[Noël de Tric-Trac 2008] Offrez et recevez un jeu !

Mon colis est arrivé à destination, mon cadeau arrivera vendredi. Je ne m'impatiente pas trop, ça va.

blancas' dit:
groucho dit:Ma ou mon père Noêl est tout simplement formidable (non, je n'ai pas encore ouvert le paquet et trois jours d'attente c'est tout simplement insurmontable...).
Il a frappé là où je ne l'attendais pas. Alors que je scrutais tous les jours ma boite aux lettres c'est dans mon casier au boulot que j'ai retrouvé mon colis, joliment empaqueté en rouge et noir...
Un petit mot sibyllin d'un TTcien qui apparemment bosse dans le même bahut que moi...
Oui mais qui est-ce ????
L'empire tric trac s'étend partout !!!!
En tout cas Père Noël, je cherche je cherche et te remercie :pouicbravo:

ça c'est fort!


Je reconnais que j'ai donné un petit coup de patte au hasard :wink: Reste une coïncidence totalement hallucinante au départ.

Au fait, groucho, tu as identifié ton bienfaiteur ? :mrgreen:

Oh rage, oh désespoir.... :(

Vite facteureuh!!!!

grolapinos dit:
blancas' dit:
groucho dit:Ma ou mon père Noêl est tout simplement formidable (non, je n'ai pas encore ouvert le paquet et trois jours d'attente c'est tout simplement insurmontable...).
Il a frappé là où je ne l'attendais pas. Alors que je scrutais tous les jours ma boite aux lettres c'est dans mon casier au boulot que j'ai retrouvé mon colis, joliment empaqueté en rouge et noir...
Un petit mot sibyllin d'un TTcien qui apparemment bosse dans le même bahut que moi...
Oui mais qui est-ce ????
L'empire tric trac s'étend partout !!!!
En tout cas Père Noël, je cherche je cherche et te remercie :pouicbravo:

ça c'est fort!

Je reconnais que j'ai donné un petit coup de patte au hasard :wink: Reste une coïncidence totalement hallucinante au départ.
Au fait, groucho, tu as identifié ton bienfaiteur ? :mrgreen:


C'est un très beau 5555ème post monsieur Grolap'

(Comment ça ce message n'a aucun intérêt?)

Paquet posté !

Bon ben nous c'est posté depuis 2 semaines je crois (melimelo et moi même)

Toujours pas d'identification de mon (ou ma) père (mère) Noël. La grande question est : qui dans un bahut de 2000 élèves et 250 prof est un TTcien, le sont-ils tous ? :shock: et ils me jouent un tour (ce n'est pas parceque je ne suis pas parano que personne ne m'en veut ...)
C'est un prof ? un élève ?
Arf, je plonge dans l'angoisse, j'agresse tout collègue ou élève présumé joueur.
Me dis pas que c'est Darcos et que c'est pour me livrer à temps qu'il a repoussé sa p***** de réforme ? :shock:
En tout cas pour un premeir Noêl TT c'est extra ! :pouicok:
Toujours pas ouvert au fait mais c'est dur

groucho dit:Toujours pas d'identification de mon (ou ma) père (mère) Noël. La grande question est : qui dans un bahut de 2000 élèves et 250 prof est un TTcien, le sont-ils tous ?


en fait ta vie est un mensonge...tu es dans le truman show 8)

ayé j'ai le mien

Benj'

j'ai envie de craquer, je sens que je vais craquer...

Mattintheweb dit:
ynys dit:Moi non plus toujours rien
Pareil pour moi... :(


pareil pour moi :roll:
s'il ne me contacte pas mon papa nouel je ne sais pas bien comment qu'il va faire pour me remettre mes jouets par milliers, vu que je n'ai pas laissé mon adresse sur le mail initial 8) (ni d'ailleurs aucune suggestion d'envie)

Ça me flippe un peu, tous ces cadeaux pas reçus :(

grolapinos dit:Ça me flippe un peu, tous ces cadeaux pas reçus :(


faut pas flipper c'est pas comme si le monde etait pourri et que tout le monde pensait à mal ....



...pour le coup je ne sais pas trop si ca va te rassurer :mrgreen:

c'est la faute à la criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise :pouicboulet:
c'est sur!

grolapinos dit:Ça me flippe un peu, tous ces cadeaux pas reçus :(

comme tu vas te faire desceeeeendre à l'Interlude.... :twisted: :P

grolapinos dit:Ça me flippe un peu, tous ces cadeaux pas reçus :(


Coool !

Mon père noël est à Paris, son colis vient de partir...
ça va viendre ! :wink:

grolapinos dit:Ça me flippe un peu, tous ces cadeaux pas reçus :(


Au moins je suis certain de ne pas craquer, pas possible d'ouvrir le cadeau... avant de l'avoir reçu !
Par contre si je l'ai pas vendredi au plus tard, je ne pourrai l'ouvrir que l'année prochaine :(

Moi j'ai reçu :) Un colis de belle taille qui vient de Bretagne, vivement vendredi (voire samedi). Merci à mon Papanouwel.

En revanche je n'ai toujours pas fait mon K-Do.

Je viens d'être contacté par le pere noel.
Et je viens de m'apercevoir que la soirée d'ouverture serait vendredi et pas jeudi...
Donc on va dire qu'on fait comme si j'y allais, et que si je n'y suis pas on pourra faire une expédition après. Par contre je ne serai pas au game live jeudi.

Colis reçu Père (Mère ?) Noël du Gard !

Donc je serais là  vendredi avec mon beau gros cadeau bleu tout beau que tout le monde sera jaloux rien qu'à  l'emballage... :mrgreen:

...et j'ai pas idée de ce que c'est... :shock: