[Nightfall] carte "laissez moi"

[Nightfall]

Un doute sur l'interprétation de la carte "laissez moi". Le texte dit que l'on peut choisir la cible d'une prochaine carte ordre dans l'enchaînement. Si par exemple il s'agit d'infliger des dégâts à un joueur, on choisit lequel.
Mais j'ai un doute sur un cas: si un joueur a joué après moi un "Genesis one", qui permet d'exiler une carte de sa défausse. Est ce que je peux choisir quelle carte est exilée dans la défausse de mon adversaire?

hello, c'est oui, une carte bien fourbe :) j'en profite pour mettre un lien que m'a bien aidé pour ce magnifique jeu.
http://boardgamegeek.com/geeklist/66035 ... d-rule-faq

merci de ta réponse et pour le lien.

Je ne l'avais pas interprété comme ça.
Perso, c'était plutôt l'action relative à la carte sera exécutée sur qqu d'autre que le propriétaire de "Laissez moi" peut désigner.
Du coup, pour "Genesis One", ce sera la personne ciblée qui pourra défausser la carte qu'il veut.

C'est ambiguë, en effet, d'où ma question. La carte "laissez moi" permet de choisir la prochaine "cible" d'une carte ordre. Genesis One cible une carte de la défausse. Je comprends que l'on choisit la cible, donc la carte qui sera exilée.
J'ai tendance à comprendre que l'on choisit la cible que désigne la carte (un joueur, une carte, une créature...), plutôt que le bénéficiaire de la carte. Mais on peut le comprendre autrement, en effet.

"You must select an order in the chain (one that has yet to resolve) if possible. When it comes time for the chosen order to resolve, each time the term "target" is read (including in kicker text, if it was activated), you choose that target"
c'est le contrôleur de "Leave me" qui choisit la cible en l’occurrence une carte de la défausse du propriétaire de genesis one.ne pas oublier la pleine lune si elle est activée.

c'est toujours plus clair en anglais.