fabericus dit:Mon paquet est pas très gros, très fin et très léger. Du coup j'ai une bonne idée de ce que c'est. Le problème c'est que si c'est bien ce à quoi je pense ça se joue à 2 et mon partenaire attitré se l'est offert il y a qq semaines... :evil:

Je ne sais pas avec quel partenaire tu utilises des trucs pas très gros et très fins (oui je sais, ça ce n'est pas très fin et très gros).
Mais au moins tu feras un heureux sur ebay. :mrgreen:

El comandante dit:
fabericus dit:Mon paquet est pas très gros, très fin et très léger. Du coup j'ai une bonne idée de ce que c'est. Le problème c'est que si c'est bien ce à quoi je pense ça se joue à 2 et mon partenaire attitré se l'est offert il y a qq semaines... :evil:

Je ne sais pas avec quel partenaire tu utilises des trucs pas très gros et très fins (oui je sais, ça ce n'est pas très fin et très gros).
Mais au moins tu feras un heureux sur ebay. :mrgreen:


N'empêche, si tu t'étais un peu retenu au lieu de précipiter aussi... 'spèce d'ebay-maniac.

Relax, don't do it when you want to go to it
Relax don't do it when you want to bid
Ta-la-la
When you want to biiiid

Bonne fête au Père Noël :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et courage, c'est bientôt fini :twisted:

Colis reçu ce matin : 3 petits paquets tous rouges à l'intérieur du colissimo... les spéculations vont bon train après secouage en règle !
Merci maman Nouyel !
(Dis donc, le lapin, t'aurais quand même pas fait en sorte que les filles offrent aux filles, hein...)

Et moi je peux même pas secouer :evil: le père noel est en grève que pour moi ?

Ticoche dit:Et moi je peux même pas secouer :evil: le père noel est en grève que pour moi ?


:?

Là, honnêtement, je sais pas. Il ne se manifeste pas du tout.

Daelerin dit:(Dis donc, le lapin, t'aurais quand même pas fait en sorte que les filles offrent aux filles, hein...)


Point du tout. Aucun sexisme dans mes choix (à part que je me suis attribué des filles, forcément, mais on ne parlera pas de sexisme, là, quand même).

yawie dit:Je viens d'être contacté par le pere noel.
Et je viens de m'apercevoir que la soirée d'ouverture serait vendredi et pas jeudi...
Donc on va dire qu'on fait comme si j'y allais, et que si je n'y suis pas on pourra faire une expédition après. Par contre je ne serai pas au game live jeudi.


c'est noté, j'y serais donc! je prépare tout ca et je prend mon billet de train.

Et Grolap, c'est norml si je suis pas sur tes liste, je suis quelqu'un d'autre :^:

andromorphe dit:
yawie dit:Je viens d'être contacté par le pere noel.
Et je viens de m'apercevoir que la soirée d'ouverture serait vendredi et pas jeudi...
Donc on va dire qu'on fait comme si j'y allais, et que si je n'y suis pas on pourra faire une expédition après. Par contre je ne serai pas au game live jeudi.

c'est noté, j'y serais donc! je prépare tout ca et je prend mon billet de train.
Et Grolap, c'est norml si je suis pas sur tes liste, je suis quelqu'un d'autre :^:


Mmmm, du mystère... j'aime ça ! :wink:

grolapinos dit:
Daelerin dit:(Dis donc, le lapin, t'aurais quand même pas fait en sorte que les filles offrent aux filles, hein...)

Point du tout. Aucun sexisme dans mes choix (à part que je me suis atribué des filles, forcément, mais on ne parlera pas de sexisme, là, quand même).
l'an prochain, tu feras en sorte que les garçons n'offrent qu'aux filles et réciproquement !!!
:mrgreen:

Blue dit:
grolapinos dit:
Daelerin dit:(Dis donc, le lapin, t'aurais quand même pas fait en sorte que les filles offrent aux filles, hein...)

Point du tout. Aucun sexisme dans mes choix (à part que je me suis atribué des filles, forcément, mais on ne parlera pas de sexisme, là, quand même).
l'an prochain, tu feras en sorte que les garçons n'offrent qu'aux filles et réciproquement !!!
:mrgreen:


Ah, mais je fais pas agence matrimoniale, moi !

grolapinos dit:
Ticoche dit:Et moi je peux même pas secouer :evil: le père noel est en grève que pour moi ?

:?
Là, honnêtement, je sais pas. Il ne se manifeste pas du tout.


Le mien non plus pas de nouvelle ?
pas de mp de mon côté ni de surprise dans ma boite aux lettres ...

ynys dit:
grolapinos dit:
Ticoche dit:Et moi je peux même pas secouer :evil: le père noel est en grève que pour moi ?

:?
Là, honnêtement, je sais pas. Il ne se manifeste pas du tout.

Le mien non plus pas de nouvelle ?
pas de mp de mon côté ni de surprise dans ma boite aux lettres ...


Je me suis renseigné, j'attends une réponse :( A priori, il est dans le coup, puisqu'il m'a contacté y'a pas longtemps. Donc, faut y croire.

grolapinos dit:
andromorphe dit:
yawie dit:Je viens d'être contacté par le pere noel.
Et je viens de m'apercevoir que la soirée d'ouverture serait vendredi et pas jeudi...
Donc on va dire qu'on fait comme si j'y allais, et que si je n'y suis pas on pourra faire une expédition après. Par contre je ne serai pas au game live jeudi.

c'est noté, j'y serais donc! je prépare tout ca et je prend mon billet de train.
Et Grolap, c'est norml si je suis pas sur tes liste, je suis quelqu'un d'autre :^:

Mmmm, du mystère... j'aime ça ! :wink:


je suis super mystérieux...

Faut que je me trouve une cape noir pour vendredi moi :1900pouic:

Disons que l'année dernière j'étais déjà le dernier à le recevoir, mais j'espère toujours un peu l'avoir avant de partir en vacances...