[Noël de Tric-Trac 2008] Offrez et recevez un jeu !

Bon ben ce sera ma première...

Je mets ma ludo à jour et j'envoie le mail d'ici ce WE!

Merci Grolap'!

eh bien pour moi cela sera la seconde fois et je me réinscris volontiers je prépare le courriel...

J'en suis !

Encore merci

J'en serais aussi !

J'envoie les infos quand j'aurai le temps :kingboulet: (mais avant le 15 promis, juré)

Moi aussi j'en suis !!!


Govin dit:Partant: ludo à jour. Mail en cours de préparation.
PS: si mon père de Noël de l'an passé avait enfin l'idée de se faire connaître, j'en serais ravi.


pour la liste des peres noel : dans le topic de l'année dernière, Grolapinos transmettait la liste des différentes boucles ...

Govin dit:Partant: ludo à jour. Mail en cours de préparation.

PS: si mon père de Noël de l'an passé avait enfin l'idée de se faire connaître, j'en serais ravi.


C'était Chifoumi :wink:

Merci.

Moi aussi je remets ça. :) (mail encore à envoyer)
Et je suis pas contre un peu de parisianisme. :wink:

O2 dit:Moi aussi je remets ça. :) (mail encore à envoyer)
Et je suis pas contre un peu de parisianisme. :wink:

Attention, c'est mal. :mrgreen:

mail envoyé !

J'envois mon mail dans le week end...

Pour l'ouverture, je propose aux Beuzevillais de se retrouver au bar de la poste (pas la peine de m'accuser de Beuzevilianisme, on peut aussi faire ça à Bouleville)).

O2 dit:Moi aussi je remets ça. :) (mail encore à envoyer)
Et je suis pas contre un peu de parisianisme. :wink:


adieu les chocolats :cry:

encore merci mamzelle

Blue dit:J'envois mon mail dans le week end...
Pour l'ouverture, je propose aux Beuzevillais de se retrouver au bar de la poste (pas la peine de m'accuser de Beuzevilianisme, on peut aussi faire ça à Bouleville)).


Bouleville, c'est à côté de Trouville ?

grolap', qui ne savait pas comment relancer subtilement le topic.

J'en suis de nouveau bien sûr (j'envoie le mail ce WE)
Mais une idée m'obsède, pour ne pas dire me turlupine.

Il faut que je mette ma Ludos à jour, ok. Mais j'ai vendu et échangé des jeux, donc comment faire pour ne pas se retrouver avec un jeu que l'on vient de vendre?
Faut-il donner une liste des jeux que l'on a eu mais que l'on n'a plus?

Je suis très intéressé !! Petite question, c'est ouvert au Belges ? (ça a peut être déjà été posé/ répondu, j'ai pas tout lu).

Si oui, j'envoie le mail pendant le week-end :)

O2 participe, donc oui. Et puis, un Sud-Américain est là aussi (bon d'accord, pour la remise en maisn propres, ça fait un peu cher le jeu).

grolapinos dit:Bouleville, c'est à côté de Trouville ?
A une 20aine de bornes.
Mais si tu passes pas quetteville, c'est plus joli.

deepdelver dit:O2 participe, donc oui. Et puis, un Sud-Américain est là aussi (bon d'accord, pour la remise en maisn propres, ça fait un peu cher le jeu).


Tu oublies qu'il y a aussi des Suisses dans le coin et on n'est pas en France, non... :lol:

lABCdaire dit:
deepdelver dit:O2 participe, donc oui. Et puis, un Sud-Américain est là aussi (bon d'accord, pour la remise en maisn propres, ça fait un peu cher le jeu).

Tu oublies qu'il y a aussi des Suisses dans le coin et on n'est pas en France, non... :lol:

Quand tu vois les sponsors de la Nati, tu coprends pourquoi je n'ai pas parlé de vous.

Yes c'est reparti pour un tour !!

J'en serais encore cette année, en espérant que mon papa noël sera aussi "fou" que le précédent :D

Donc je remets à jour ma ludo et je fais le mail dans le we (enfin entre deux biberons et changements de couche)...