Par : grolapinos | jeudi 30 octobre 2008 à 12:31
Monsieur Guillaume
Monsieur Guillaume
A'y'est... j'suis arrivé à l'adresse de là où je devais être pour les fêtes de fin d'année que j'y étais pas avant et que ça explique le pourquoi du comment que j'avais bavé à mort en ne pouvant ouvrir un colis auquel je n'avais pas accès... et que même maintenant, si vous avez suivi, c'est fait... et que j'ai bondi et que j'ai couru partout et que j'ai crié (mais pas trop fort pour pas réveiller le bébé!!) car j'ai posé mes yeux et mes mains pleines de doigts sur l'extension "Le puit des Ténèbres" pour Descent...

arf arf arf que c'est génial, j'vais pouvoir faire tomber des pierres très lourdes sur mes joueurs, les mouliners dans les lames faucheuses... et occasionnellement, les faire mourrir sous les coups des golems trop bourrins... (au premier coup d'oeil, hein, après, on verra à l'expérience...)... bon, dans la joie et la bonne humeur, hein, bien sûr!!! :twisted:
:pouicboulet:

Bref, en tout cas, j'embrasse maintenant sur du concret mon bienfaiteur de noël qui a accepté la lourde tâche de rendre heureux un "enfant gâté à la liste longue comme un bras de golem sus-nommé!!"

Merci à toi, Père Noël et bonne année ludique!!

Chifoumi

(P.S: si tu veux bien te déclarer, par mp ou en public, ce serait une joie que te convier à venir tester toutes les joyeusetés énoncées ci-dessus!!!)
grandmaître
grandmaître
:D je suis pas ton pére Noel Chifoumi mais c'est tjs un plaisir de te lire! Passe de bonnes fêtes et à un de ces 4!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Sulfur-e
Sulfur-e
ben moi, je suis super content, mais j'aimerai bien savoir qui est mon papa nowel :coolpouic:
Mon top
Aucun jeu trouvé
bs
bs
Bon, vieux motard que jamais, je viens à mon tour remercier mes lapins de Noyel, l'un pour ses cadeaux (et personnalisé en plus, comment savait-il que je collectionne les cocktails dédicacés :wink: ) et l'autre pour son orga, sa présence et son interprétation du père Noël plus vraie que nature, même sans la barbe !
:pouicok:

et toute mes confuses à ma fillotte presque gâtée, je n'ai pas été à la hauteur de ses espérances (et en plus je ne l'ai pas appelée aujourd'hui - enfin hier - ). Je tenterai de me faire pardonner, à l'occasion... :china:
Govin
Govin
thespios dit:
A ce qui paraît on s\'est déjà croisé à Essen cette année :)
Pas fichu de mettre un visage sur ton pseudo.

bloodyraoul dit:Me souviens pas t\'avoir croisé...

Vous me ferez penser à faire les présentations l'année prochaine. Vous vous êtes vus quasiment tous les soirs à l'auberge.

Pour Thespios, le grand Bikers au long manteau noir qui accompagnait FredM tous les soirs était Bloodyraoul.

Pour Bloodyraoul, le petit blond insignifiant* avec la mèche sur le front était Thespios.

Bon, certes, Thespios s'intéressait plus aux petites blondes qu'aux grands bruns, mais quand même...

* enfin, je ne fais que rapporter ce qu'une petite blonde m'a dit dans un resto. :mrgreen:
Scoubi
Scoubi
Govin dit:* enfin, je ne fais que rapporter ce qu'une petite blonde m'a dit dans un resto. :mrgreen:

On s'en fout, on jouait :mrgreen: ... ou pas en fait :bonnetpouic:
Mon top
Aucun jeu trouvé
AirV
AirV
perenoel dit:
Je suis content que tu apprécies. Bon Noël et bonnes parties d'Okko.
Merci beaucoup à la boutique avec des "jeux dans le cerveau" qui pour le coup a été peu disserte mais redoutablement efficace.

