[Noël de Tric-Trac 2008] Offrez et recevez un jeu !

Alors pour moi...

[x] Analyse du gâté n°1
[x] Message de Papa Noël épluché
[x] Choix du jeux
[x] Achat du jeu
[x] envoi du jeu
[x] Réception par le gâté

Et en tant qu'enfant gâté :
[x] Réception du colis
[ ] Ouverture du colis le 19/12/2008

Y'a pu qu'à patienter :D

Ca y est j'ai reçu mon colis hier soir, il trône au pied du sapin et j'ai déjà réussi à rattraper mon fils une fois avant qu'il l'ouvre ....
Mais vais je avoir le courage de la rattraper à chaque fois :roll:

Vicnet dit:
Je vais craquer.... :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:
... maiçs avant le 19 !


T'as pas intérêt à craquer sinon c'est M. Phal en personne qui viendra mettre du charbon dans ta chaussette l'an prochain !!! Et j'aime autant de dire tout de suite qu'il va pas te donner que du "bien à vous de cordialement"...

Suite à un message du père noël :

Problème arrivée lutin. Stop. Probablement du à absence de cheminée. Stop. Du coup colis déposé chez gardienne. Stop. Elle est cool ma gardienne. Stop. Avait raté le petit mot dans ma boîte. Stop. Vais récupérer le colis demain. Stop. Note pour moi même : penser à donner étrennes. Stop.

perenoel dit:
Vicnet dit:
Je vais craquer.... :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:
... maiçs avant le 19 !

T'as pas intérêt à craquer sinon c'est M. Phal en personne qui viendra mettre du charbon dans ta chaussette l'an prochain !!! Et j'aime autant de dire tout de suite qu'il va pas te donner que du "bien à vous de cordialement"...


J'ai oublié le 'pas'.
Je voulais mettre 'pas avant le 19'. :oops: :oops:

Ludiquement votre,

Très cher petit papa Noël,

Ma bien aimée vient de m'avouer avoir réceptionné en début de semaine un colis que tes lutins ont déposé chez nous.

Félicitations à tes rennes pour ce long voyage et d'avance merci pour ce cadeau.

merci à mon père noël,

j'ai reçu ma jolie boite, j'attends le 19/12 comme prévue : ouverture programmée à 12 00 en famille...
Car mes fils sont extrêmement curieux

:D

j'ai bien reçu mon paquet tout bien emballé, et vu la taille et le poids, je pense savoir ce que c'est.
Mais pour le moment il attend sous mon sapin.
En tout cas, un grand merci à mon papa noël.

Bon ben moi le paquet était bien le colis du pere noel, et ca vient de ludibay :-)
encore merci pere noel!
bon ben le 19, je me lève à 5h15 pour aller travailler, je peux l'louvrir à cette heure-là non ? :-)

Méeuh.....
Arrêtez, moi j'ai toujours rien, et l'ouverture c'est dans 4 jours... :(

C'est normal papa Noël???

Moi non plus, aucune nouvelle de Papa Noël. Mais d'un autre côté, il y a une logique: je n'ai pas encore offert mon cadeau, de mon côté!

dead_meat dit:Méeuh.....
Arrêtez, moi j'ai toujours rien, et l'ouverture c'est dans 4 jours... :(
C'est normal papa Noël???

pareil pour moi, :( :cry: ouinnnnnnnnn !!! ouinnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!

Moi non plus toujours rien :(

Ce serait bien que nos papas noel nous envoient un petit mp histoire de nous dire que tout va bien.
Parce que je me souviens de l'année dernière où il y avait eu des petits soucis avec la poste.

Alors histoire de nous rassurer, un petit mp :)

Mise à jour du 15/12:

[x] Analyse du gaté
[x] Message de Papa Noël épluché
[x] Choix du jeux
[x] Commande du jeux
[x] Réception commande
[x] Emballage cadeau
[ ] Réception par le gâté : sera fait en mains propres le 19/12

Pour moi :
[ ] Réception : sera fait en mains propres le 19/12 j'imagine
[ ] Ouverture du colis le 19/12/2008

Voilouuuuuuuu :P

Comment je vais faire pour savoir qui remercier moi puisque j'ai une boite ludibay? c'est écrit dedans ?

Merci :-)

héhé... comme je le disais plus haut est arrivé dans ma boite au lettre une superbe boite envoyée par ludibay et en plus un petit message de mon pérenoêl pour s'assurer que tout était en ordre!

Donc je confirme, c'est bien reçu, tout à l'air nickel, si ce n'est que j'ai méga envie d'ouvrir ce scrogneugneu de paquet!

Vivement vendredi et merci mon Papa (ou ma maman) Noël !8)

qd je lis le topic sondage de qui l'a déjà ouvert, ca me donne envie de craquer :-(

Ma ou mon père Noêl est tout simplement formidable (non, je n'ai pas encore ouvert le paquet et trois jours d'attente c'est tout simplement insurmontable...).
Il a frappé là où je ne l'attendais pas. Alors que je scrutais tous les jours ma boite aux lettres c'est dans mon casier au boulot que j'ai retrouvé mon colis, joliment empaqueté en rouge et noir...
Un petit mot sibyllin d'un TTcien qui apparemment bosse dans le même bahut que moi...
Oui mais qui est-ce ????
L'empire tric trac s'étend partout !!!!
En tout cas Père Noël, je cherche je cherche et te remercie :pouicbravo:

groucho dit:Ma ou mon père Noêl est tout simplement formidable (non, je n'ai pas encore ouvert le paquet et trois jours d'attente c'est tout simplement insurmontable...).
Il a frappé là où je ne l'attendais pas. Alors que je scrutais tous les jours ma boite aux lettres c'est dans mon casier au boulot que j'ai retrouvé mon colis, joliment empaqueté en rouge et noir...
Un petit mot sibyllin d'un TTcien qui apparemment bosse dans le même bahut que moi...
Oui mais qui est-ce ????
L'empire tric trac s'étend partout !!!!
En tout cas Père Noël, je cherche je cherche et te remercie :pouicbravo:


ça c'est fort!

ynys dit:Moi non plus toujours rien
Pareil pour moi... :(