[Noël de Tric-Trac 2008] Offrez et recevez un jeu !

Bonjour!

les cadeaux seront tous déballés par les participants à une même date fixée[...]Pour l'instant, je dirais que les dates du vendredi 19 décembre ou du samedi 20 décembre me semblent pas mal.
Je plussois la date du 19 décembre, c'est le jour de mon anniversaire! ;) et du coup je vais participer aussi, je trouve ça très sympa d'organiser un truc comme ça! :artistpouic:

Voilà!

Vous avez remarqué, je n'ai rien dit ce coup ci sur la date ?

Fadest dit:Vous avez remarqué, je n'ai rien dit ce coup ci sur la date ?


Etonnant, non ? :wink:

Par contre, je vais peut-être faire du parisianisme, j'ai envie de voir la joie de Monsieur Fufu quand il découvrira son AdP :twisted:

Fadest dit:Par contre, je vais peut-être faire du parisianisme, j'ai envie de voir la joie de Monsieur Fufu quand il découvrira son AdP :twisted:

C'est quoi la private joke sur Fulgan and the family Stone ?

Fadest dit:Par contre, je vais peut-être faire du parisianisme, j'ai envie de voir la joie de Monsieur Fufu quand il découvrira son AdP :twisted:


Les Aventuriers du Piaille ?

C'est le titre gagnant du dernier concours Zoch ? :pouicboulet:

Super Grolap que tu puisses de nouveau t'en occuper!

J'essaye de t'envoyer mon mail au plus vite

Moi moi :pouicbravo:

I'm in !

Et si y a vraiment un jeu très buzzé qui ne vous dis rien de rien dites le ....(mauvais feeling de l'année dernière :roll: )

Jabberwock dit:Et si y a vraiment un jeu très buzzé qui ne vous dis rien de rien dites le ....(mauvais feeling de l'année dernière :roll: )


L'aut', comment qu'y s'est fait refiler un RFTG :mrgreen:

:pouicdeguise: mail envoyé

Mail envoyé itou ! Ca va encore être dur d'attendre !

je bisse ...l'année dernière j'avais des chocolats dans le paquet :D
merci encore mlle O2

grolapinos dit:
Jabberwock dit:Et si y a vraiment un jeu très buzzé qui ne vous dis rien de rien dites le ....(mauvais feeling de l'année dernière :roll: )

L'aut', comment qu'y s'est fait refiler un RFTG :mrgreen:


nan c'est l'inverse, c'est moi qui l'ai refilé, et c'était une erreur apparement :D

J'en suis.

j'en suis aussi

pour la deuxième année consecutive.

I'm HERE!!!!!!!

moi de même. Je réitère l'opération :)
je prépare le mail et met à jour ma ludo.

Partant: ludo à jour. Mail en cours de préparation.


PS: si mon père de Noël de l'an passé avait enfin l'idée de se faire connaître, j'en serais ravi.