Cher père (mère) Noël,
J'ai tout dépunché okko, commencé à lire la règle et à me plonger dans l'empire du Pajan. Par contre, je suis désolé de ne pas encore réussi à y jouer. Et oui, elle est longue la règle et moi j'aime prendre mon temps :roll:

Par contre, qui es-tu père Noël?, C'est vrai ça, je n'ai aucun indice pour découvrir le vrai père noël,
perenoel dit:
Je suis très heureux que tu apprécies mon cadeau. Voila maintenant, tu sais tout, c'est bien moi, le père-noël.
Bon jeu

Il y a bien ce message pour me mettre sur la piste, mais ce père noël là, je le connais très bien, même qu'il a apporté un PR à Muriel, et même que le paquet est parti de Cherbourg et même que Muriel elle cherche aussi à l'identifier et que du coup elle a même un sérieux indice ;)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Corbax
Corbax
Chifoumi dit:A'y'est... j'suis arrivé à l'adresse de là où je devais être pour les fêtes de fin d'année que j'y étais pas avant et que ça explique le pourquoi du comment que j'avais bavé à mort en ne pouvant ouvrir un colis auquel je n'avais pas accès... et que même maintenant, si vous avez suivi, c'est fait... et que j'ai bondi et que j'ai couru partout et que j'ai crié (mais pas trop fort pour pas réveiller le bébé!!) car j'ai posé mes yeux et mes mains pleines de doigts sur l'extension "Le puit des Ténèbres" pour Descent...
arf arf arf que c'est génial, j'vais pouvoir faire tomber des pierres très lourdes sur mes joueurs, les mouliners dans les lames faucheuses... et occasionnellement, les faire mourrir sous les coups des golems trop bourrins... (au premier coup d'oeil, hein, après, on verra à l'expérience...)... bon, dans la joie et la bonne humeur, hein, bien sûr!!! :twisted:
:pouicboulet:
Bref, en tout cas, j'embrasse maintenant sur du concret mon bienfaiteur de noël qui a accepté la lourde tâche de rendre heureux un "enfant gâté à la liste longue comme un bras de golem sus-nommé!!"
Merci à toi, Père Noël et bonne année ludique!!

Chifoumi
(P.S: si tu veux bien te déclarer, par mp ou en public, ce serait une joie que te convier à venir tester toutes les joyeusetés énoncées ci-dessus!!!)

C'était moooâAAaa :mrgreen:

Content que ça te plaise... même si j'ai fais simple en regardant ta liste :wink:

Au plaisir de jouer à ce jeu avec toi un jour...que je ne connais que de nom et de réputation :P
Mon top
Corbax
Corbax
Deckard dit:
Corbax dit:Comme mon Père Noël a signé de son nom mais en chinois, je lui répond ceci :

:P :mrgreen:

Quelqu'un sait lire le chinois ?...
:P :mrgreen: :pouicboulet:

Si le site web sur lequel j'ai trouvé ces kanjis est correct, à la sauce Corbax ça veut dire :

'"Merci beaucoup et à bientôt" :wink:

Merci Deckard, car j'ai pu ré-apprécié ce jeu qui me laisser jusqu'à là perplexe...mais dont je ne refusais jamais une partie malgré mes critiques :kingboulet:

Pis là, rien qu'hier, j'ai fais 4 parties dont 3 de 5h à 7h du mat' avec mes grands cousins, juste histoire de tester les différentes configuration conseiller dans les règles :^:

Bref, oui, je l'avoue, j'aime aujourd'hui ce jeu...et c'est tant mieux et grâce à toi :pouicok: ...et en plus j'ai gagné les 4 parties :pouicsupercool:
Mon top
laurent36
laurent36
Bon, mon enfant gâté ne semblant pas faire la chasse au père Noël, je me suis manifesté par MP. Je suis l'hurluberlu qui a offert un Full Metal Planète à Virtuair.
Mon top
mouxounet
mouxounet
Laurent36 dit:Bon, mon enfant gâté ne semblant pas faire la chasse au père Noël, je me suis manifesté par MP. Je suis l'hurluberlu qui a offert un Full Metal Planète à Virtuair.

Pourtant quelques posts avant, on l'a vu le monsieur en train de dire qu'il était super content.
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... &start=660
Mon top
Aucun jeu trouvé
xtophe
xtophe
Je rentre tout juste de week end chez moi et avant de repartir en vacances, j'aperçois dans ma boite à lettres (et à colis aussi) une boite pour moi. j'ouvre et là oh oh oh le père noel trictrac.
Un wanted en cadeau. j'avais demandé un jeu plutôt familial et si possible avec pas mal de joueur. Du coup c'est pile-poil dans mes cordes.Merci donc papa noël. je pense savoir qui sais mais si c'était possible de le remercier ...

Je sais que j'arrive un peu après tout le monde mais merci aussi à grolapinos pour ce boulot énorme qui fait de nous tous des enfants gatés certes mais heureux.
maintenant reste plus qu'a jouer :pouicok:
laurent36
laurent36
mouxounet dit:
Laurent36 dit:Bon, mon enfant gâté ne semblant pas faire la chasse au père Noël, je me suis manifesté par MP. Je suis l'hurluberlu qui a offert un Full Metal Planète à Virtuair.

Pourtant quelques posts avant, on l'a vu le monsieur en train de dire qu'il était super content.
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... &start=660

Je sais, mais il cherchait à identifier son père Noël sans succès. Maintenant c'est fait.
Mon top
muriel
muriel
AirV dit:
perenoel dit:
Je suis très heureux que tu apprécies mon cadeau. Voila maintenant, tu sais tout, c'est bien moi, le père-noël.
Bon jeu

Il y a bien ce message pour me mettre sur la piste, mais ce père noël là, je le connais très bien, même qu'il a apporté un PR à Muriel, et même que le paquet est parti de Cherbourg et même que Muriel elle cherche aussi à l'identifier et que du coup elle a même un sérieux indice ;)

un indice en forme d'aveux ?
:wink:
si c'est bien le cas, merci beaucoup à toi. Il a été testé et apprécié, une seule partie pour l'instant, donc, j'ai encore plein de choses à découvrir mais je ne crois pas avoir fait d'erreur dans les règles, il a très bien tourné. et si c'est pas toi ben joyeux Noël quand même
Mon top
AirV
AirV
Heureux que ça te plaise.

C'est dingue je suis super content d'avoir reçu un jeu, mais je le suis encore plus d'avoir offert et fait plaisir.

C'est finalement simple le bonheur :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
guim
guim
zuuut j'ai raté le noel de TT cette année! snif!snif!

Joyeux Noel à tous et c'est super d'avoir encore une fois perpétuer ce concept super sympa!
Mon top
Aucun jeu trouvé
grolapinos
grolapinos
À la base, je voulais recontacter tous ceux qui avaient participé l'an dernier et qui ne m'avaient pas renvoyé de mail cette année.

C'était AVANT de me rendre compte que j'étais déjà totalement à la bourre pour tout le reste :?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Nolrim
Nolrim
Eh bien retour de vacances, et je me demandais si mon enfant gaté avait appreçié son cadeau, pas de nouvelles, j espere qu il n est pas déçu au point de ne pas poster ...
Mon top
Aucun jeu trouvé
O2
O2
Cher Papa Noël,

Voilà, j'ai eu l'occasion de jouer ma première partie de A l'Ombre des Murailles vendredi soir au club. Et bonne nouvelle, j'aime bien le jeu. Bon j'ai pas été super brillante pour ma première partie (deuxième ex-aequo départagée en troisième), mais j'aurais pu viser la deuxième place si d'une part j'avais mieux géré le moment où mes adversaires allaient jouer leur architecte (juste au moment où je jouais mon tailleur pour faire un max de points... finalement, ça n'en faisait que deux de plus pour moi) et d'autre part si on ne m'avait pas volé mon unique place sur les matières alors que j'étais à ce moment dernière en points. Mais bon, d'autres parties vont certainement suivre où j'aurais l'occasion de me rattraper.
Mon top
Aucun jeu trouvé
guim
guim
grolapinos dit:À la base, je voulais recontacter tous ceux qui avaient participé l'an dernier et qui ne m'avaient pas renvoyé de mail cette année.
C'était AVANT de me rendre compte que j'étais déjà totalement à la bourre pour tout le reste :?

c'est pas grave mon lapin, je serai plus attentif l'année prochaine! En fait, je avais pas trop si le topic allait se trouver ici ou dans "vous dites", et j'ai loupé le début sans trop savoir où le chercher je crois.
Mon top
Aucun jeu trouvé
ticoche
ticoche
Retour de vacances, je vais vite voir la boite aux lettres... :cry: rien ! Le petit lutin qui doit m'apporter mon cadeau doit faire grève ! J'ai rien de rien, même pas un ptit mot pour me dire de récupérer le cadeau dans son usine à cadeau la plus proche...

Mes parents attendent aussi du courrier depuis un peu, alors je me dit que finalement on a pas trop de chance...

Bon, je vous dirai quand même si je le reçois un jour :wink:
Mon top
Al1_57
Al1_57
guim dit:
grolapinos dit:À la base, je voulais recontacter tous ceux qui avaient participé l'an dernier et qui ne m'avaient pas renvoyé de mail cette année.

c'est pas grave mon lapin, je serai plus attentif l'année prochaine! En fait, je avais pas trop si le topic allait se trouver ici ou dans "vous dites", et j'ai loupé le début sans trop savoir où le chercher je crois.

+1 débordé en ce moment...mais c'est de ma faute j'ai reporté puis oublié...

Bravo aux participants ! Et à grolapinos !!! :pouicbravo:
Mon top
Govin
Govin
Tout ça, ça me dit pas qui est mon papa noël.
Lotus Ardent
Lotus Ardent
Bon, retour de WE noellesque, je remercie mon papa noel pour le San Juan, je n'ai que 3 ou 4 parties a mon actif sur ce jeu, mais il m'avait laissé un gout agréable... je n'ai pas encore joue avec celui recu, il me tarde de le faire. Mes amis ludiques étant absents, je ferais surement une partie l'année prochaine :).
Mon top
Aucun jeu trouvé
Slim
Slim
Blue dit:
dans les jeux sans tranche !!! faudrait que je la fasse ce week end, tiens !

Ah oui effectivement :lol:

Autant pour moi!
Mon top
Aucun jeu trouvé
petezahh
petezahh
Cher enfant gâté, ta lettre est bien arrivée, très sympa :pouiclove:
Mon top
Aucun jeu trouvé
lepatoune
lepatoune
bon ben après un déméngaement chaotique qui a netraîné une rupture de mon abonnement internet ( :evil: ) je profite de ce jour de retour au boulot pour remercier le big rabbit et mon père noel (c e que je n'ai pas eu le temps de faire)...par contre dans mon pandémie (avec les gros pions :D ) il manquait le mode d'emploi...pour gagner une partie :lol:

ah si quelques jours plus tard j'ai reçu par la poste un truc disons surprenant...sumo battles...et je ne sais pas d'ou ça vient... qui se dénonce
Mon top
MrSel
MrSel
Salut les djeuns,

Après des milliers d'heures et de kilomètres parcourus, je reviens en terres connues et je peux donc enfin et du fond du coeur remercier mon papou noël pour Malédiction. J'ai un petit WE entre amis ludophiles en vue, j'aurai donc la possibilité de le découvrir.
En tous cas, ce jeu n'était pas sur mon radar, ce cadeau est donc une surprise (et j'aime les surprises). Espérons qu'en plus ce sera une agréable découverte ! :1900pouic:

Gros bisous à mon papou noël :pouiclove:
Mon top
Aucun jeu trouvé
MrSel
MrSel
Eric dit:Moi j'ai ouvert mon paquet il y a deux jours (mais bon, j'avais prévenu et j'avais le droit). Mon Père Noël m'a offert Britania.
Un grand merci à Mr. Sel

Cool, ça a l'air de convenir :china:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Choubi Gogs
Choubi Gogs
YYiiiipppppeeeEEE!

Hamburgum!!

Bien vu Xavo (c'est mon papa noël :pouiclove: )!

Etant un grand fan d'imperial, je vais enfin pouvoir tester un autre jeu de Mac Gerdts!

Merci papa noël!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Nolrim
Nolrim
petezahh dit:Cher enfant gâté, ta lettre est bien arrivée, très sympa :pouiclove:

Bah de rien c est la moindre des choses. :)

Et moi toujours pas de nouvelles de mon enfant gaté ...
Mon top
Aucun jeu trouvé
francis
francis
fabericus dit:Mon enfant gâté n'a toujours pas reçu son colis et je ne comprends pas trop les infos données par le site de la poste... aïe. :?

Me voilà, me voilà.
Pour un colis qui était censé arrivé le 19 au plus tard, je l'ai reçu à 11h55 le lundi suivant soit 5 minutes avant mon départ pour ma destination festive, y'en a qui ont de la chance.
Au fait, je travaille dans le 19ème à 2 pas de chez toi :twisted:

Mais tout est pardonné, le cadeau est à la hauteur de mes envies : Battlestar Galactica :pouiclove:
D'ailleurs je t'invite à venir en faire une partie en espérant être le cyclon qui va te pourrir la vie :wink:

Pour mon enfant gaté, un indice :

Son chien ne s'est pas gratté pour deviner quel jeu il y avait dans le colis.
Pourtant il aurait dû :P
Mon top
Aucun jeu trouvé